Bonjour à toutes,
Célian est chez la nounou aujourd'hui. Ce matin, rv pole emploi, et cet après-midi, salle de sport à partir de 15.00. Ensuite, je file chercher mon loulou.
Ce matin, j'en ai profité pour faire les chambres à fond, et je cuis des légumes pour les purées de Célian. Carottes, haricots verts, et je pense cuire de l'agneau.
Célian ne se déplace pas encore. En fait, si, mais comme on le mets assis dans son parc, il n'a aucune chance. Quand il était sur son tapis d'éveil, je l'ai retrouvé plusieurs fois sous la table du salon. C'est là qu'on a pris la décision d'installer le parc.
Nous avons aussi le tapis avec des dalles puzzles. On l'a acheté chez K*ng Jouets.
Hier matin, nous sommes allés chez Kia*bi, pour quelques bodies. Du coup, je m'en suis sortie avec 80 EUR. J'ai pris des bodies 9 et 12 mois, une salopettes, un jogging, une polaire (car quand on sort et qu'il ne fait pas trop froid, je lui mets un pull en polaire par dessus ses habits. Celui qu'il avait jusque maintenant, un 6 mois qui taille très grand, ne va plus), et un tee shirt manches longues!!!!!
Et hier après-midi, on a fait une grande balade, car le temps était super beau.
Mon loulou se mets à beaucoup parlé depuis 4-5 jours. C'est impressionnant! Avant, il avait fait une pause (d'ailleurs, ça m'inquiètait un peu), mais là, c'est reparti!
En plus, il fait non de la tête. c'est trop drôle!
Pour les repas, je croise les doigts : depuis que je mets un peu de lait en poudre dans ses légumes, ça va vraiment mieux. On verra aujourd'hui : j'ai donné l'instruction à la nounou.
Sinon, ras.
:arrow: Marie, elle est vraiment mimi Léa. Ses cheveux sont 'longs'. Ceux de Célian aussi, c'est impressionnant! Chez nous, la yaourtière, elle marche tous les 3 jours! Comme je l'ai déjà dit à Steph : moi, je mets de l'extrait naturel bio de vanille, café ou citron. C'est délicieux!!!! Je fais ça une fois sur deux. (une fois nature, puis aromatisé)
:arrow: Djul, il a l'air de faire une bonne gastro ton loulou. J'espère que ça va vite passer.
:arrow: Jenni, et bien, Milàn est un explorateur! Comme le dit Marie, attention aux prises, etc... Ici, ça me fait peur, car dans la salle, on a tout le coin informatique (2 PC, des disques durs externes, l'imprimante, etc...) et ça fait un paquet de fils!!!!!
:arrow: Sophie, Célian fait pareil : dès qu'il voit l'appareil photo, il le fixe et fait de grands sourires.
Bon, je vais continuer ma petite vie toute seule à la maison. Dans 3/4 d'h, je file au sport.
Bises à toutes...