Les r leuzzz mangent des crepes en attendant Numerobis T16 (Page 13)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:20
les contractions reviennent :yes: mais pour le moment juste une grosse (au point de vomir :oops: ) et le reste sont moyennes donc je suis allée à la pharmacie pour acheter les derniers petits trucs mais la nana m'a dit que je pouvais rester encore 1 semaine comme ça ... du coup je ne sais plus quoi penser et faire ... ça me gêne de faire venir ma bm pour rien :? d'un coté la sf me dit pour ce weekend ou début de semaine prochaine grand max et encore et de l'autre on me dit peut être encore une semaine :oops: et l'autre truc que je ne comprends pas c'est la CAF il m'envoie un papier pour faire un dossier avec la paje alors que j'y suis déjà :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:22
:nan: :nan: :nan: :nan: je ne ronfle pas moi, c'est juste quand je suis malade et que mon nez est bouché. Heureusement pour chéri d'ailleurs et lui aussi ne ronfle pas d'ailleurs, heureusement pour moi :twisted: j'ai déjà supporté ça toute ma jeunesse avec une de mes soeurs :evil:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:23
oui c'est ça florine... céline, elle habite où ta BM?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:25
à Agen nanou pour les ronflements je connais ... c'est rare (malade ou grossesse)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:33
ralala ca veux dire que ma BF ne la voudras pas,pfff ils sont difficiles tout de même :gr: Celine je croirais plus a la sage femme que la pharmacienne,vu que la pharmacienne n'a pas regarder ton col elle :roll: :wink: bon je doit partir,j'aie un papier a posté et il fait un froid de canard dehors avec le vent,pas envie mais pas le choix :?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:37
oui pareil céline pour les ronflements, même pendant la grossesse :oops: pr ta BM appelle-la au moins pour lui dire que ça devrait arriver dans ces jours-ci, qu'elle se prépare...
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:43
Ouais Céline la SF a plus d'expérience que la pharmacienne ! et oui Florine mitoyenne ça veut dire que les 2 maisons sont collées et oui Nanou tu ronfles.... :mdr: moi ça m'arrive aussi quand j'ai le nez boucher et sa me réveille ! par contre ça ne réveille pas monsieur qui dort comme une marmotte
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:48
[color=darkblue:d9d33b792a]Nanou ronfleuse :lol: bon avec le nez bouché sa se comprend :lol: céline allez souffle " ffffffffffff " [/color:d9d33b792a]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:52
Trop mignon ... Maurice m'a envoyé un texto pour savoir si ça allait et si le travail avait commencé ... je crois qu'il flippe quelque chose de bien :oops:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:56
Coucou les filles ! Céline : Merci pour les fleurs choupette :cop: Tu dois être fatiguée ma pauvre !! Bon vivement qu'il arrête de jouer à cache cache Numérobis, ça suffit maintenant ! JE fais comme Aude tous les matins, je regarde même pas levée, si j'ai reçu un texto de "My tralala" :lol: Nanou : c'est chiant de ronfler !! Moi quand ça m'arrive , ca me réveille :lol: Et par contre j'hésite pas à le dire à Eric en pleine nuit "chouchou, tu ronfles euh" Il est gentil, il râle pas et se mets sur le ventre ... Alex : Il a bien dormi Maxou ? Aude : même question pour Amaury ? (désolée j'ai lu en diagonale ... ) J'ai pensé à vous aussi ce matin :wink: Florine: elle est 'achement chouette la maison !! Pauv poulette de petite voisine. Dans mon ancien appartement, il y avait une petite puce du même âge que Simon mais qui hurlait avant de s'endormir ! Je suis pareil que toi, les gosses, ça me dérange pas :cpa: et je plaignais ses parents qui galéraient tous les soirs ( bon en même temps on était tous copains dans l'immeuble, on continue même à se voir) Dara : comment va Arthur ce matin ? Sandrine: t'es zoù ma belle ? Toujours pas de nouvelles de Lillie ?? quelqu'un à son N° ? Maelle : et toi ce matin ? tu arrives à remanger normalement ? Bon hier soir, cauchemard de Simon : il était paniqué petit père, il me montrait un coin de sa chambre, je pense qu'il a eu peur :oops: J'ai voulu cododoter avec lui mais au bout de 1/4 h, je me suis rendue compte que je ne dormirais pas de la nuit... du coup je l'ai reposé dans son lit après moult câlins et il a finit par s'endormir tranquille. Par contre ce matin il était d'une humeur :twisted: impossible d'aller faire pipi sans qu'il me hurle dans les oreilles !! Par contre une fois à la crèche, maman pas calculée et bébé obéissant qui file se mettre sur un petit bureau pour faire un dessin dans le calme... Aller, plus qu'une nuit alone ! J'ai hâte qu'il revienne mon homme
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:59
Julie : merci :cop: pauvre ptit père :? en attendant sa venu ... jme matte Twilight :P
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:00
[color=indigo:327e6efc43]hé julie :wink: ouè maxou a bien dormi Alors simon a fait un gros cauchemard sa l'a perturbé un pti moment cé sure :( il a reussi a se rendormir donc sa va et cool kil aime la creche ? il est choux :love: bon koi de bon a midi ? ici pate bolo et :cpa: jvé envoyé un sms a Lilie pour voir si sa va ..... [/color:327e6efc43]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:02
poutain de diou que je doit être maudite,le jour ou je me décide a allez a la secu pour poster ma lettre(en plus c'est urgent et je traine,pas bien :oops: ),ces con ils sont fermés :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: coucou Julie,oh ben il fait des cauchemars le ptit Simon,pas cool ca :? :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:05
C'est pas cool les cauchemars :( et encore moins cool les mecs qui gueulent sur des bébés innocents malades :cry:.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:11
Coucou les filles, vous avez trop papoter, zé rien lu :oops: un piti resoumé sivoupléche :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.