-_ Les r leuz attendent Numerobis _- (Page 48)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:15
[color=darkblue:df858cc39b]ok bichette repose toi fait un gros dodo et pleins de :cop: :cop: ok pour le textote :cop: vé pas tardé nn plus [/color:df858cc39b]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:18
[quote:b9734c8cc9="audary"]salut les filles suis rentrée ! mais Mr grincheux ne veut pas dormir, il hurle dans son lit...pourtant il s'etait endormi dans la voiture...bref yen a marre! Alexoune, ouais c'est une bonne idée l'histoire de Céline, ou sinon tu en achete une avec lui en lui disant que celle-ci le protegera... ou sinon un vieux slip ! N'empêche ne rigolez pas j'ai une ancienne collègue qui nous racontait que la nounou ne voulais pas du doudou de sa fille...parce que c'etait...un soutien gorge d'allaitement !!! Sérieux, donner un soutif comme doudou !!! bref Bon alors Céline, tu fuis???? :lol: nan mais fait gaffe c'est peut-être une fissure... Sandrinou vivement demain matin que tu puisses boire ta déspé ! :lol:[/quote:b9734c8cc9] bien rentrée ma belle, ouf, on est soulagée, moins pour Amaury qui hurle :? il va se rendormire :wink: heu, non quand même pas de si bonne heure, j'attendrais demain midi :lol: , quoique :think: comme dans l'arme fatale, au pti dej :mdr: mais heu, ta copiter sur moi pour le vieux slip, j'ai eue l'idée en premier, et quelle idée :idea: :mdr: :siffle:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:27
[color=indigo:47ae4ad4b4]sympa vos idées les filles :mdr: Aude ouff bien rentré , et Amaury oh dodooooo hop hop :siffle: jespere ke tu auras pas une NDM :? loute va picoler :fou: [/color:47ae4ad4b4]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:28
:hinhin: me tente pas, me tente pas :hinhin:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:33
[quote:624019987c="S1977"]:hinhin: me tente pas, me tente pas :hinhin:[/quote:624019987c] [color=darkblue:624019987c] Reggardéééééé comme elle a envie heinnnnnnnn :hinhin: :mdr: :mdr: [/color:624019987c]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:36
bouhouhouhouhou :cryout: personne pour me comprendreuhhhhhhhhhhh pour la peine, j'vais manger mon dessert :bou: et demain, c'est moi que j'vous narguerrez toutessssssss :hinhin:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:39
[color=indigo:08afaead36]ouè ouè :mdr: allez un :cop: bisou a demain et on verra ... bonne nuit je file[/color:08afaead36] :arrow: :cop: :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:40
si si je te comprends ! d'ailleurs à 10h du mat' quand tu en seras à ta 3e bière tu penseras à moi hein ?! :wink: bon ça y est monsieur dort...en fait je suis allée le voir et je lui ai dit d'un ton ferme qu'il était l'heure de dormir à 1 an et demi, que tous les bébés dormaient, qu'il n'avait pas à avoir peur, qu'on était là et que demain matin je viendrais le chercher pour jouer et que s'il voulait jouer un peu dans son lit qu'il pouvait jusqu'à ce qu'il s'endorme...et depuis on ne l'entand plus ! pfff du coup j'ai plus ou moins commencé mon ménage, en fait j'ai fait quelques poussières comme ça ça m'avance pour demain...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:45
Loute, bonne nuit :cop: Aude, justement, tout a l'heure tu as parler d'un truc pour la sieste d'Amaury, que c'était ton papa ou son papa qui l'avait coucher Justement, peut etre que quand tu le couche, il sent que tu est sceptique sur le fait qu'il dormiras ou pas, il doit sentir que tu n'as pas confiance en toi et là, ce soir, tu lui as demontrer l'inverse, tu lui as expliquer le pourquoi, avec tout ce qu'il faut, tu as été ferme et SURE de toi, et il l'as bien compris :top: et [b:a3e6ba7ce8][color=red:a3e6ba7ce8][size=24:a3e6ba7ce8]UNE OLA POUR AUDE [/size:a3e6ba7ce8][/color:a3e6ba7ce8][/b:a3e6ba7ce8] :youpi: :youpi:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:47
merci super nanny :wink: pourvu que ça dure....
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:48
[quote:64c17ca32e="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][color=indigo:64c17ca32e]ouè ouè :mdr: allez un :cop: bisou a demain et on verra ... bonne nuit je file[/color:64c17ca32e] :arrow: :cop: :cop:[/quote:64c17ca32e] buena notte Alxounette ! :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:50
:oops: Heu ben hein, pas de quoi :oops: nan, mais je suis contente que cela ai marché, tu as tellement l'air mal de cette situation, je me fais du soucis, et j'aimes pas que mes coupines, elles ais des shushis :siffle:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:59
merci ma Sandrinou ! tu es gentille ! :cop: c'est vrai que cette situation m'embête...c'est que je ne comprends pas pourquoi je recommence a galerer à le coucher alors que pendant un temps ça allait bien...et puis comme je disais tout à l'heure j'ai l'impression de faire n'importe nawac ! et je pense que je culpabilise de l'avoir laisser 3 jours à mes parents et que je vais le refaire dans 2 semaines...en fait j'ai l'impression que la dernière fois que je l'ai laisser (pour aller à Londres), il a été "traumatisé" vu que depuis qu'on est rentré il reste accrocher à moi et ne semble pas vouloir se coucher comme s'il avait peur que je l'abandonne encore...enfin si ça se trouve je me fait des films...mais en fait la semaine derniere on est parti alors qu'il dormait encore, donc quand il s'est réveillé de sa nuit on n'était pas là....alors que les autres fois il partait avec mes parents et voyait que je restait là...enfin je sais pas si je suis très claire...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 23:07
Oui, j'ai comprendue ben effectivement, le fait qu'il se soit coucher avec toi, et que le lendemain tu n'etait plus là, il doit se dire que cela va recommencer... il comprennent tellement de choses a cet age, c'est hallucinant, et je pense comme toi, qu'il n'a pas été traumatiser, mais il a peur tout simplement, tu es le centre de sa vie, il te vois toute la journée, et puis là, pfuit maman est partie et m'a abandonner, voilà ce qu'il se dit dans sa jolie petite tête et puis il doit sentir, ben que justement, tu t'en veux, et il en joue aussi... T'inquiéte pas va, il est pas malheureux ce petit, il a une super maman qui fait tout pour lui, et c'est normal que tu prenne du temps pour toi et ton homme, et je t'admire, parce que moi, je suis incappable de laisser mon fils pour le moment :oops: a mon grand regret, et pourtant qu'est ce que cela me ferais du bien :roll: mais je peux pas, je serais pas zen, pour l'instant c'est pas dans mes cordes :(
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 23:17
merci Sandrine ! oui je comprends que tu ne puisses pas laisser ton fils, moi je t'avoue que si je ne le laissais pas à mes parents je ne serais pas tranquille non plus...mais j'ai une parfaite confiance en eux ! je sais qu'il est bien, qu'il est heureux avec eux, qu'il ne manque de rien...en plus faut voir mon père avec lui c'est de la folie :lol: mon père qui était (et est toujours :oops: ) plutôt sévère avec moi (mais juste) il est complètement gaga !!! peut être même plus que ma mère...et Amaury, son papy il l'adore aussi !!! ils vont faire du vélo, voir le chien des voisins, voir les canard sur le lac, chercher du bois, etc. bref tout ça pour dire, qu'il ne peut pas être mieux là bas! Mais je comprends que ça puisse être dur pour toi ! mais tu ne ressens jamais le besoin de te séparer un peu de lui pour souffler???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.