(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 32)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:01
caro: ca me fais byzarre qu'emma aille deja a l'ecole en septembre!! c plus des bébés!!! y'a que moi qui compte le mettre rentrée 2011? ici c publique obligé y'a que ca! mais bon a tt cassé ils sont 30en maternelle(tte section confondues) donc pas de soucis!! mdr marion je suis a 58.500 donc ca me fait 1.700 de moins en 10 jours!! aujourd'hui midi jme suis accordé un joker j'ai fait pareil que d'hab mais j'ai pris plus de pates et un verre de jus de fruit enfin je suis motivé donc y'a pas de soucis et puis j'ai le temps d'ici cet été!! c juste mon fichu bide qui me gonfle! il a toujours été térs developpé sauf lorsque je faisais 48kilos!! mais tt le monde disait que j'etais trop maigre!! enfin moi ca me plaisait!! marie : si toi il te reste un bout de ventre moi il m'en reste plusieurs!!! mdr sof: tu me rassures!! bon je file la ptite hurle
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:03
resalut.. je vais faire cout après e vais mater la téloch ! ce soir c'était crepes, vous m'avez donné trop envie hier :oops: Mily ma nounou vient de m'annoncer que d'ici fin février elle ne veut plus garder Théo les am !! du coup ma BM va me dépanner jusqu'à mon congès mat'! .. du coup je vais lui préparer sa lettre de licenciement pour le 31/05 ! et ensuite je trouverai une nounou pour novembre! Pour l'école je pense pas y mettre Théo cette année, déjà à Rombas ils prennent pas forcement avant 3ans. sauf pour compléter les classes.. et en plus j'aipeur que ça chamboule Théo.. bb2, changement de nouou, école.. j'ai peur que ça fasse bcp de changement Jenine moi aussi je bois rarement. je préfères dautres délires :lol: quoi que ça fat bien longtemps aussi :oops: je suis devenu trop sage! lol dlée de zapper la plupart d'entre vous :oops: j'ai lu vite fait
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:16
Re, Pffff Elsa me fait la misere...elle s est levee a 11h30 ce matin, du coup pas de sieste cet aprem et la excecrable!!!! :twisted: elle veut rien...ni manger, ni bib,je l ai mise au lit et elle a hurle pdt bien 30mn!!!!!!!!!!!ët greg qui est au foot :roll: Ici non plus pas d ecole cette annee....elle a bien le temps, de ttes facons elle doit faire ses 3 ans de maternelle a partir de 2011 dc faire un an de plus...moi ca m apporte rien, j ai pas de frais de nounou en plus dc pas d obligation.... Allez les filles on se motive pr etre toutes des bombasses en maillot de bain cet ete :lol: ......je vous dis bravo franchement car je serais incapable de faire ce que vous faites.....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:19
bon ben finalement pas de télch zom regarde du foot.. les bombasses vous penserai à la baleine de l'été!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:20
didi :arrow: oui c'est sur que ça risque de lui faire beaucoup en peu de temps au petit théo :? mais bon,ça va aller :wink: moi aussi j'aime bien le même délire que toi,mais ça fait trèèèès longtemps (1 seule fois depuis que je suis avec zhomme :roll: )et puis l'alcool,je tiens pas alors c'est vite réglé :lol: pascale :arrow: moi c'est parce que max me fait vraiment ressentir ce besoin de voir autre chose,il a pas beaucoup de contact et s'ennuie vite avec nous :? donc on ira molo,et puis je me dis que d'ici là y'aura peut etre bb2 ds mon bidou donc ça me permettra aussi de me reposer un peu et une fois que bb2 sera là ça me fera des moments qu'avec lui. mais c'est vrai que j'appréhende de le mettre mais qd je le vois avec d'autres enfants,il est tellement heureux :oops: mais bon,ça sera une année adaptation,donc que le matin et pas tous les jours :wink: marie :arrow: j'espère bien que je serais la prochaine :oops: ce mois ci je vais prendre un traitement homéo pr booster la fertilité et éviter aussi l'impact psycho,ça + la courbe de température et les tests d'ovulations,+ des calins,ça va peut etre le faire :lol: bon salade de fruits avalée, demain midi ça sera crepes vu que vu m'en avez trop donné envie :oops: :lol: je garde la puce et peut etre mercredi matin aussi. bizzz
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:25
[quote:8654150e04="*** Didi &Théo ***"]bon ben finalement pas de télch zom regarde du foot.. les bombasses vous penserai à la baleine de l'été!!![/quote:8654150e04] :mdr: :mdr: :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:28
:lol: :lol: eh oui il y aura des sirènes.. et des baleines!! lol pas grave c'est pour la bonne cause! lol Marion moi je vais voir si je peux le mettre a partir de janvier 2011 .. pareil molo, juste pour qu'il voit ce que c'est.. mais si ça va pas.. tant pis! :wink: A partir du mois prochain je veux plus te voir un seul soir sur le fofo!! tu sera obligatoirement en TP!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:33
bibic :arrow: pas besoin de faire des efforts,je kifferais etre aussi bien foutue que toi qd j'aurais ton (grand) age :lol: :wink: didi :arrow: je compte bien etre grosse moi aussi cet été,je voudrais pas te laisser tomber non mais oh!! :lol: si je le mets à l'école,je suis pas obligée de l'y mettre tous les jours hein? :oops: au fait,mon papa m'a tjs dit que j'étais une sirène... :arrow: moitié femme moitié thon :lol: et ce couîllon ça le fait tjs rire 15 ans après :roll: :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:36
Marion !! mdr la vanne de ton père... c'est bien en pensant à toi que j'ai mis qu'il y aurai des baleines!!! Caro aussi d'ailleurs sera une baleine!! ll Pour l'école non je n pense pas que tu sois obligé de le mettre tout le temps? vu que c'est pas obligatoire...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:37
d'ailleurs en parlant de caro ça fait longtemps qu'elle est pas venue sur le fofo :( j'espère qu'elle a pas été vexé par le mot de mily l'autre fois :?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:39
:mdr: oh le vilain papa.........mais elle est bonne qd meme!!! Je te souhaite d etre aussi une baleine cet ete.... Merci pr le compliment mais le ''vu ton grand age''...ca casse tout :mdr: Mais vs avez ttes dit pareil.....snif...dc c vraiment que je suis une vieille a vos yeux :cry: Pour l ecole, c fction des ecoles...chez nous ils ne prennent pas comme ca qd t as bien envie car le suivi de l enfant est quasi impossible....a voir avec la directrice...
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:40
[quote:f5266a8040="Maxou attend la cigogne.."]d'ailleurs en parlant de caro ça fait longtemps qu'elle est pas venue sur le fofo :( j'espère qu'elle a pas été vexé par le mot de mily l'autre fois :?[/quote:f5266a8040] de quelle caro tu parles? caromiaou....j ai zappe un passage moi :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:42
mais non ma bibic,c'est pr t'embeter qu'on dit ça! t'es pas vieille,t'es encore en pleine forme!! :wink: pr l'ecole ça m'embeterait de devoir le mettre tous les jours ça fait beaucoup pr le lapin,au début je voudrais le faire maximum 2 fois par semaine..enfin on verra,ça se trouve il adorera et voudra y aller.. j'en saurais + en mai,c'est déjà un très grand pas pr moi, vs pouvez etre fière,entre le coup de fil au gygy et l'autre à la maternelle,je sais pas ce qu'il m'a pris :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:44
[quote:dd8d740756="bibic"][quote:dd8d740756="Maxou attend la cigogne.."]d'ailleurs en parlant de caro ça fait longtemps qu'elle est pas venue sur le fofo :( j'espère qu'elle a pas été vexé par le mot de mily l'autre fois :?[/quote:dd8d740756] de quelle caro tu parles? caromiaou....j ai zappe un passage moi :roll:[/quote:dd8d740756] oui oui caro miaou,la semaine dernière mily a laissé un message sur ce que romain avait pensé en voyant les photos de la rencontre,et c'était pas très cool pr caro :?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:02
Ah j ai lu....mais elle est enceinte la bichette....tu crois vraiment que ce serait ca?? Elle doit etre naze avec son taf...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.