Posté le : 25-01-2010 à 15:18
Coucou les filles,
Marie :arrow: alors toujours "torchon chiffon carpette"? :lol: j'ai jamai été bourré de ma vie, je bois pas alors ça risque pas mdr! mais je me rattrappe bien avec d'autres délires :siffle:
j'ai pensé à toi aujourd'hui, coupure d'eau de 9h à 14h et jeudi de 9h à 12h :youpi: :fou: :evil: :lol:
Ma Marion, je suis dég pour vous...Tu as bien fait de prendre rdv avec une gygy, au moins tu seras rassurée! :cop: :cop:
Lulu :arrow: t'as mis du dissolvant sur ton visage? :shock: aie aie aie
pour le pyj rose, tu t'en fous, ilyes avait un pyj où y avait écrit "je suis toute mignone, une vraie coquine", un truc comme ça :mdr:
Mily :arrow: tu auras un beau mariage tu verras! peut etre va falloir revoir quelques trucs à la baisse mais l'essentiel est qu'il ait bien lieu :wink:
Caro :arrow: whaou ça a l'air génial la creche familiale! t'y ai allé aujourd'hui?
Profites à fond de la soirée entre potes 8)
j'aurai aimé avoir une maman aussi compréhensive que toi les jours ou je voulais pas aller à l'école!
Lilou :arrow: alors cette inscription? c'est tot par chez toi...Faudraitpeut etre que je me renseigne, je pensai que c'était pas avant avril :oops:
Céline :arrow: zut pour ton ordi, j'espère que c'est ri de méchant :?
Sof :arrow: tu as l'air d'avoir passé un bon w end :top: tu soules pas avec ton régime :wink:
Génial la piscine avec Tom! tu nous raconteras?
Mag :arrow: houla, Sam a l'air fou de rage...c'est peut etre sa façon d'extérioriser sa souffrance morale :cpa: quand je suis énervée, ou déçue, je pete les plombs à m'en taper la tete contre les murs (surtout avant la ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé :oops: :lol: )..Je suis impulsive et ultra sensible, et quand je fais ça je me sens mieux direct car la douleur physique efface un peu la douleur morale...
j'espère en tout cas qu'il va accepter votre séparation ou bien changer du tout au tout...
Didi :arrow: reposes toi bien ma belle dès que tu peux! je comprends que tu sois fatiguée (grossesse, taf, tes hommes + les soucis avec la nounou...) :cop:
Hier, tout s'est bien passé chez mon tonton, à refaire :D ilyes a été adorable, à part un verre de cassé :?
je file, ilyes se réveille!
Pascale, Bibic et tout le monde :cop: :cop: