-_ Les r leuz attendent Numerobis _- (Page 54)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:11
[color=indigo:fe641827cb]:hey: julie sa va ? tjrs surbooké ? :wink: des biz :cop: :cop: Audoune ouè ta vraiment eu une grosse NDM repose toi cet aprem tu nous embete jamais heureusement kon est toute là pour se soutenir quand sa va pas hein :cop: céline sa va ? tjrs des fuites ? Morue , les choses avancent bien avec ta mere , pour le divorce cé bien elle doit respirer maintenant !!! bon a midi quoi manger ? moi surment une poelée de légume :roll: [/color:fe641827cb]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:18
oh une Julie comment va?et Simon? :cop: Maelle et Céline tsss l'administration,un vrai bonheur n'est ce pas? :roll: bon courage :wink: ,suis contente pour ta maman Maelle,un bebe pour toi et une maman enfin libre,des fois ca fait du bien de voir que la roue peut tourner :wink: Aude il doit y avoir un ptit soucis non?c'est pas normal qu'il se réveille autant le petit Amaury :? ,j'espère que tout rentrera dans l'ordre :? ,tu sait que tu peu lâcher du leste ici,nous on t'écoute et ca peu pas te faire de mal :wink: quoi manger,j'aie une salade du mac do d'hier qui m'attend :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:22
Coucou les poulettes :( chui malaaaaaaaaaaaade :cryout: j'ai le nez pris, et j'ai l'impression d'avoir le visage et la tête pris dans un étau :gr: chui fatiguéeeeeeeee :cryout: mais bon, ceci ne m'as pas empecher de faire le menage a l'etage, surtout la chambre des filles :cpavre: c'est fou ce qu'elles peuvent entassée comme couneries :gr: du coup, un sac poubelle plein, pfffff, elles rangent ouais, mais c'est bacler, du coup, aspi, poussiére et rangement :cryout: tout ça m'as épuisée, et j'ai donner le bain de Martin, comme ça, si ce soir j'me sent pas, ce sera fait 8) j'ai lue, en travers :oops: desolée, pas la force, mais j'ai retiendue Céline, tu es toujours là :wink: Aude, les NDM, aux chiottes :gr: Maëlle, tu es là, j'ai vue vite fait pour ta maman :wink: je suis soulager pour elle, et pour te repondre, oui, bientot les vacances, Stef a poser une semaine, on verra d'içi là :wink: Julie, tu va bien :?: :wink: Loute, pov Maxou :? et aux chiottes ta voisine :gr: Florine, je ne rajouterais rien a part :gr: :gr: et re :gr: je crois que c'est tout pour le moment, si j'ai oublier quelqu'unes, pardonner moi :oops: :wink: je vais voir ce que je vais faire a miamer ce midi et heu, au fait, Aude, Martin mange comme nous depuis l'ete dernier, au mois d'aout, donc tu n'est pas en retard, loin de là :wink: :cop: :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:28
oh ben c'est le mari de nanou qui t'a filé sa maladie :lol: a qui le touuuuur??? repose toi,moi quand je suis malade exit le ménage hein,mais bon t'est une mama courage toi :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:37
je crois que c'est son mari oui :roll: ben c'est pas que j'avais le courage, c'est plutot que j'en avait un peu l'obligation :evil: vue l'etat dans lesquel était leurs chambre :evil: :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:45
sandrine : bon rétablissement ma belle :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:46
J'ai rien lu :oops: Mais je vois que Céline est encore là :youpi:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:51
Merci Céline :cop: :hey: Dara, tu vas bien :?: ce midi, confit de canard et pates
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:57
Ce midi, sûrement sandwich. Je vais essayer de trouver des moules à muffins et des moules à cannelés en silicone. Envie de faire plein de gâteaux pour mes hommes!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:59
Comme ils ont de la chance, par contre, un petit conseil, si je peux me permettre, pour tes moules en silicones, n'hesite pas a prendre de la amrque, genre Tefal, car je me suis faite avoir, en prenant des moules quelconques, et bien, a chaques fois, tu peut etre sur que mes gateaux avait le gout de plastique, et c'était pas trés fameux :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:01
Merci du conseil, j'étais prête à en acheter des pas cher :?. Merci, ça m'évite de me faire avoir :cop: Va pour le Téfal alors!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:06
de rien, mieux vaut mettre un peux plus, et etre sur, non seulement d'avoir des bon gateaux, mais surtout de ne pas avoir a les jeter, comme les miens :? :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:07
[color=indigo:49ee63a9e2]coucou Dara sa boum ? 8) Loute :youpi: rhoooooooo té malade :gr: allé soigne toi bien , fichu virus de mes deux :gr:[/color:49ee63a9e2]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:08
salut les filles ! Florine oui je pense effectivement qu'il y a un soucis; les dents surement?! là je l'ai deja couché pour la sieste de l'aprem, et il n'a rien dit... j'ai une copine qui ne va tarder à venir pour manger (je vais faire des spag bolo) avec son fils de 3 ans... Sandrinou, ma pauvre ! essaie de te reposer cet aprem aussi et prend quelque chose genr dolirhume Dara, effectivement les autres moule que tefal ne sont vraiment pas bien, moi j'en ai acheté un bon marché et les muffins restent collés alors que le tefal ça part sans probleme! Alexoune :cop: Céline, encore là? Julie, coucou !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:14
Loute, ben ouai, malade, ça m'arrive pas souvent, mais quand sa me prend :gr: :cop: Aude, j'espere qu'Amaury dormiras bien, et oui, j'alterne Dolirhume et aspirines :cop: aller, on va manger :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.