Posté le : 22-01-2010 à 17:58
marie :arrow: moi ça me choque un peu :shock:
je trouve que c'est gonflé de faire garder ses gosses qd on bosse pas :oops: yavait une fille à amiens qui bossait pas et son gosse était à la crèche tous les jours :shock: je trouve ça grave,encore tu le mets klk heures,prkoi pas :roll:
mais bon,ya des gens pr qui c'est pas forcément un plaisir d'etre à la maison avec leurs enfants,je vois ma bs (dsl mais c'est le seul exemple que j'ai :oops: ) elle bosse pas le lundi matin donc elle le met à la crèche pr faire,je cite,"tout ce que j'ai à faire" :roll: :lol: moi ça me fait rire car si les mamans au foyer partaient comme ça,nos gamins seraient tous à la crèche la journée car on a tjs un truc à faire :lol: je sais pas vous,mais moi c'est pas parce que j'ai max que je ne peux pas faire le ménage,le repas,les rdv chez le doc... :roll: et après on ns dit qu'on est des branleuses :evil:
pr la maman de la boulangerie,c'est très charmant ce qu'elle a sorti à son petit :roll: :lol: les gens sont tarés :roll: quoi que su le fofo yen a qui mettent leur gamin sous la douche froide et qui sont fières de le dire :roll:
didi :arrow: ouais elle abuse un peu,elle a quel age?