Posté le : 20-01-2010 à 10:21
[quote:ff8e944b9a="cerridwenn"][quote:ff8e944b9a="Inspecteur Dara"]Je viens de lire le post dans DG.
Je maintiens que c'est pas nécessaire de créer le buzz en parlant de ces branleurs. Faire un signalement, c'est agir intelligemment. Faire du bruit pour attirer l'attention sur eux, c'est ce qu'ils veulent et vous leur donnez satisfaction.
C'est les admin de FB qui doivent faire leur boulot, c'est inadmissible.
Bon en même temps, je ne suis pas étonnée de la part de FB.
Je vous ai dit que c'était le mal?
N'importe qui peut s'inscrire. Ca veut dire même le dernier des abrutis finis.[/quote:ff8e944b9a]
FB a été utile une fois pour la police
dans les news informatique, Maurice a lu
qu'un cambrioleur a été retrouvé grâce à FB ... cet abrutit s'est connecté sur Fb là où il a cambriolé mais ne s'est pas déconnecté en partant :mdr:[/quote:ff8e944b9a]
:mdr:
sinon le buzzz avec des propos pareil impossible de passez a coté ca fait réagir nous sommes humain après tout,pour ma part,j'aie rien écrit sur leur page,j'aie juste fait le signalement,mais FB peut rien faire apparemment car ils sont dans leur droit de liberté d'expression,mais j'en ai lue des insanité sur les gosses la dedans,on se sent impuissant face a de tel propos et ca fait mal parce qu'eux en ris,mais les petites victimes la dedans n'ont rien demandé :roll:
brefff vais essayer de passer a autre chose,quelqu'un peux m'expliquez pour l'avatar?