-_ Les r leuz attendent Numerobis _- (Page 21)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:12
RE MOUA :lol: bon ça y est le linge est repasser, piouf, et encore, il m'en reste un peu mais plus d'eau dans la reserve, alors, je finirais plus tard, mais le plus GROS est fait :roll: disons que je pourrais ne pas tout repasser, mais comme la plupart du linge en hiver va au seche linge, trop la flemme de l'etendre, domage avec la cheminé, ben le linge est froissés apres, donc... sinon, ben j'ai lus mais :roll: on va manger et je re apres :wink: bon app les filles :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:32
[color=indigo:395ca722d0]ah sa va tu t'en est sorti avec tout ton linge :lol: quelle corvée quand même :lol: [/color:395ca722d0]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:53
ouais, j'men suis sortie :roll: bon, on a bien manger avec Martin, c'est cantoche pour les filles aujourd'hui... Sinon, ça me saoul, j'ai des kiwis qui arretent pas de pousser sur ma tronche, pourtant, chui plus en puberté 8) bon, voilà, un pti kawax, un tio dessert et au lit le loustic, il me fait des crises depuis ce matin, y'en peux plouuuuuuuuuuuu :evil: :x
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:56
[color=darkblue:df98043e1d]Y en peu plouuuuuuuuuu :mdr: tu retourne a la puberté alors :cpa: :lol: heuuu avec la kawa je te propose une crêpe au Nutt 8) Maxou est a la sieste sa fait du bien :oui: [/color:df98043e1d]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:00
J'ai reçu ma commande :youpi: il me manque que deux articles en rupture de stock (pas le plus important : un lot de cuillère pour Numérobis les mêmes que Gwenaëlle mais en bleu et un bavoir récupérateur de nourriture ) mais le reste tout y est !!!! et la baignoire est trop top!!!!!!!!! bon par contre je contracte plus fort mais pas régulier ni proche ;...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:05
Loute, me cherche pas hein :twisted: j'peux même pas faire de crepes, j'aurais plus d'oeufs pour les brioches :cryout: Céline, mais oui, voilà ce que je voulais dire, alors, tu nous avez sortie deja une panoplie de scrap assez exceptionnels, mais alors là, ton avatar :top: :love: :top: :love: :top: :love: super pour ta commande :wink: bon, je suis en pleine recherche de deco pour les chambres, j'ai trouver pour les filles, tout est quasi dans VB histoire de chambre, seulement, ça va me couter heu, comment dire, la peau de c*l, pour etre polie, mais c'est trop beau :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:18
attends sandrine ... il y a des codes promos sur le ,net :wink: 2876 regarde si ça fonctionne :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:19
[color=indigo:0244cf647a]Ma soeur connais enfin le sexe de BB2 et cé.....[size=24:0244cf647a] UN GARCON [/size:0244cf647a]:youpi: sa fera le 5eme garçon de la famille , une famille de pti zizi :youpi: :youpi: ma mère qui èspérer une fifille bin Nannnnnn :lol: :lol: céline l'avatar :top: jadore :love: super la livraison :yes: :yes: Loute , la déco sa coute cher ouèp tu va trouver jui sure :wink: [/color:0244cf647a]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:24
FÉLICITATIONS à TA SOEUR !!!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:29
Céline, c'est gentil mais ce n'est pas pour tout de suite, je me rencarde, et puis en tant que "bonne" cliente :twisted: VB, je reçois quasi toutes les semaines des offres :lol: mais y a des trucs digne de Valérie Damidot et "deco une semaine pour changer de chambre" :roll: Loute, mais c'est super pour ta soeur, c'est la maman de ton neveu Adrian, non :oops: :?:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:32
pas de soucis ... :wink: je comprends :cop: je ne sais pas pour toi mais moi j'adore la déco :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:37
ben en tant qu'etudiante en arts appliqués pendants quelques années afin de devenir decoratrice d'interieur, tentative veinement echouée :( , j'aurais mieux fait de m'y atteler plus serieusement, je me reporte sur la deco de ma maison a moua :mdr: et dans les catalogue genre VB justement, il y a tjs des ambiances de chambres, ou des styles super jolie, j'ai vue des meubles, des lés de papier peint pour leurs faire une tête de lit chacune, mais bon, 50 euros la lé :shock: ,j'hesite un peu, mais disons que cela serai amortie avec le temps quoi :oops: et puis j'aimerais leurs faire un style "baroque" mais contemporain, dans les tons mauve, vieux rose et blanc cassé :love: rooo, j'arrete là, sinon, je saute sur le site 8)
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:40
[color=darkblue:df95d0b45b]Merciiiiiiiiiii les filles oui cé la Maman de mon neveu Adrian :yes: g qu'une soeur tte façon :lol: on èspérer une nenette mais bon on est fou de joie quand même :yes: sinon la déco j'adore mais j"y connais pas grans chose :oops: mais j'adore la déco façon Valérie D. :yes: :yes:[/color:df95d0b45b]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:44
sandrine : tu viens de dire ce que je veux pour ma puce ... mais bon je ferais ça quand on aura acheté et qu'elle aura sa chambre à elle http://www.vertbaudet.fr/Fr/page/visite_chambre_enfant_fille.htm
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:44
fille ou gars, c'est genial, mais c'est clair qu'elle aurait aimer une fille :wink: franchement, j'aime bien VD, elle est bcp critiquée, mais j'aime son caractére de fofolle, et elle a des idées du tonerre, elle est baléze comme nana, bon des fois ça craint du boudin suivant les demandes, mais ça, les gouts et les couleurs 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.