Posté le : 25-01-2010 à 21:20
didi :arrow: oui c'est sur que ça risque de lui faire beaucoup en peu de temps au petit théo :? mais bon,ça va aller :wink:
moi aussi j'aime bien le même délire que toi,mais ça fait trèèèès longtemps (1 seule fois depuis que je suis avec zhomme :roll: )et puis l'alcool,je tiens pas alors c'est vite réglé :lol:
pascale :arrow: moi c'est parce que max me fait vraiment ressentir ce besoin de voir autre chose,il a pas beaucoup de contact et s'ennuie vite avec nous :? donc on ira molo,et puis je me dis que d'ici là y'aura peut etre bb2 ds mon bidou donc ça me permettra aussi de me reposer un peu et une fois que bb2 sera là ça me fera des moments qu'avec lui.
mais c'est vrai que j'appréhende de le mettre mais qd je le vois avec d'autres enfants,il est tellement heureux :oops:
mais bon,ça sera une année adaptation,donc que le matin et pas tous les jours :wink:
marie :arrow: j'espère bien que je serais la prochaine :oops:
ce mois ci je vais prendre un traitement homéo pr booster la fertilité et éviter aussi l'impact psycho,ça + la courbe de température et les tests d'ovulations,+ des calins,ça va peut etre le faire :lol:
bon salade de fruits avalée,
demain midi ça sera crepes vu que vu m'en avez trop donné envie :oops: :lol:
je garde la puce et peut etre mercredi matin aussi.
bizzz