(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 21)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:25
c'est clair céline,tjs le mêm et gd débat.. j'avais eu le même en cours en première ou terminale,une fille qui était contre l'avortement,et une autre pour,moi j'ai essayé de fermé ma bouche jusqu'au moment ou celle pour a dit un truc genre "surtout pr les soucis,si tu sais que le bb va avoir un problème t'es obligé d'avorter" :shock: manque de pot,la fille "contre" avait une petite soeur trisomique :? du coup c'est parti en cacahuètes :? moi j'avoues,je suis contre :oops: à part pr une anomalie (si les résultats de l'amnio n'avaient pas été bon on l'aurait fait pr max :( ) ou si tu est très jeunes,ou une grave maladie que tu pourrais transmettre...mais bon,après je pense que ça dépend surtout de ton passé.. c'est pas évident :? cool pr tes soldes,ça fait plaisir? :wink: lulu :arrow: tu peux plus changer maintenant,noé on en a pris l'habitude :lol: :oops: sof :arrow: je crois que mf avait fait cette technique pr le 1er anni de léo (le truc avec le papier transparent à décoller c'est ça? :oops: ) cool pr tes vacances :D 8)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:09
[quote:c73db16b69="mitsoo"][quote:c73db16b69="Sofi & Tom"]un ptit coucou mistoo :arrow: cool pour les chaussons effectivement du 17 c bien loin chez nous cette pointure tom met du 22 [/quote:c73db16b69] :lol: :lol: je te rassure c'est loin aussi pour Ethan !! c'est juste une vanne à cause de Troyes ![/quote:c73db16b69] :mdr: :mdr: :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:12
cél :arrow: :top: pr tes achats :lol: marion :arrow: je te comprends par apports à l'avortement sur le cas de ta copine et je ss d'accord avec toi , si elle ne se protéger pas du tout , après faut pas s'étonner :cpa: .... Chacun a son propre opinion sur la question :wink: sof :arrow: tu m'étonnes que t'es impatiente ... T'es en congé combien de temps Merci de me dire que je ss jolie :oops: , c'ets marrant car j'ai justemant dit à ju sur le retour que tu étais une très belle fille
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 16:22
re! caro :arrow: contente de lire que je suis pas la seule à penser ça :oops: :lol: le fofo est un peu mort cet aprem :roll: ça craint du boudin,on se fait vieille les filles :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 16:44
C'est vrai que c'est calme :? bon ménage fais (enfin presque) reste le repassage :roll: j'ai 2 enormes paniers :lol: :lol: mais pas le courage, j 'abuses parce que Tom est chez sa Tata pour que je le fasse :oops: la je vais me motiver pour aller chercher du pain avec le ptit poulet :lol: Marion on peux pas toujours etre d'accord sur tout mais je t'aime bien quand meme tu sais :lol: :lol: :lol: allez je reviens apres
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 16:51
coucou tt le monde j'ai passé ma journée a faire le ménage chez mon pere pendant que ben gardais les gosses! ca m'a fait du bien et ca fera surement plaisir a mon ptit papa! pour la question de l'avortement beinh en en ayant subbit un jvais pas dire que je suis contre! jdirai simplement qu'il n'y a pas deux vecu identiques! pas deux situations semblable et que sur ces questions là personne n'est a meme de juger de quoi que ce soit! et puis parfois le fait d'avorter parce que tt simplement la situation ne s'y prete pas prouve qu'on est pas si con que ca!! et que c pas la peine de faire un malheureux de plus!! y'en a assez dans le monde!! suffit juste d'allumer la télé et regarder les infos pour le voir!! bref comme le dit celine c un debat houleux ce genre de truc !! sinon j'espere que vous allez bien que y'a aps trop e gastro et varicelle!! redwan , lui, est completement enrhumé depuis hier soir!! là il arrive la morve au nez je vais le moucher!! bon alors les soldes?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:13
marie :arrow: je sais :lol: t'inquiète pas :wink: bon courage pr le repassage :? j'ai horreur de ça :x ici reste le balai vapeur à passer,mais je le ferais demain matin car l'après midi j'ai mes bp qui viennent pr aller voir chéri jouer le soir :roll: quelle idée d'avoir 2 chiens :evil: pascale :arrow: c'est ce que je disais,là en l'occurrence je parlais que du cas de la fille :wink: pas cool pr redwan,ici pr l'instant ça va,il a été un peu enrhumé vers noel mais depuis klkes temps ça va mieux,je touche du bois :lol: au fait ça y est il a ttes ses dents mon lapin :D et bonne nvelle:on ns prete une voiture :D une clio 2 je crois :)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:16
Salut les filles comme d'hab' je m'attarde pas.. mais a partir de dm ça ira mieux.. mon chef est pas là pour 1semaine :lol: Cel super pour tes achats! MArion je comprends que tu es la rage pour la psychopate.. a ta place je serai aussi dégoutée.. certes elle doit avoir des moment de doute et de déprime, mais bon si elle ne prend pas de précaution c'est de sa faute!! En plus ça doit être enervant pour toi de voir qu'elle avorte alors que toi tu es en attente d'un +++ ... j'ai rien contre les filles qui avortent, mais dans ce cas là je trouve que c'est un peu abusé. Voilà fin du débat.. dslée si je suis HS et que je répond pas mais j'ai commencé ce msg il y a au moins 1H !! :oops: ici ça va, j'ai de nouveau des nausées mais je gère! par contre ce matin trop la rage contre ma nounou qui me dit qu'à compter de fin février elle ne veut plus garder Théo les am :shock: :shock: super.. je fais comment moi?? je vais voir si ma BM peu le prendre les vendredi car elle boss pas, ma mère le prend les mercre.. et pour les autres jours on va se débrouiller comme on peu jusqu'à mon congès mat'! je changerai bien de nounou mais en cours d'année en 1 mois je trouverai pas.. Du coup je vais me mettre à la recherche de quelqu'un pour novembre pour mes 2 loulous!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:35
didi :arrow: oui je pense qu'il ya beaucoup de ça :oops: pr la nounou j'hallucine :shock: et en quel honneur?elle t'a donné une raison au moins? je ne veux pas dire de betises,tu devrais te renseigner si elle a le droit de te prévenir comme ça,juste un mois avant,appelle la pmi car ça me parait court pr que tu puisses te retourner :? c'est grave sérieux :evil: je suis deg pr toi :( pas cool pr les nausées :? pff tt à l'heure j'ai voulut faire un test,j'ai les tétons hyper sensibles,et un peu mal au ventre après chaque repas,que je mange beaucoup ou pas :? ce matin m'a courbe avait un peu monté,c'est chiant de rien pouvoir faire,juste attendre :? j'espère que ça sera bon pr ce mois ci :? même si je n'ose plus y croire :roll: vivement pr vous que j'ai ce +++,j'arreterais de vous gaver avec ça :oops: :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:37
coucou pascale et didi au fait pascale tu met déja ta puce dans le trotteur ? je voulais vous demander votre avis, ma "copine" est venue hier, elle reprend le boulot fin mars et le petit va déja chez la nounou :shock: moi ca me choque, déja qu'elle est chez elle depuis son 4 eme de grossesse et que la petite continuai a aller chez la nourrice :roll: mais la, mettre les 2 chez la nourrice la journée alors qu'elle est chez elle :? vous trouvez ça normal ou pas ? limite je trouve que c'est de l'anarque aux allocs :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:42
ouai Didi pas cool ta nounou :? c'est pas sympa de sa part de te prévenir si tard :? tu es quand en congés mat' ? au fait je viens de me rendre compte que je vis vraiment dans un quartier de cas soc' :lol: :lol: à la boulangerie, la mère dis à son fils "t'arretes de renifler ou je te colle une mandale :shock: " :lol: :lol: :lol: pauv' gosse :? hors de question que mes enfants aille à l'ecole au bout de la rue :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:46
:? la classe Marie ton quartier.. Pour ta copine le pti va toute la journée chez la nounou ou il va juste en adaptation? Je suis en congès mat' le 02.07, mais avec mon patho ça sera mi juin.. mais bon pour Théo j'avais une sciatique, donc là si c'est le cas, ou si il fait trop chaud j'irai pas bosser jusqu'au bout.. Mi mai ciao ciao! Marion ma nounou m'a dit qu'elle commencait a avoir des soucis de santée, et que avoir des enfants toute la journée c'était trop pour elle.. la ou je trouve qu'elle abuse c'est qu'elle l'a que 2jours entier.. enfin bref!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:54
Elle a commencé l 'adaptation déja la semaine dernière, il est rester 2 journées entieres je la connais d'ici 1 semaine ou 2, il sera chez la nounou tous les jours :roll: parce qu'elle me sors " comme ça j 'aurai le temps de faire toute ma maison fond :shock: " elle est vraiment pas doué si il lui faut 2mois et demi pour faire son ménage :lol: :lol: :lol: mais le pire c'est qu'elle me dis " je suis aller les rechercher le soir, la nounou elle en pouvait plus :roll: " je lui ai repondu " ah bon ben moi je fais ça tous les jours et ca va :lol: :lol: :lol: " elle avait l 'air bete quand je lui ai dis que je faisais le bain des 2 en meme temps et toute seule :lol: :lol: elle en est incapable :lol: enfin soit je suis pas très objective vu que je l'ai dans le pif :oops: :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:58
marie :arrow: moi ça me choque un peu :shock: je trouve que c'est gonflé de faire garder ses gosses qd on bosse pas :oops: yavait une fille à amiens qui bossait pas et son gosse était à la crèche tous les jours :shock: je trouve ça grave,encore tu le mets klk heures,prkoi pas :roll: mais bon,ya des gens pr qui c'est pas forcément un plaisir d'etre à la maison avec leurs enfants,je vois ma bs (dsl mais c'est le seul exemple que j'ai :oops: ) elle bosse pas le lundi matin donc elle le met à la crèche pr faire,je cite,"tout ce que j'ai à faire" :roll: :lol: moi ça me fait rire car si les mamans au foyer partaient comme ça,nos gamins seraient tous à la crèche la journée car on a tjs un truc à faire :lol: je sais pas vous,mais moi c'est pas parce que j'ai max que je ne peux pas faire le ménage,le repas,les rdv chez le doc... :roll: et après on ns dit qu'on est des branleuses :evil: pr la maman de la boulangerie,c'est très charmant ce qu'elle a sorti à son petit :roll: :lol: les gens sont tarés :roll: quoi que su le fofo yen a qui mettent leur gamin sous la douche froide et qui sont fières de le dire :roll: didi :arrow: ouais elle abuse un peu,elle a quel age?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:00
[quote:088b32b4da="Maluna"]Elle a commencé l 'adaptation déja la semaine dernière, il est rester 2 journées entieres je la connais d'ici 1 semaine ou 2, il sera chez la nounou tous les jours :roll: parce qu'elle me sors " comme ça j 'aurai le temps de faire toute ma maison fond :shock: " elle est vraiment pas doué si il lui faut 2mois et demi pour faire son ménage :lol: :lol: :lol: mais le pire c'est qu'elle me dis " je suis aller les rechercher le soir, la nounou elle en pouvait plus :roll: " je lui ai repondu " ah bon ben moi je fais ça tous les jours et ca va :lol: :lol: :lol: " elle avait l 'air bete quand je lui ai dis que je faisais le bain des 2 en meme temps et toute seule :lol: :lol: elle en est incapable :lol: enfin soit je suis pas très objective vu que je l'ai dans le pif :oops: :lol: :lol:[/quote:088b32b4da] tu dois te trouver super bonne maman et très organisée face à elle 8) :D mais bon,c'est grace à des gens comme ça que tu te trouves pas trop mal :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.