(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 26)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 10:14
ha oui ma lulu ne t'inquietes pas ! tout vient a point a qui sait attendre !!! non mais c vrai des fois je pense comme toi ! mais bon chaque chose en son temps !!!! :cop: ma biche et les photo du 2eme alors !!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 10:55
Bijour les filles, un petit passage avant de partir chez mon tonton, sous la pluie :? Didi :arrow: jconnaispas la 3008 non plus, vais regarder ça! pour le mobile, jcrois qu'il me reste plus qu'à changer les piles alors :lol: :lol: Marion :arrow: merci pour l'info des dvd :wink: mdr Maxim, il est vraiment trop craquant 8) Anais :arrow: ça fait plaisir de te lir miss! William va etre bie gaté, ça approche, ça approche :shock: ici, pas trop d'idée cadeaux ni gateau encore :oops: Génial pour ta BS et le petit Marko (joli prénom :love: )! tu m'étonnes que t'arrives pas à suivre avec mon homme :lol: c'est compliqué mais vi on est ensembles! Lulu :arrow: c'est génial pour ta cousine, c'est vrai qu'à 22 ans elle s'en sort plus que bien! tant mieux pour elle! toi t'as Gabriel, bientot Noé, alors faut pas comparer :wink: j'espère que la visite lundi va bien se passer! Caro :arrow: cool les magasins! encore des costards pour Raoul? :lol: bonne journée glandouille! je file, ilyes a pris le livret de famille... Bisous à toutes, bon imanche :cop: :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:23
coucou jenine ! mince pour la pluie :? non non pas de costumes pr raoul on a été faire le plein de viande a auchan on a mangé au flunch les ptits ont fait du manege (ca ruine le manège quand t'as trois gosses ! :mdr:) on s'est plus baladé en fait ! on a fait tous les magasins de la galerie marchande , y compris l'animalerie biensur ! on regarde ou les soldes sont vraiment interessantes et bin franchement chez nous c'est pas le top hin :evil:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:56
Bonjour les filles "je cuve" :oops: :oops: oon etais de sortie hier, j 'ai abusé de l 'alcool encore :lol: :lol: aie aie ma tete mais c'etait bien, j 'ai bien rigolé bien dansé, trop cool ! la je vais me préparrer pour aller chercher mes enfants ! ils ont dormis chez la soeur de dav 8) ils me manquent :oops: désolé pas le temps de vous mettre un tit mot à chacune, je repasserai dans la journée je pense bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:02
Coucou Bon j'ai rien lu :oops: depuis ce matin , j'ai préparé à manger , brigitte vient manger à la maison :wink: et comme ju était au taf ... Pour chez orange en fait il faut appeller le service client pour négocier les points avec eux , lmes agences ne peuvent rien faire :? dc je tel demain il me faut 2400 pts et je laurais à 149e :lol: Bisous les filles et bon dimanche :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:17
Salut les filles Caro super pour ta journée d'hier, ça fait plaisir de se faire une journée comme ça! pourle prix des manèges avec 3gosses je veux biente croir que ça te ruine :? Pascale j'avoue que je n'ai pas encore regardé la capacité du coffre du 3008 il faudra que je fasse un essai avec la grosse poussette.. pour les siège auto pas de soucis, ça rentre dans 1 fiesta ça devrait rentrer dans le 3008.. Pour en revenir à toi et Ben peut être que vous devrier en discuter un jour, c'est dommage que tu ai l'impression qu'il te tire vers le bas.. le risque c'est qu'un jour tu regrettes d'avoir "perdu ton temps" avec lui :cry: Marion moi aussi j'aime bien le touran et le Q7 .. mais bon c'est un peu cher.. et j'avoue qu'on prend le leasing chez peugeot car c'est mon père qui fait le leasing à Mika! :oops: trop mimi pour Maxou hier, c'est vrai qu'à lâge làils sont vraiment, innocent, insoucient, naif... c'est trop touchant! Lulu allez ma belle, toi tu as 1merveilleux pti bonhomme, le 2ème arrive! tu verra comme dit Caro tout vient à point à qui sait attendre.. tu l'aura ton CDI et ta maison !! Anais contente de te revoir ici.. c'est ton wiwi qui va ouvrir le bal des anniversaires!!suivi par Théo, Ethan, redwan, Camille... etc pff déjà 2ans. c'est hallucianant! .. par de soucis pour l'idée de la cart;. moi j'ai pris le texte sur internet :oops: ici ça sera gateau au chocolat, je sais pas encore quel déco je vais faire dessus.. et je vais faire faire un gateau.. A midi ça sera juste parrain, marraine, GP, et frère soeur.. et à 16H les tantes et oncles. mais que la famille que l'on voit souvent! Moi je voulais rien lui acheter pour son anniv' et lui mettre 100€ sur son compte.. mais finallement je vais quand même lui prendre un pti truc (de fille mais bon) je vais lui prendre un ensemble, ballai, aspirateur. enfin je verrai ce que je trouve.. car franchement faire le ménage avec lui c'est l'horreur, il veut tout le temps le balai ou l'aspi :? Marie bon alors tu as mal aux cheveux?!! ivrogne! lol Jenine ici aussi temps pourri.. j'en ai marre .. je veux voir du soleil !!! Pour la nounou, je vais la garder juqu'à fin mai, ma BM et ma mère peuvent prendre Théo les am (3) et ensuite je change. En fait je pense que j'aurai du mal a en trouver une maintenant en 1Mois et surtout je me dit que si j'en trouve une maintenant je vais être obligé de la payer alors que je serai en congès mat' et que Théo ira pas.. ou peu! :? dslée du roman.. et dslée pour cells que j'ai zappé.. Bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 16:16
Coucou les filles! Je passe vite fait...ca va pas fort donc j'ai rien lu, et pas de petits mots pour chacune... Avec Sam ca se dégrade...si bien que là il est parti chez ses cousins après une énième dispute et un énième placard de pété (ce qui lui a valu des bouts de verres dans ses plaies...) On reprend la recherche d'apart activement avec ma meilleure amie mais les temps sont dur! Voilà je vous embête pas plus à parler que de moi mais je voulais juste vous dire que vous me manquez... Gros :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 17:41
Hello! Zhomme regarde le foot alors je peux squatter le pc tranquilou :) Cet aprèm j'ai fais des crêpes, pas trop chrono mais bon, comme ça c'est fait et on ne parle plus de la Chandler :lol: :oops: Mag :arrow: Je suis désolée pour Sam et toi :( Si ce n'est pas trop indiscret vous vous êtes engueulés à cause de quoi? Avec ta copine vous cherchez toujours en banlieue parisienne? Lulu :arrow: J'ai pas suivi je vais essayer de rattraper mon retard :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 18:02
Lulu :arrow: Ne t'inquiètes pas, toi aussi tu l'auras TA maison a toi :wink: , il te faudra juste un peu plus de temps, certains réussissent plus vite que d'autres c'est tout. Puis elle a peut être été aidé ou son mec est peut être pété de tunes :oops: Pourquoi ne pas vous pacser? C'est gratuit et c'est super interressant au niveau des impôts! Ca peut être un pas avant le mariage, tu sais un pacs n'empêche pas un mariage, regarde moi :wink: Marion :arrow: J'ai lu que tu avais les tétons sensibles, c'est encore le cas? On croise les doigts! Sof :arrow: Sympa les pompes de Tom! On a aussi acheté des adidas à Liam mais 40€ :shock: Il avait vraiment besoin de nouvelles chaussures et il n'y avait que celles ci à sa taille, mais c'est de la bonne qualité, faudrait que je trouve une photo :roll: Caro lilou :arrow: Toujours autant de boulot? Didi :arrow: Zhomme aussi veut la 3008 mais pareil, je tilt sur le coffre (puis on a pas les moyens :lol: ) Anais :arrow: Le mariage avance bien mais j'ai peur de ne pas pouvoir tout payer, donc on verra bien, je dois envoyer mes faire parts
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 18:43
[quote:ea8439b231="Lulu et Gabriel"] Pour le pacs moi oui je voudrais bien mais je sais pas zhom encore :roll: j'essayerais de lui en reparler qd on sera installé ds la maison je lui donnerais des brochures :lol: :lol: Tu as fais des crêpes alors ? moi j'y vais après avoir validé mon msg :wink: ma pâte est prête depuis hier soir elle s'est bien reposé :lol: [/quote:ea8439b231] Tu as tous les avantages du mariage en gratuit :lol: Le seul truc c'est que s'il arrive un truc à l'un de vous, et bien l'autre n'a le droit à rien, il faut faire un testament. Mais la procédure est d'une simplicité (pour le pacs) ... vous y gagnerez, ne serait que pour les impôts! Si tu veux je veux bien conditionner ton homme :lol: En plus on en a parlé dans la partie juridique de ma formation alors j'ai de bons arguments
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 18:54
re ! non lulu j'etais pas sur raoul :lol: mili :hey: plus qu'une semaine de formation c'est ca ? moi je suis tombée sur une dame qui bosse pour la creche de ma ville hier , on a parlé et tout et finalement je vais faire l'agrement mais je bosserai pour la creche et je serai payé par le trésor public ! et c'est la creche qui s'occupe de tout ! donc pas de soucis a avoir avec les parents ou quoi niveau paiment ou contrat ! et c'est la creche qui te "fournit " les enfants ! t'as rien a faire en fait juste a dire tes disponibilités et tes souhaits ! comme moi je veux en prendre les week end et aussi le soir et la semaine avec ! comme ici c'est une citée balnéaire les gens bosse beaucoup en resto ou autre ! enfin j'irai demain a la creche pour en savoir plus ! en fait c'est ce qu'on appelle "la crèche familialle" moi ca m'interesse vachement ! mag :cry: :cry: ro comme je suis triste , je sais ce que c'est tu sais ! sam doit avoir les boules a mort .... mais ca n'excuse pas tout ! je suis la viens !!! ce soir je suis la comme d'hab ! le poney n'est pas la il va jouer au poker
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 20:51
il rapporte ? c'est a dire ???
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:08
coucou ptit weekend bien sympas hier on a passer une superbe bonne soirée le collegue a greg super sympas est sa femme tres gentil & leur petite puce :love: je veux une fille!!!!!!!!LOL on c coucher a 2h30 je me suis regaler avec la raclette!!! :mrgreen: LULU :arrow: Oh ma belle t'inquiete ta maison a toi viendra....chacun avec ses moyens..... :wink: . miam des crepes :lol: moi aujourd'hui moelleux au choco plus tarte aux pommes plus glace canelle je me suis regaler seulement entre hier soir est a midi avec mon papa c plus chrono!!!Mais bon demain je repars de bon pieds!!!! :D Merci pour les chaussures de Tom mily :arrow: comment sont les chaussure a LIAM? ici on change environ tous les deux mois de chaussures. Didi :arrow: pourquoi ne ferais tu pas un cdd pour une nouvelle nounou? anais :arrow: contente de te voir :D ! Tom est a fond devant TAXI!! CARO :arrow: avec raoul tous c bien remi entre vous??????
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:14
super sof pour ta soirée ca fait du bien des fois ! nous demain soir on est invité chez ma copine avec d'autres amis ca va etre simpa , tous les deux sans les enfants :) on part quand ils seront couchés ! on est pas remis ensemble officiellement ! en fait on retente tout en restant chacun chez soi pour l'instant .
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:17
Caro :arrow: c bien avec raoul...tu trouves du changement?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.