Posté le : 24-01-2010 à 13:17
Salut les filles
Caro super pour ta journée d'hier, ça fait plaisir de se faire une journée comme ça! pourle prix des manèges avec 3gosses je veux biente croir que ça te ruine :?
Pascale j'avoue que je n'ai pas encore regardé la capacité du coffre du 3008 il faudra que je fasse un essai avec la grosse poussette.. pour les siège auto pas de soucis, ça rentre dans 1 fiesta ça devrait rentrer dans le 3008..
Pour en revenir à toi et Ben peut être que vous devrier en discuter un jour, c'est dommage que tu ai l'impression qu'il te tire vers le bas.. le risque c'est qu'un jour tu regrettes d'avoir "perdu ton temps" avec lui :cry:
Marion moi aussi j'aime bien le touran et le Q7 .. mais bon c'est un peu cher.. et j'avoue qu'on prend le leasing chez peugeot car c'est mon père qui fait le leasing à Mika! :oops:
trop mimi pour Maxou hier, c'est vrai qu'à lâge làils sont vraiment, innocent, insoucient, naif... c'est trop touchant!
Lulu allez ma belle, toi tu as 1merveilleux pti bonhomme, le 2ème arrive! tu verra comme dit Caro tout vient à point à qui sait attendre.. tu l'aura ton CDI et ta maison !!
Anais contente de te revoir ici.. c'est ton wiwi qui va ouvrir le bal des anniversaires!!suivi par Théo, Ethan, redwan, Camille... etc
pff déjà 2ans. c'est hallucianant! .. par de soucis pour l'idée de la cart;. moi j'ai pris le texte sur internet :oops:
ici ça sera gateau au chocolat, je sais pas encore quel déco je vais faire dessus.. et je vais faire faire un gateau.. A midi ça sera juste parrain, marraine, GP, et frère soeur.. et à 16H les tantes et oncles. mais que la famille que l'on voit souvent!
Moi je voulais rien lui acheter pour son anniv' et lui mettre 100€ sur son compte.. mais finallement je vais quand même lui prendre un pti truc (de fille mais bon) je vais lui prendre un ensemble, ballai, aspirateur. enfin je verrai ce que je trouve.. car franchement faire le ménage avec lui c'est l'horreur, il veut tout le temps le balai ou l'aspi :?
Marie bon alors tu as mal aux cheveux?!! ivrogne! lol
Jenine ici aussi temps pourri.. j'en ai marre .. je veux voir du soleil !!!
Pour la nounou, je vais la garder juqu'à fin mai, ma BM et ma mère peuvent prendre Théo les am (3) et ensuite je change.
En fait je pense que j'aurai du mal a en trouver une maintenant en 1Mois et surtout je me dit que si j'en trouve une maintenant je vais être obligé de la payer alors que je serai en congès mat' et que Théo ira pas.. ou peu! :?
dslée du roman.. et dslée pour cells que j'ai zappé..
Bisous