Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:13! (Page 60)

Discussions

Auteur
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:00
une petite photo de Léa!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0847,978bc9353a54fc8e01dbf646de4f9f50.jpg.html][img:546b1a6c7e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/978bc9353a54fc8e01dbf646de4f9f50.jpg[/img:546b1a6c7e][/url]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:01
BOnjour... moi ça va...nuit sympa sauf un réveil pipi pour léo et gabin qui refait l'andouille à 6h!!! grrrrrrrrrr Jenni: il fait du 4 pattes??? je voulais savoir où tu avais acheter ton tapis (espèce de puzzle???) tu vois ce que je ve dire? Sophie: pas trop crevé? aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire...le mercredi je n'ose pas trop proposé parce qu'à l'école il chome pas...c impressionnant!!! donc je lui demande mais si il ve pas bah on remet ça au week end...Un emploi du temps de ministre :lol:... Peut être peinture pour finir les pates à sel... Julie: bah dis donc le pauvre ...heureusement qu'il prend ses medoc. Moi léo avait eu une gastro qui lui avait fait perdre 2kg...et je l'avais laissé manger ce qu'il voulait et au petit dej il m'avait dis des chips...mais ça faisait 4j qui mangeait plus...donc j' ai dit oui en plus le salé l'a fait boire bcp...donc ça nous a sauvé...enfin t'inquiète pas si il mange pas qq part on fait pareil...peut être une petite purée jambon en faisant un dessin dans son assiette (une tête) ça va lui donner envie..essaie ça coute rien... Marie: j'aimerais bien visiter ta propiété...ça doit être beau et calme...Mais c vraiment loin pour une balade...:lol:
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 10:05
Coucou les filles, juste un passage, entre tout et tout, j'ai le moral un peu en baisse, c'est pour ca que je ne passe pas trop. Je vous expliquerais la raison. Sinon, clara va beaucoup mieu, elle reprend des forces, luca toujours aussi coquin. Je croise les doigts car depuis le début de l'année, il m'enchaine les bobos, donc j'espère que là, ca va s'arreter. Sauf pour moi, qui est maladou, bon un petit rhume de rien du tout mais ca m'appendras à ne pas mettre de chaussettes la nuit (j'aime pas)lol Allez gros bisous, je venais juste vou donnez des nouvelles, j'essai de repasser ce soir, bissssssssss
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 11:26
bonjour ! :arrow: djul merdoum pour ta nuit,j'espere que sa va aller pour ezekiel . :arrow: marie trop cool la yaourtiere!!! bonne journée c'est une poupée ta lea elle est magnifique ! :arrow: soph super que t'ailles en pediatrie aprés !!! il va bien ewen, il a bien rempli la couche lol ! :arrow: juleo oui j'ai la tapis en puzzle il est dessus mais s'amuse a lancer un jouet puis va le chercher donc il reste pas dessus ou sinon il le souleve et enleve les animaux (le mien a des animaux que tu peux enlever! ) je dirais pas du 4 pattes plutot le ver de terre !!! sa a été ta nuit malgrés ton leve tôt!!! il mange a 6h gabin? :arrow: steffie n'hesite pas a venir te lâcher ici si sa peut te faire du bien. c'est top pour clara !!!! soigne toi ton pti rhume j't'envoie plein de bisous :arrow: stef sort du lit hop hop hop !!!dit nous pour ta soirée!!! et la nuit lenaly a dormi? :arrow: aline t'es ou sa va? :arrow: cindy , fanny, girelle helo, noemie coucou les filles !!! ici donc reveil a 8h45 super!!! il pleut sa c'est nul je vais preparer le repas de bebe me laver et puis voila c'est deja bien! a plus les poulettes bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 13:04
Bon ben finalement on a fait pate à modeler ce matin...puis un dessin animé blanche neige...ensuite le repas et là le soleil est là!! mais j'a peur de sortir et de se prendre une sauce!!! pas envie...j'attends encore sinon on fera un gateau... Aline: je souhaite devenir educ de jeune enfant j'ai un bac + 3 en poche est ce que ça peut m'aider pour le concours et l'école??? Ensuite peux tu m'en dire plus...
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 14:03
Bonjour à toutes, Célian est chez la nounou aujourd'hui. Ce matin, rv pole emploi, et cet après-midi, salle de sport à partir de 15.00. Ensuite, je file chercher mon loulou. Ce matin, j'en ai profité pour faire les chambres à fond, et je cuis des légumes pour les purées de Célian. Carottes, haricots verts, et je pense cuire de l'agneau. Célian ne se déplace pas encore. En fait, si, mais comme on le mets assis dans son parc, il n'a aucune chance. Quand il était sur son tapis d'éveil, je l'ai retrouvé plusieurs fois sous la table du salon. C'est là qu'on a pris la décision d'installer le parc. Nous avons aussi le tapis avec des dalles puzzles. On l'a acheté chez K*ng Jouets. Hier matin, nous sommes allés chez Kia*bi, pour quelques bodies. Du coup, je m'en suis sortie avec 80 EUR. J'ai pris des bodies 9 et 12 mois, une salopettes, un jogging, une polaire (car quand on sort et qu'il ne fait pas trop froid, je lui mets un pull en polaire par dessus ses habits. Celui qu'il avait jusque maintenant, un 6 mois qui taille très grand, ne va plus), et un tee shirt manches longues!!!!! Et hier après-midi, on a fait une grande balade, car le temps était super beau. Mon loulou se mets à beaucoup parlé depuis 4-5 jours. C'est impressionnant! Avant, il avait fait une pause (d'ailleurs, ça m'inquiètait un peu), mais là, c'est reparti! En plus, il fait non de la tête. c'est trop drôle! Pour les repas, je croise les doigts : depuis que je mets un peu de lait en poudre dans ses légumes, ça va vraiment mieux. On verra aujourd'hui : j'ai donné l'instruction à la nounou. Sinon, ras. :arrow: Marie, elle est vraiment mimi Léa. Ses cheveux sont 'longs'. Ceux de Célian aussi, c'est impressionnant! Chez nous, la yaourtière, elle marche tous les 3 jours! Comme je l'ai déjà dit à Steph : moi, je mets de l'extrait naturel bio de vanille, café ou citron. C'est délicieux!!!! Je fais ça une fois sur deux. (une fois nature, puis aromatisé) :arrow: Djul, il a l'air de faire une bonne gastro ton loulou. J'espère que ça va vite passer. :arrow: Jenni, et bien, Milàn est un explorateur! Comme le dit Marie, attention aux prises, etc... Ici, ça me fait peur, car dans la salle, on a tout le coin informatique (2 PC, des disques durs externes, l'imprimante, etc...) et ça fait un paquet de fils!!!!! :arrow: Sophie, Célian fait pareil : dès qu'il voit l'appareil photo, il le fixe et fait de grands sourires. Bon, je vais continuer ma petite vie toute seule à la maison. Dans 3/4 d'h, je file au sport. Bises à toutes...
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 14:25
bonjour juste pour vous mettre des photos de mes loulous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gab-et-sha-009,7090373525ff58280e68892a9e3095b0.jpg.html][img:6361fef193]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/7090373525ff58280e68892a9e3095b0.jpg[/img:6361fef193][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gab-et-sha-003,a04d89cb1f8c7889dd4d14cd1834caf5.jpg.html][img:6361fef193]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/a04d89cb1f8c7889dd4d14cd1834caf5.jpg[/img:6361fef193][/url] voili voilou jorais une ptite kestiona vs posez es ce ke je peut donner des boudoir a gabin meme sil na pas de dents? merci bonne journee
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 15:56
coucou!!! :arrow: Natitia, tu peux lui donner des boudoirs, moi j'ai pris ceux de baby*bio, sans sucre, mais comme les boudoirs classiques, et elle adore, meme si elle a pas de dent, elle les mordille. Gabin est super beau, qu'est ce qu'ils changent nos loulous!!! Merci les filles pour ma Léa! :arrow: Juléo c'est génial com décision éduc de jeunes enfants je trouve que ça te va super bien!!!! pour le tapis moi aussi j'en ai un, c'est top! et Nono aussi en a un! moi je l'avais pris à la grande récr*e. :arrow: Martine pour les yaourts, tu un garde un pour faire les autres? si ils sont aromitisés ça pose pas de soucis? et tu met du sucre? parce que j'ai fais vanille avec de l'extrait de vanille, mais c'est pas assez sucré (meme si je suis pas hyper fan de sucré..) Pour les cheveux de Léa je me demande s'il va pas falloir lui faire couper...!!!! :arrow: coucou jenny!!! ici aussi il pleuvait ce matin, puis ça s'est levé et on a pu faire une bonne balade! ouf! sinon, c déprimant! :arrow: Stéffie!!! coucou! j'espère que tu vas aller mieux... viens nous raconter si tu veux, on est dispo, tu le sais!!! :arrow: Fanny, au fait, comment va ta maman après sa chirurgie??? bon, j'atten tranquillement que Léa se réveille!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 16:06
On a fait un gateau...finalement on en a fait des choses...:lol: MArie: comment ça s'appelle ce type de tapis???
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 17:29
moi'est celles là que j'ai, c'est moins cher quand meme!! http://www.amazon.fr/Ludi-Eveil-Grandes-Dalles-Motifs/dp/B000V7BSPI/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=baby&qid=1267028863&sr=1-3
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 18:11
Oui c plus dans mon budjet...mais c vraiement bien??? tu t'en sers comment...tu mets un tapis d'eveil dessus? tu t'en sers pour la préserver du froid??? J'ai trouvé cette journée bien longue c la première fois...bizarre... Et pourtant on a fait plein de trucs...vivement qaue gui rentre..j'en ai marre...d'être seule
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 18:25
Re coucou, :arrow: Cindy, ta fille est toute mimi, mais elle fait super grande à coté de Célian. En plus, tu lui mets du 18 mois!!!!! Moi, çà dépend : 9 ou 12 mois. En ce qui concerne Nathan, en accident du travail, les 3 premiers jours sont payés!!!!! Loulou est couché sur le canapé, mais il ronchonne. Depuis plusieurs jours, il ne fait plus sa sièste de 18.00h!!!!! Et quand je le regarde, il éclate de rire!!!!! :arrow: Marie, pour les yaourts, je les fais toujours avec des yaourts du commerce. J'achète les yaourts bio de chez ED. J'ai essayé avec des yaourts que j'avais fait (comme il est dit dans les recettes de garder un yaourt pour faire les prochains), mais le résultat est moins probant, les yaourts sont moins fermes. Si quelqu'un a un truc pour qu'ils soient fermes avec les yaourts fait maison, je suis preneuse. Quant au sucre, je n'en mets pas, pour deux raisons : la première, c'est que les yaourts aromatisés, tu peux les sucrer après, comme les yaourts natures, et la seconde, c'est que j'essaie de m'habituer à ne plus sucrer mes yaourts (et ça, c'est super dur!!!!). Mais vu que Célian, je lui donne les yaourts non sucrés, et qu'il les mange, je ne veux pas qu'il voit que nous, on rajoute quelque chose dans le yaourt. Voilà! Marie, j'ai les mêmes dalles que toi. 36 EUR les 18 dalles chez KJ, il y a aussi des paquets de 9 dalles, si on veut agrandir le tapis. :arrow: Natiatia, ils sont mignons tes petits. Comme l'a dit Marie, tu peux lui donner des boudoirs, il y en a des spéciaux pour bébés à partir de 8 mois (picot à la vanille et babybio à l'orange, peut-être d'autres marques aussi, mais celles-ci sont bio). Célian a gouté ceux à l'orange! :arrow: Julie, les dalles, pour le moment, je mets le tapis d'éveil dessus. Les dalles sont sous le parc, car le parc n'a pas de fond. Ensuite, cela servira de tapis et puzzle géant, car tu peux enlever les animaux, et les remettre, comme un puzzle. Mon chéri arrive, je vous laisse, à plus ou à demain. Gros bisous à toutes....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 18:47
Ah ok...bah je sais pas du coup...car j'ai mon parc déjà ça fait des bouées autour...du coup je vais attendre notre démenagement...un maison c plus froid au sol vu qu'il ya du carrelage... merci les filles Aline tu me diras quoi pour mes questions???
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 21:16
AMies du soir bonsoir!!! bon ben la journée est finie...je suis devant le Mentalist et je viens voir si ça papote et ben non!!! Marie est perdu dans c yaourts...Stef dans c corrections...djul dans son linge en espérant que ça ne soit plus dans le vomi ou la diahrée...Cindy sur son blog (on peut avoir le lien???)..Sophie bah elle bosse...Aline que fait -elle??? enfin tout ça pour dire qui a PERSONNE... Bon je reste un peu au cas où...
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 23:12
Oulà que de post, pas le temps de tout lire. :arrow: Marie : la chirurgie de ma mère c'est "bien" passé, elle a surement perdu bcp de sang car son taux d'hémoglobine est bas (mon père avec ce taux, quand il étais malade devait se faire transfuser !!) donc je suis retourné m'occuper d'elle lundi et mardi. éléona a les cheveux long comme léa. Trop mimi son sourire. Sinon 3615 Ma vie : j'ai signé le contrat avec le nounou, on commence demain l'adaptation. Vu que elle est dejà allez la bas 2 fois 1h30 (1er rdv et signature du contrat) et vu qu'elle a deja été gardé une journée entère par quelq'un d'autre que moi, et bien je la laisse 4h (mais je pense rester un peu au début !! ) Niveau cout pour 20h/semaine, je paye de ma poche seulement les 15% soit 40€ environ. Toujours pas de nouvelle pour le boulot, je vais relancer les boites a qui j'ai envoyé ma candidature. Bonne nuit les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.