Posté le : 26-01-2010 à 22:16
[quote:38d015e828="inch@n l@ r@leus€"][quote:38d015e828="S1977"]Bonne nuit Céline :cop:
Julie, oui, comme tu dit, ça chauffe :twisted: :twisted: pas contente la mémere, perso, pour un petit garçon, je trouve sa laid, apres chacun fait comme il le sent 8)
elle est gentille ta BM, au moins UNE qui sait se tenir :roll: :lol:[/quote:38d015e828]
va lire mon commentaire et revient me voir qu'on en parle vilaine :hinhin:[/quote:38d015e828]
:oops: va me faire taper par Florine moi :twisted:
perso, je n'aime pas, bon en même temps, j'ai deux filles, j'me suis vengée :hinhin:
il le fera plus tard s'il en a envie, mais moi, non, je ne le ferais pas, ce n'est même pas une question de ringardise ou d'etre homo, c'est juste que je n'aime pas
maintenant, je connais pleins de gars, notament plusieurs ex, et des cousins a moi qui en avaient/ont, et bien alors :cpa: j'les kiffent quand même, heu, mes cousins hein, plus les ex :siffle: :cop:
Julie, tu m'abandonnes :cryout:
va te reposer ma belle, tu as bien raison :wink:
moi je vais finir de ranger les jouets, du moins les remettres par terre, et hop, dans mon canapé, avec l'odeur de brioche qui finit de cuire :roll: