Posté le : 21-01-2010 à 12:55
Coucou !!
Moi aussi je passe vite fait vous faire un titi coucou pendant ma pause !!
lilounette :arrow: ça va déjà mieux ethan merci, il a plus de fièvre, et hier soir il s'est de nouveau bien endormi !
didi :arrow: c'te honte :lol: :oops: ouiiii il a de nouveaux chaussons !!! mais d'ici pas de Troyes :lol: super ta carte d'invitation, j'aime beaucoup :top:
marine :arrow: j'ai lu pour la césarienne... je comprends c'est pas évident, mais comme tu dis l'essentiel c'est que les puces aillent bien !! pour les prénoms, Lou et Leena je confirme c'est très joli (perso j'accroche moins Melody :wink: )
marion :arrow: je crois aussi que c'est clearblue qui fait les tests qui décèlent avant le retard !! c'est génial si ça a bien commencé avec la puce que tu gardes !! je me trompe ou tu nous avais déjà mis des photos de tes porte de placard de cuisine ?? :think: il me semble... :lol:
sof :arrow: ici aussi on a un pomme de pin, en plein centre ville, si c'est bien la même chose ! vous proposez aussi des pommes de terre c'est ça ? si oui c'est clair que les sandwiches sont super bons !!! pour la chrono, j'ai plusieurs copines et connaissances qui l'avaient fait depuis longtemps, et les résultats sont super !! tu confirmes bien ce que j'en pensais déjà :wink:
pascale :arrow: profite bien du beau temps avec tes loulous !! ici fait moche, il a même neigé de nouveau :?
caro :arrow: dur dur qu'ils soient tous malades comme ça à tour de rôle... j'espère que ça va !
mily :arrow: bonne formation ! c'est maintenant avec les pompiers ??
jenine :arrow: vais faire un saut sur fb, voir si tu m'as acceptée comme amie :wink:
bon je file, mini tour fb et boulot !!
:cop: :cop: à toutes !!!!