Posté le : 27-01-2010 à 22:42
[quote:c1162e2ed3="Dara traqueuse de cigogne"]Apparemment la roséole c'est fulgurant, ça guérit à la vitesse de l'éclair! J'étais toute honteuse chez le pédiatre :oops: genre "euh les boutons ont presque disparu, je comprends pas" :lol:
Heureusement, il en restait un peu, j'avais peur de passer pour une mytho :lol:.
Parce que ce pédiatre, je l'ai vu la semaine dernière pour la visite de routine, j'ai voulu le payer avec la CB du compte joint et au moment voulu :shock: j'arrivais pas à me rappeler du code :shock:
Et comme je suis la seule à utiliser cette carte, la honte quoi, Quentin ne connait pas le code.
J'avais pas la CB de mon compte ce jour-là, je l'ai payé par chèque.
Mais bon, la loose, à l'heure d'aujourd'hui, je ne me rappelle toujours pas du code :lol:. Je vais devoir en refaire la demande à ma banquière :lol:.[/quote:c1162e2ed3]
J'oublie jamais un code de CB moi :hinhin:
Bon le nain dort, et je suis installée !!
Aude : Merci pour l'oeuf de pâques !!
Ton avatar me fait me rendre compte qu'ils grandissent vite la vache :shock: Il fait vraiment petit garçon ! J'ai l'impression que Simon est un tout petit bébé à côté !!
Dara; tu remercieras les laveuses de ma part ! :oops: J'étais en plein Mpettage avec Val-souris à ce moment là :wink:
J'ai pas envie de dormir mais je viens de mette le réveil à 06h00 OMG !!