(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 30)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:31
Pour allez consultez c'est juste pour que tu vois avec lui ton ovulation et tt , pas pour qu il et trouve quelque chose .. c'est vosu qui voyez , mais comme te dit gary si c'ets pas maintenant ca sera ds 1 mois :wink: Je comprends que tu n'es pas envie d'en parler , tu sais qu on est laa si besoin :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:36
Marion :arrow: c est a vous de voir!! biensur que ce n est pas grave de pas tomber enceinte, mais pour toi ca l est, que Gary lui ai plus de recul, ok, mais toi non!! Aller consulter oui mais pas forcement ds l optique ''difficultes pour concevoir'', de ttes facons, aucun medecin ne te fera de bilan d infertilite aussi tot, car comme on te l a deja dit la majorite des femmes met au minimum un an a concevoir un enfant!! Mais ds l optique je suis une femme et je me surveille....il faut faire une consult/an + frottis +exam des seins....c du bon sens et pas de l exces !Dc je vois pas pourquoi tu aurais Gary a dos?? il est intelligent ton mari.. Tu lui dis que tu essais dep qq mois et stop....lui te dira si tout est ok pr demarrer cette grossesse... Et les nouvelles recommandations preconisent la prise de vit des le debut de la conception , ceci afin d optimiser la croissance cerebrale de l enfant... Allez ma belle, arretes de te faire souffrir comme ca...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:45
tt est dit! marion ca n'est pas forcément une consultation pour une future grossesse mais une consultation chez un medecin qui déja verifiera que tout va bien et puis c normal pour une femme!! comme ca fait longtemps que tu n'y es pas allée!! un gygy ca sert pas que pour les grossesses!!! c aussi pour les examens simple par prevention de tt un tas de chose!! par la meme occasion tu lui parleras de ce dedir d'enfant et des mois d'essais et là il ciblera le soucis!!! alez prend ton botin sinon jle fais pour toi!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:53
promis je vais le faire,mais je veux vraiment qu'on me conseille klkun :oops: je suis incapable de choisir klkun sur le botin pr venir regarder entres mes jambes :oops: put*** si seulement je pouvais retourner à amiens pr retrouver ma gygy :cry: je crois que c'est elle que je regrette le + :oops: mais pas sure que zhomme veuille bien faire 6h de route juste pr ça lol conaissez vous les tests d'ovulation réutilisables? genre ça http://www.ovatel.net/
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 11:04
bon bin rdv pris pr le 11 février à 12h15 :? j'ai fait au pif :oops: :roll:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 11:10
Super Marion, t as bien fait....j etais entrain de chercher pr toi...et j ai mis un msg sur un fofo de filles de monceau, je te dirais :lol: Sinon connais pas le test d ovu comme ca.......une amie a fait les clear blue et comme ca a vite marche elle m avait file les derniers test....c rigolo de voir si tu ovules au meme moment que tu le penses....moi ca a marche du coup....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 11:26
coucou les filles je passe en coup de vent, je viendrai plus longuement tout à l'heure! je voulais just te mettre un pti mot Marion, je suis très sincerement dslée pour toi ma belle :cry: :cry: c'est super que tu ai pris RDv chez le gygy.. comme ça il te fera les controles de routin, et tu pourra lui parler de ton envie de bébé.. Alle ma belle elle va arriver la cigogne.. c'est juste cette satanée neige qui lui fait perdre son chemin! gros bisous à toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 11:38
:lol: bibic,donnes moi le lien du forum,j'irais jetté un coup d'oeil si elles parlent de la femme chez qui j'ai pris rdv.j'avais pas trop le choix car yen a que 3 sur montceau,dont celle dont ma copine m'a parlé et m'a déconseillé,et après il restait un homme et une femme,j'ai choisis la femme :lol: didi :arrow: merci ma belle :cop: en tout cas vs etes les 1ères à me faire sourire depuis hier soir :wink: :lol: je vs aimes les copines :oops: et bibic,désolée pr hier soir,j'ai pas été très cool :oops: :cop:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 11:43
T inquietes ma biche, j ai rien pris de travers.....je te voyais a fond dedans et j avais juste peur que tu tombes de haut si la courbe disait faux....le but n etait pas de te vexer ou autre.... C un forum de mamans de monceau ms elles o nt pas poste dep qq mois...je recherche le lien car j ai mis notif par mail et pas garde le lien....
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 11:48
[quote:47ab3e62d9="Maxou attend la cigogne.."]bon bin rdv pris pr le 11 février à 12h15 :? j'ai fait au pif :oops: :roll:[/quote:47ab3e62d9] BON Beinh tu penseras a l'anniversaire de camille et redwan lol c mieux que d'appréhender
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:08
coucou marion :arrow: je suis vraiment désoler ma belle :cry: en tous cas c bien que tu es pris rendez vous,puis faut en parler au gygy je suis sur que pour toi sa te fera du bien est lui pourra t'expliquer pourquoi tu ne tombe pas enceinte est sa te rassurera je pense. Pascale :arrow: pour mes 9 kilos j'ai commencer le 1décembre donc bientot deux mois que je suis la chrono puis y'a une les fetes j'ai toujours fait mes deux repas joker j'en ai pas louper un lol non mais je suis tres satisfaite greg me dit que j'ai perdus sur les bouées (sur le coter)presque plus puis j'ai perdu des cuisses est des fesses!!!!!Comme me dit ma belle mére l'avantage avec la chrono est qu'on perd pas de nichons lol grace a la viande lol ta puce est magnifique pascale trop decheveux j'adore sa ptite bouille :D bibic :arrow: comment vas tu? Ici tous va bien :D mise a part que je sais pas ce que j'ai fabriquer avec ma pilule m'en reste deux :? mais bon sa met deja arriver...est pas de surprise... aprees la sieste de tom je vais faire un tour a foir fouille voir pour les invit puis aprees piscine.
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:22
Coucou les filles !! J'ai lu mon retard de ce week-end, parce que depuis samedi soir plus moyen de rallumer mon ordi :evil: Je suis dég !!! pas du tout le budget pour un nouvel ordi en ce moment, j'espère que c'est juste un petit délire et que ça va revenir !!! parce que moi sans mon ordi et mon net :? Je vais pas avoir le temps de vous répondre à toutes, alors juste vite vite : Marion :arrow: :cry: désolée pour toi ma belle, j'y comprend pas grand chose aux courbes de température, mais je regarde souvent ton lien !! Tu as bien fait de prendre ce rdv, pas de raison qu'elle soit pas bien cette gygy, et puis le jour où ce sera bon tu la connaîtras déjà, c'est mieux que d'aller la voir que pour le suivi de la grossesse :wink: :cop: Anaïs :arrow: contente de te lire !! ouiiiiiiiiii il serait temps qu'on fixe une date, on se tient au courant !!! Mag :arrow: désolée pour Sam :( Je te souhaite que du mieux, et que vous trouviez vite un logement avec ta copine !! Caro :arrow: ça fait plaisir de te lire comme ça !! super pour Raoul, vous avez raison de prendre votre temps pour vous retrouver :cop: Pour la crèche familiale, oui tu as raison ça peut être un super système, je croise les doigts pour toi, pour que ça marche !! :cop: :cop: à toutes !!!!!!!!!!!!!! (faut que je bosse !)
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:03
Regarder la 2 il me semble qu'il parle de la chrono....Av jean luc delarue
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:27
pour celle qui sont au regime je sais pas si vous regardez mais je me retrouve dans tous ce qu'elles dissent...puis quand je vois la premiere 10kilos en deux moi (elle fait du sport pas moi lol)bein moi avec mes neeuf kilos je suis satisfaite!D'ailleure aujourd'hui je remet une jupe en jean qu'il ya treeeees longtemps que j'avais pas remise sa fait bien plaisir!!!!Bon aller j'arrete de vous lourdez avec mon regime :oops: tom veut pas dormir :twisted: j'aimerais qu'il se repose avant la piscine sinon il va etre horrible!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 15:18
Coucou les filles, Marie :arrow: alors toujours "torchon chiffon carpette"? :lol: j'ai jamai été bourré de ma vie, je bois pas alors ça risque pas mdr! mais je me rattrappe bien avec d'autres délires :siffle: j'ai pensé à toi aujourd'hui, coupure d'eau de 9h à 14h et jeudi de 9h à 12h :youpi: :fou: :evil: :lol: Ma Marion, je suis dég pour vous...Tu as bien fait de prendre rdv avec une gygy, au moins tu seras rassurée! :cop: :cop: Lulu :arrow: t'as mis du dissolvant sur ton visage? :shock: aie aie aie pour le pyj rose, tu t'en fous, ilyes avait un pyj où y avait écrit "je suis toute mignone, une vraie coquine", un truc comme ça :mdr: Mily :arrow: tu auras un beau mariage tu verras! peut etre va falloir revoir quelques trucs à la baisse mais l'essentiel est qu'il ait bien lieu :wink: Caro :arrow: whaou ça a l'air génial la creche familiale! t'y ai allé aujourd'hui? Profites à fond de la soirée entre potes 8) j'aurai aimé avoir une maman aussi compréhensive que toi les jours ou je voulais pas aller à l'école! Lilou :arrow: alors cette inscription? c'est tot par chez toi...Faudraitpeut etre que je me renseigne, je pensai que c'était pas avant avril :oops: Céline :arrow: zut pour ton ordi, j'espère que c'est ri de méchant :? Sof :arrow: tu as l'air d'avoir passé un bon w end :top: tu soules pas avec ton régime :wink: Génial la piscine avec Tom! tu nous raconteras? Mag :arrow: houla, Sam a l'air fou de rage...c'est peut etre sa façon d'extérioriser sa souffrance morale :cpa: quand je suis énervée, ou déçue, je pete les plombs à m'en taper la tete contre les murs (surtout avant la ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé :oops: :lol: )..Je suis impulsive et ultra sensible, et quand je fais ça je me sens mieux direct car la douleur physique efface un peu la douleur morale... j'espère en tout cas qu'il va accepter votre séparation ou bien changer du tout au tout... Didi :arrow: reposes toi bien ma belle dès que tu peux! je comprends que tu sois fatiguée (grossesse, taf, tes hommes + les soucis avec la nounou...) :cop: Hier, tout s'est bien passé chez mon tonton, à refaire :D ilyes a été adorable, à part un verre de cassé :? je file, ilyes se réveille! Pascale, Bibic et tout le monde :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.