Posté le : 16-02-2010 à 15:32
Coucou les filles !
[color=violet:93cca27dbc]Pica [/color:93cca27dbc]c'est trop merdique tes cycles, j'espère qu'ils vont finir par se remettre d'aplomb !
Pour la St Valentin on était coincés chez nous par la neige, du coup mon homme m'a ramené tous les trucs les meilleurs à manger et on a mangé que des bonnes choses tout le week end (champagne, raclette, Twix top, babybel, cookies Alsa, ...etc). :top:
[color=violet:93cca27dbc]Saskia [/color:93cca27dbc]Maeva est trop choupinette avec son déguisement !!! On dirait qu'elle a 14 ans et qu'elle part en boîte ! :lol:
Allez faut pas te laisser aller ma belle, pas de déprime sur le fofo ! Et puis c'est vrai qu'une gastro c'est vraiment epuisant !!!
[color=violet:93cca27dbc]Reve[/color:93cca27dbc] Anita aussi est toute mimi en coccinelle !!! :wink:
[color=violet:93cca27dbc]Joulsse [/color:93cca27dbc]purée Arthur est super en retard niveau langage, il ne répète rien du tout et ne sait toujours dire que papa/maman/kuki/caca ! :shock: :shock: :shock:
J'ai hâte qu'il dis plein de mots comme les autres bébés du fofo !
J'adore ton idée de dragi-bougies LOL !
[color=violet:93cca27dbc]Souriss' [/color:93cca27dbc]super pour l'équitation !
Youhou toi aussi tu te lances dans l'aventure "maison" ! Bienvenue au club ! C'est génial ton crédit à 0% ! :top:
Pour aller bosser c'est toujours la misère, ma mère a appelé la DDE ce matin pour leur demander pourquoi il ne déneigeaient pas la D45 (ma route) ils ont répondu que le camion qui s'en occupe fait une tournée de 70km donc ne peut pas passer régulièrement ET que l'année prochaine ce sera encore pire car le préfet a décidé de supprimer une dizaine de déneigeuses sur le département... :gr:
[color=violet:93cca27dbc]Pouss[/color:93cca27dbc] elle est trop mignonne Ambre avec sa perruque rose ! Mais attention, tu riras moins quand à 14ans elle se pointera un jour avec ses vrais cheveux teints de cette couleur LOL ! :mrgreen:
[color=violet:93cca27dbc]Choupi[/color:93cca27dbc] ma pauvre je compatis, j'espère que finalement ça va s'arranger à ton boulot !
Bon pour te remonter le moral, vu que Mariea t'as dit d'attendre mon retour pour rigoler, je te raconte la fin de ma soirée saint valentin samedi : après avoir mangé une raclette et bu :love: beaucoup :love: de champagne, on était tout émoustillés, il faisait tard, je passe aux toilettes avant de monter "jouer" dans la chambre et là je ressort en expliquant à Adrien que mon caca a bouché les toilettes LOL !!! :choc:
LE truc pour tuer le glamour du moment, du coup on a fini la soirée en débouchant le WC, et moi je disais "oui mais regarde mon caca il est petit c'est pas lui qui bouche !" :cpa: et il me répondait "oui ben j'ai pas envie de regarder ton caca de plus près" AHAHA on a bien rigolé quand même !
[color=violet:93cca27dbc]Merry[/color:93cca27dbc] courage pour tout ton boulot !!! T'es toujours aussi naze ? Et tu vomis toujours ? Alors elle te plait mon anecdote du jour ? :mdr: