Posté le : 21-01-2010 à 11:10
Salut les poulettes,
bon ça y est, mon fiston est inscrit (je suis la premiére inscritpion pour la rentrée, j'ai pas perdue de temps :roll: ), et voilà, chui en depression :oops: pffff, j'ai appeller ma mére pour lui dire et j'ai craquée :cpavre: nan mais j'vous jure, le boulet moi... :cryout:
E t puis ce matin, en lavant les dents de Val, je me suis aperçue qu'elle avait une dent definitive qui poussait derriere sa dent de lait qui bouge :cryout: elle a que 5 ans 1/2 :cryout: , c'est finit, j'ai plus de bébés :cryout: :zen: aller, zen, zen
Nanou, repose toi, fait toi un lait chaud avec du miel, ça marche en generale :wink: :cop:
Julie, ben ma pauvre, ton loulou aussi est malade :cop:
Audounette, on va prendre rdv pour parler en off :mdr: no soucy ma belle, on se cale un moment mais plutot en soirée, dac :?: :wink:
et fouk fouk les NDM :twisted: :cop:
Céline, ben franchement, je trouve pas que Robin fasse Robin des bois, MARTIN ça fait bien Martin Mystere ou Martin Lamotte, et alors :roll:
bon, aprés j'ai rien a dire, mais j'ai un vrai coup de coeur pour Gwenn et Robin, sa sonne hyper bien :wink: :cop:
et ta puce :?:
Florinette, allez, je t'envois toutes mes ondes depressives pour l'inscription de Sacha :siffle: :cop:
Loute, comment tu va, et Maxou, grasse mat, c'est chouette ça :wink: :cop:
merci de vos petites pensées pour moi ce matin, j'était pas fiére hein :oops:
Céline, au fait, la premiére photo, top canon la nenette :love:
bon, ben voilà, mes tomates farcies sont au four avec du riz, et rien de plus pour le moment :lol: