Posté le : 02-02-2010 à 18:41
Choupi, merci ma louloute!!!!
Domi, c'est gentil ce que tu dis!!! T'inquiète tu me connais je suis la reine des raleuses!!! alors je m'apprete à raler pendant des mois!! :lol:
Saskia, t'as raison chaque grossesse est différente pour Lucas aucun symptomes j'étais sur d'avoir mes rrr, là je le sais depuis dpo +7 :shock: pour Lucas j'étais un peu babouillée les douleurs des seins et le ventre qui tire ca a commencé à 2mois, et j'étais atteint du syndrome de la marmotte je dormais 20h par jour (sans mentir)!! là par contre grosse naussée, j'ai super mal au seins, les tétons super sombres et déjà +larges, je suis casi insomniaque ca fait 4jours que je me reveille à 6h dont 2 où j'ai pas pu me rendormir!! et le pire c'est le ventre à 2semaines il me gene autant qu'à 2mois pour Lucas... :shock: Quand on dit que le corps n'oublie pas je pense que c'est vrai! et je pense que c'est aussi pour ca qu'on tombe en général plus facilement enceinte pour bb2.
Pour le diabète gesta hélàs oui c'est à chaque grossesse!! pour Lucas je l'ai su à 5mois donc ca a été moins long là je le sais d'entré!!! En fait comme je veux pas refaire o'sullivan, ni l'hyperglycemie provoquée sur 4h, là c'est direct régime sans sucre comme ca pds de la glycemie du mois prochain bonne et comme c'est BB2 j'espère echapé à tous les tests du sucres!! et oui c'est régime SANS sucre, j'ai droit à un fruit par jour!! :cry: Au début de la grossesse ca va mais le problème du diabete c'est que ca fait des bbs généralement gros et pas forcement en bonne santé niveau du foie!! et surtout ca crée des problèmes de placenta qui se fatigue avant l'heure avec des risques de mort du bb les 2 derniers mois!! Alors t'inquiète le sucre ce sera pour octobre mais avant niet!!!! le pire ca va être les glaces cette été!!!!!!!!! en plus d'être une baleine sufocante au mois d'aout ce sera sans la petite glace, pas de melon, pas de fraise, pas de milk-shake!!!!! heureusement coca existe en 0 sucre!! ce sera ma seule friandise!!!! mais bon c'est pour la bonne cause alors ca passe mieux...