(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 18)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:56
[color=red:a82b7ccbfb][size=24:a82b7ccbfb]Bon anniversaire coco [/size:a82b7ccbfb][/color:a82b7ccbfb] Je vois que ca a bien papoté hier soir marie :arrow: alors ca a été hier soir avec dav :siffle: émilie :arrow: contente de te relire sur le fofo :wink: caro :arrow: décidemment les pauvres loulou , les collectionnent les maladies en ce moment . Comment va juliette ce matin ??? cél :arrow: éthan comment va sa gastro ??? pas :arrow: c'est sur ca doit pas être marrant pour se doucher avec les deux , bonne ballade avec ta moman :lol: Et une pensée à mily qui est avec des pompiers :hinhin:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:56
coucou les filles! [size=24:46982f52c3][b:46982f52c3][color=red:46982f52c3]bon anniversaire à coco[/color:46982f52c3][/b:46982f52c3][/size:46982f52c3] ici super petit moral,ma température a encore baissé ce matin,autant dire que les vilaines vont pas tarder :cry: le mois prochain je prends rdv chez le gygy et j'essaies les tests d'ovulation :roll: j'en ai marre les filles :cryout: à part ça,ce matin rien repris sur la balance :D 8) donc tjs 65,8..sauf que pr arriver à maigrir il faut arreter de manger tout et n'importe quoi,et vu que je suis pas bien,je mange donc tout et n'importe quoi :cpa: gros bisous et bonne journée :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:00
marion :arrow: téléphone tt de suite pr prendre un rdv au gygy , comme ca ca sera fait , car je sais pas par chez toi mais ici c'ets 2mois de délai :wink: Allez te prends pas la tête , je pense que vous avez besoin de voir autres choses et de penser à autres choses ... essaie de vous prévoir un week end rien qu a vous deux ( si c'ets faisable , je sais que c'est pas facile qd on a pas de famille tte proche ) .. et retrouvez vous et si ca se trouve ce petit + arrivera .. :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:02
merci les filles !!! et oui c'est ca l'hiver avec des ptits ! ils choppent pas mal de saletés surtout qd ils vont a l'ecole . fais suer parce que la gastro tout le monde y passe ici :evil: marion arrete avec ton regime ! merDe alors ! regarde moi j'arrive pas a m'y remettre et bin c tout je verrai plus tard ! mais j'essai qd meme tous les lundis ! :mdr: tu as assez de choses dans la tete en ce moment ! c'est sur que tes vilaines vont arriver ??? ne te met pas martel en tete , ca tombe c'est bon ! ro ca me fait peine de te voir comme ca :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:07
une question? :oops: comment on fait pr choisir un gygy qd on connait personne ici? :? je veux pas choisir au pif sur l'annuaire quoi :cpa: pr le week end en amoureux,faut pas rever,il neige +,le quotidien reprend,donc chéri est pris tous les samedis :( donc pas moyen de faire un week end.. enfin on verra :cpa: mf si tu ns lis en cachette,tu as fait ton test avant d'avoir du retard,quel test as tu pris?merki!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:16
[quote:26760731b9="Maxou attend la cigogne.."] mf si tu ns lis en cachette,tu as fait ton test avant d'avoir du retard,quel test as tu pris?merki![/quote:26760731b9] :mdr: t'en loupes pas une !!!! :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:17
[quote:5a3f8c3f1f="°OocarolineoO°"][quote:5a3f8c3f1f="Maxou attend la cigogne.."] mf si tu ns lis en cachette,tu as fait ton test avant d'avoir du retard,quel test as tu pris?merki![/quote:5a3f8c3f1f] :mdr: t'en loupes pas une !!!! :mdr:[/quote:5a3f8c3f1f] bin c'est vrai,dès qu'on parle d'elle elle vient,alors pr une fois qu'elle peut me renseigner sur klk chose :oops: :cpa:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:20
rhooo marion trop fort avec mf !!!! :lol: Ouais bon ben alors on va demander qu 'il reneige alors ! J'aime pas te lire comme ça Pour le gygy demande au femme de joueur au autres
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:22
en fait j'ai demandé à la maman de la petite que je garde,elle a tjs personne.et les autres je les ai vu une fois :oops: ça craint non d'aller les voir et dire "salut ça va?moi c'est marion,tu peux me donner le nom de ton gygy steuplait?" :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:25
oui vu comme ca c'est clair , essaie de regarder dur le net ds les fofos svt ca en parle ou met un post ds le fofo :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:20
Juste un pti coucou mes chéries! vous me manquez! :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 12:03
Un coucou vite fait pour pas que mon chez zieute sur mon PC! MArion dde à mère de la petite que tu gardes qui est son gygy :wink: Pour le test demande à la pharmacie, elle te dira tout de suite lequel detecte en avance, mais si je te dit pas de bétise, c'est un de la marque clearblue! Joyeux anniv' a COCO!!! je repasse + tard.. bisous je vous aimeuh
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 12:55
Coucou !! Moi aussi je passe vite fait vous faire un titi coucou pendant ma pause !! lilounette :arrow: ça va déjà mieux ethan merci, il a plus de fièvre, et hier soir il s'est de nouveau bien endormi ! didi :arrow: c'te honte :lol: :oops: ouiiii il a de nouveaux chaussons !!! mais d'ici pas de Troyes :lol: super ta carte d'invitation, j'aime beaucoup :top: marine :arrow: j'ai lu pour la césarienne... je comprends c'est pas évident, mais comme tu dis l'essentiel c'est que les puces aillent bien !! pour les prénoms, Lou et Leena je confirme c'est très joli (perso j'accroche moins Melody :wink: ) marion :arrow: je crois aussi que c'est clearblue qui fait les tests qui décèlent avant le retard !! c'est génial si ça a bien commencé avec la puce que tu gardes !! je me trompe ou tu nous avais déjà mis des photos de tes porte de placard de cuisine ?? :think: il me semble... :lol: sof :arrow: ici aussi on a un pomme de pin, en plein centre ville, si c'est bien la même chose ! vous proposez aussi des pommes de terre c'est ça ? si oui c'est clair que les sandwiches sont super bons !!! pour la chrono, j'ai plusieurs copines et connaissances qui l'avaient fait depuis longtemps, et les résultats sont super !! tu confirmes bien ce que j'en pensais déjà :wink: pascale :arrow: profite bien du beau temps avec tes loulous !! ici fait moche, il a même neigé de nouveau :? caro :arrow: dur dur qu'ils soient tous malades comme ça à tour de rôle... j'espère que ça va ! mily :arrow: bonne formation ! c'est maintenant avec les pompiers ?? jenine :arrow: vais faire un saut sur fb, voir si tu m'as acceptée comme amie :wink: bon je file, mini tour fb et boulot !! :cop: :cop: à toutes !!!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 13:28
Coucou les pipellettes! Coment ça va? pas pu passer avant, zhomme squatte l'ordi pour ses recherches de taf...en plus, ilyes a la connerie depuis ce matin, il les enchaine! et pour finir, il veut pas manger, pas dormir, bref je vais l'emmener se promener dans pas longtemps avan qu'il me pete tout dans l'appart :lol: Caro duch :arrow: un Joyeux Anniversaire à Coco :wink: Marion :arrow: trop trop beau le coffre à jouet! j'adore :love: dès qu'on déénage, je veux le meme :oops: Bienvenue à la petite Lili-Rose! pour ton gyyg, si tu as un medecin traitant par chez toi tu peux peut etre lui demander de te conseiller un bon gygy :cpa: Sof :arrow: tu cherches des recettes simples pour dimanche ou un peu sophistiquées? c'est qui comme marque les baskets de Tom? je suis désolée pour ton petit frère :cry: Didi :arrow: l'invitation est superbe :oops: je pense te piquer l'idée aussi :oops: malheureusement, ici ça sera en tout petit comité car pas trop de place... Bonne affaire la veste à Théo, t'es prévoyante :lol: Pascale :arrow: c'est quoi un vsab? bonne aprem avec ta maman, profites bien du beau temps 8) Céline :arrow: génial si Ethan va déjà mieux :cop: Marie :arrow: Ilyes aussi a une cuisine :oops: elle est rose en plus :oops: :oops: j'espère que y a pas de soucis avec le pc portable :? Milou :arrow: ta puce a l'air d'etre une vrai coquine!! faut que tu la regardes jouer sans parler? :lol: t'es patiente :lol: Mag :arrow: gros bisous ma belle, j'espère que tout va bien! je file sur FB :siffle: gros bisous à toutes!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:31
coucou! je viens de faire un test avec mon nouveau portable :oops: chéri m'a offert l'i phone et je peux poster sur le fofo 8) :D par contre c'est hyper compliqué :shock: :oops: jsuis mal barré :lol: didi :arrow: la maman de luna n'en a pas encore,je lui ai déjà demandé :wink: céline :arrow: non je crois pas en avoir mis,je devais le faire :oops: :wink: j'aurais surement besoin de steph et toi pr l'i phone :oops: :lol: dis lui merci pr moi,j'arrive déjà à télécharger les applications gratuites (même le kamasutra :lol: ) marie :arrow: le principal c'est pas d'avoir 500personnes,mais des personnes qui sont présentes pr ilyès :wink: pr le meuble il est vraiment génial,facile à monter et très pratique. max a bien compris qu'il ya un rangement pr chaque chose :D didi et céline :arrow: oui c'est clear blue,mf m'a envoyé un mp :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.