Les r leuzzz mangent des crepes en attendant Numerobis T16 (Page 10)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:21
toc toc toc ya encore quequn???? je lis et je reviens
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:21
Ma chère Julie, tu as des fans chez les laveuses grâce à ta réponse sur le post "occuper son bébé de 4 mois". On t'adore là-bas! J'ai trouvé tes réponses super intelligentes et pleines de bon sens. L'autre elle sent de l'agressivité là où il n'y en avait pas :lol: et j'adore la réponse d'après quand tu lui montres ce que ça peut être :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:22
Salut Aude :cop: A chaque fois que je vois ton avatar :love: :love: :love: Y a des beaux gosses chez les raleuses 8)
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:24
[quote:8ef828af0c="Dara traqueuse de cigogne"]J'ai tout plein de posts à suivre, je ne passe pas sur le fofo tant qu'Arthur est avec moi alors j'attends que Quentin gère ou qu'il soit au lit. Cet après-midi, j'ai emmené Arthur chez le pédiatre, il avait une roséole. Moi comme une idiote ce WE quand il a eu de la fièvre non-stop et qu'il ne voulait plus manger mais boire au bib, j'ai cru que c'était une dent. Et lundi soir, les premiers boutons sortis, j'ai cru que c'était juste à cause de la transpiration et de la couche trop serrée...[/quote:8ef828af0c] Oh mince pauv' chou ! Ca doit être fini là alors ? T'as pas bossé aujourd'hui ? Bah en même temps, tu pouvais pas deviner ! t'as pas l'habitude de le voir malade :cpa: et faire de la fièvre pour des dents c'est quand même fréquent. Gros bisous guérisseurs alors ( mais visiblement les tiens marchent vraiment :shock: ) (je déconnais hein ma cocotte pour le passage chez les râleuzes : c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité venant de moi !)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:31
cool suis pas seule ! salut les filles ! merci Dara :oops: c'est une photo que j'ai prise hier en sortant du bain! oh ben mince pauv' chou ! ça doit faire tout drôle la roséole ! mais en fait ça fait quoi? de la fièvre et des boutons? c'est contagieux? comment il l'a chopée??? (ouh la j'en pose des questions) ouais je suis d'accord nos enfants sont les plus beaux ! Julienou !trop mimi le p'tit Simon surtout le Simon en chocolat...effectivement tu peux lui mettre un noeud autour de la tête et sa nous fera un jolie chocolat de pâque :wink: alors tu t'en sors seule??? dis donc c'est bien que Simon mange seule, Amaury mange 3/4 cuilleres seule et après il en a marre, par contre il a une voiture qui a une bouge et il lui donne à manger :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:32
Apparemment la roséole c'est fulgurant, ça guérit à la vitesse de l'éclair! J'étais toute honteuse chez le pédiatre :oops: genre "euh les boutons ont presque disparu, je comprends pas" :lol: Heureusement, il en restait un peu, j'avais peur de passer pour une mytho :lol:. Parce que ce pédiatre, je l'ai vu la semaine dernière pour la visite de routine, j'ai voulu le payer avec la CB du compte joint et au moment voulu :shock: j'arrivais pas à me rappeler du code :shock: Et comme je suis la seule à utiliser cette carte, la honte quoi, Quentin ne connait pas le code. J'avais pas la CB de mon compte ce jour-là, je l'ai payé par chèque. Mais bon, la loose, à l'heure d'aujourd'hui, je ne me rappelle toujours pas du code :lol:. Je vais devoir en refaire la demande à ma banquière :lol:.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:34
Je suis là !!! ici ici ici Je vais voir Simon, Je file dans mon lit et je re....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:36
[quote:651b71146f="audary"]merci Dara :oops: c'est une photo que j'ai prise hier en sortant du bain! oh ben mince pauv' chou ! ça doit faire tout drôle la roséole ! mais en fait ça fait quoi? de la fièvre et des boutons? c'est contagieux? comment il l'a chopée??? (ouh la j'en pose des questions)[/quote:651b71146f] C'est un virus. C'est contagieux les 3ers jours, quand la fièvre est élevée et ne retombe pas. Au 4è jour, la fièvre descend et les boutons (visibles mais qui ne donnent aucun relief si on passe la main dessus) apparaissent. Ils restent 2 jours environ. Les boutons montrent que le corps a combattu et triomphé du virus, c'est la suite de la fièvre. Mon pédiatre a expliqué que les poussées dentaires n'engendrent pas de fièvre en continu. C'est 1h par ci par là mais pas en continu. Je le saurai maintenant.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:42
[quote:c1162e2ed3="Dara traqueuse de cigogne"]Apparemment la roséole c'est fulgurant, ça guérit à la vitesse de l'éclair! J'étais toute honteuse chez le pédiatre :oops: genre "euh les boutons ont presque disparu, je comprends pas" :lol: Heureusement, il en restait un peu, j'avais peur de passer pour une mytho :lol:. Parce que ce pédiatre, je l'ai vu la semaine dernière pour la visite de routine, j'ai voulu le payer avec la CB du compte joint et au moment voulu :shock: j'arrivais pas à me rappeler du code :shock: Et comme je suis la seule à utiliser cette carte, la honte quoi, Quentin ne connait pas le code. J'avais pas la CB de mon compte ce jour-là, je l'ai payé par chèque. Mais bon, la loose, à l'heure d'aujourd'hui, je ne me rappelle toujours pas du code :lol:. Je vais devoir en refaire la demande à ma banquière :lol:.[/quote:c1162e2ed3] J'oublie jamais un code de CB moi :hinhin: Bon le nain dort, et je suis installée !! Aude : Merci pour l'oeuf de pâques !! Ton avatar me fait me rendre compte qu'ils grandissent vite la vache :shock: Il fait vraiment petit garçon ! J'ai l'impression que Simon est un tout petit bébé à côté !! Dara; tu remercieras les laveuses de ma part ! :oops: J'étais en plein Mpettage avec Val-souris à ce moment là :wink: J'ai pas envie de dormir mais je viens de mette le réveil à 06h00 OMG !!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:42
rho la la Dara ! la honte ! :lol: (enfin pour le code de la CB hein, pas pour la roséole!), enfin je ne peux pas te jeter la pierre, combien de fois je me suis plantée sur mon code de CB où j'entrais mon code pin et vice versa ! han tu sais quoi, il y a 2 semaines (je crois), Amaury a eu de la fièvre pendant environ 3 jours, autour de 38.5 et aprés plein de petits boutons ou en tout cas des taches rouges sans relief et en même temps il avait le nez pris mais je n'ai pu avoir de RDV chez le doc que plusieurs jours après donc il n'y avait plus rien,ni fièvre, ni boutons, juste le nez pris...peut être qu'il a eu ça! ... ou pas, puisque je ne vois pas trop comment il aurait pu l'attraper... Bon en tout cas Arthur va mieux maintenant??? Ca y est Julie tu es bien au chaud sous la couette???
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:46
Yesssssssss !! Aude tu sais pour les petits boutons que Amaury a eu : Simon a fait la même chose pendant son angine ; ma ped m'a dit que ça pouvait faire partie des symptômes :think: Bon là c'était une angine à bactérie ( je pense que tu l'aurais vu sur Amaury) je ne sais pas si c'est valable pour une angine virale. et ouais je m'en sors toute seule merci :wink: Mais j'ai hâte que Eric rentre , il me manque mon mari (dit elle après lui avoir pesté dessus tout le week end dernier :lol:) J'ai horreur de dormir seule :hinhin: Dara : méchante c'est écrit sur ma culotte, elle avait qu'à bien lire l'autre
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:51
Julie, c'est vrai qu'Amaury fait petit garçon...et je dois avoué que je trouve qu'il n'a jamais vraiment fait "bébé"...je crois que ce sont les cheveux ! (il a toujours eu beaucoup de cheveux, même à la naissance :lol: n'est ce pas Dara ??? je crois qu'Arthur est bien ...touffu...aussi Je viens d'aller voir le post dont vous parliez....quelle idée?! pourquoi ne pas la mettre devant la télé, elle sera peut être tranquille ! :lol: en tout cas tu t'es lachée ma Julinou, MDR Moi je désteste m'endormir seule...mais qu'est ce que j'apprécie le matin quand Nico se lève et que je peux restée couchée...je prends toute l'espace du lit (160/200)
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:56
[quote:23bc69cb0a="audary"]Julie, c'est vrai qu'Amaury fait petit garçon...et je dois avoué que je trouve qu'il n'a jamais vraiment fait "bébé"...je crois que ce sont les cheveux ! (il a toujours eu beaucoup de cheveux, même à la naissance :lol: n'est ce pas Dara ??? je crois qu'Arthur est bien ...touffu...aussi Je viens d'aller voir le post dont vous parliez....quelle idée?! pourquoi ne pas la mettre devant la télé, elle sera peut être tranquille ! :lol: en tout cas tu t'es lachée ma Julinou, MDR Moi je désteste m'endormir seule...mais qu'est ce que j'apprécie le matin quand Nico se lève et que je peux restée couchée...je prends toute l'espace du lit (160/200)[/quote:23bc69cb0a] Ca c'est mon rêve !! C'est moi qui suis la première debout et qui passe voir Eric toutes les 5 min :" chéri il est 06h35, chéri il est 06h40 chéri .... " ça me rendrait dingue moi :fou:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 23:01
han moi je deteste quand je me lève avant lui...avant qu'on ait Amaury, le weekend je faisais exprès du bruit pour qu'il se lève...surtout quand il était genre 11h du mat'
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 23:03
Je me lève aussi à 6h tous les jours de la semaine :cryout: Moi le dimanche, je gère Arthur en silence, je l'emmène en balade, tout ça pour permettre à Quentin de faire la grasse mat'. Je suis une femme exceptionnelle :roll:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.