(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 14)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:06
ok marion !!! :lol: :roll: ce smiley peut etre mal interprété c'est vrai ! mais c'etait pas mon intention ! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:07
on est capables tu sais :lol: le pire c'est que oui,il m'a demandé qui il ne conaissait pas et je lui ai dit "marine mais tu la reconnaitras vite avec son bidou,et sof,tu sais celle qui bosse à pomme de pain" :lol: :oops: arretes ça me manque graaaave on en a pas mangé depuis 6 mois :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:10
c'est quoi exactement sof un montagnard ??? tu peux pas le faire chez toi ? et les filles voulez pas m'aider a faire mon truc chrono ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:13
caro :arrow: tu veux quoi comme renseignement chrono? oui c'est vrai que :roll: des fois ça fait un peu foutage de gueul3 :oops: :lol: sof :arrow: on est à 2h15 de ton boulot,files moi le nom de ton village pr voir par rapport à nous :wink: caro le montagnard c'est une tuerie,pain genre ciabatta,avec lards,tomates,fromage,et oignons (moi j'aime sans oignons :oops: ) manger chaud :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:15
http://www.pommedepain.fr/IMG/pdf/CM_NORM_1008.pdf :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:17
les filles vs me faites trop rire tus le monde c met a la chrono :lol: :D mais tant mieux si sa peut vs aidez j'een serais ravis mais defois je me dis qu on en parle peut etre un pey trop est celle qui le font pas on les gonfle un peu :oops: alors on va peut etre s'ouvrir un post expret?non? Caro :arrow: un montagnard c un samdwich qui dechire lol c du pain lard oignon tomate creme fraiche & pour finir le truc bien ligth du fromage a raclette!!!!!miiiiiiiiaam j'en ramene a greg defois il l'adore aussi vs y passer encore marion????
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:27
non on y est pas passé depuis qu'on est plus à conty :( :? mais on va etre obligé d'y aller pr te voir :siffle:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:28
ok ! j'aime pas le lard ni les oignons ! :mdr: bin j'voudrais ce que je devrais manger dans la journée ! :lol: chui relou je sais !
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:29
franchement y'a pas de sousi faut qu'on se pose une date sa serait sympas :D on vs montrera le coter de notre bourgogne auxerre c super jolie petit mais jolie enfin nous on trouve!!!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:36
je re je vais faire manger le lion car il me reclame des saloperies a manger!!!BIBI caro :arrow: je te dis tous apres sur msn ! BIBI a toute a lheure
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:38
caro :arrow: alors il faut que tu fasses fromage pain et beurre le matin quantités je sais pas trop je le fais pas :oops: midi:viande et féculent (une bonne portion de viande mais que 3 à 4 c à s de féculent) pas d'entrée ni de dessert. gouter :arrow: 30gr de chocolat OU un bol chinois de fruits OU de graines (noisettes,amandes...) soir:poisson ou viande,et légumes (quantités comme féculent du midi ou pr le soir FRUITS A VOLONTE :wink: 2 repas jokers par semaine (mais pas le même jour :wink: ) tu as le droit à ttes les sauces,au gruyère rapé,crème fraiche, pas de lait pas de sodas (même light) espacer les repas de 4h le matin et 5h entre le midi et le gouter,etau moins 1h30 entre gouter et diner :wink: + ou - :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:38
vous êtes des vrai piplettes!!! cet am j'ai été faire un pti tour à marque avenue.. j'ai juste acheter une veste chez quicksilver à Théo.. ça valait grave le coup 60% de réduction !! j'ai pris du 4ans pour l'hiver prochain.. sinon en avatar j'ai mis l'invitation que je vais donner à la famille dimanche pour venir à l'anniv de Théo.. :oops: j'ai survolé votre discussion.. moi perso je gagnerai autant (enfin presque) à mi temps qu'à temps complet.. et l'avantage c'est qu'à temps complet pour 2 j'aurai eu environ 650€ de nounou et là j'aurai plus grand chose car la nounou gardera les pti 8H par semaine!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:41
il a pas marché ton avatar didi,à mois que ça soit juste théo ds la neige? montres nous l'invitation que tu as faite! moi j'y pense déjà :D :oops: mais je suis stressée car j'ai peur de faire des histoires vu que je n'ai pas envie d'inviter les "amis" de zhomme,et à tout les coups ça va parler encore que le parrain a pas été invité ou qu'untel à pas reçu d'invitation (souvenez vous l'année dernière la soi disant meilleure amie de zhomme m'a tapé un cake car elle avait pas reçu l'invitation (genre on était obligé de l'inviter :roll: ) alors qu'en fait elle ns a tout simplement pas donné la BONNE adresse :roll: :evil: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:43
ah oui je la voies! qu'elle est jolie! je te préviens je risque de te piquer l'idée du texte :oops: j'avais ds l'intention de mettre une photo de max a un an et une à presque 2 :lol: tu l'as fait ou??!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:45
le montage vient de imikimi.. et le texte je l'ai trouvé sur le net :wink: Au dos, je vais mettre RDV le 07.02.10 à 12H pour feter ça.. le repas sera suivi par un gouter.. (ça sera le msg pour mes BP, mes parents, ainsi que parrain, marraine..) Et juste une invitation au gouter pour le reste de la famille..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.