O.O Comment DeVenir Une Bonne R LeuzZz !?!O.o Tome 14 (Page 57)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:30
[color=darkblue:ae9c9aabe7]merci céline on a toute des enfants :love: michouuuuuuuuune :youpi: bientot areté :youpi: le pied ça :yes: pour les 3kg pas grave :lol: vivement le congé mater :yes: :yes: Dara :mdr: un petit pétard dans le bain , sa va t'endormir :siffle: dans un bain on fait rien on ferme les yeux et on se met dans la "zenattitude" :zen: :oui: faut exploiter nos enfants sa leur fait les pieds :oops: puis maxou adore ça :lol: je lui donne une éponge il frotte la maison pendant 1H :mdr:[/color:ae9c9aabe7] :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:32
[color=blue:b5afad1af1]Aude :yes: une nuit un peu correct :wink: oui je t'enverrai maxou pour les taches ménagère :lol[/color:b5afad1af1]: :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:35
pauvre Amaury :? je devrais appliquer la politique de l'autruche aussi,mais c'est plus fort que moi je peux pas,je supporte pas de voir c'te phrase de merde!!! :gr: ,si tu veux un aperçu Dara va dans DG y a un sujet la dessus :? ,je suis trop empathique et c'est le genre de connerie qui me blesse alors que je n'aie pas ete victime enfant :? Florie mais oui ca va vite passer :wink: ,bon fait attention hein ecoute bien le monsieur!!! sympa vos photos les filles,j'arrive plus a mettre de nouvel avatar,quelqu'un peu m'aider please :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:36
aude : j'y ajoute Gwenaëlle si tu veux :wink: bon le truc si elle trouve que c'est mal rangé elle te le fait savoir et re range à sa convenance :mdr: par contre, je viens de me rappeler que je dois être livrée d'ici peu ... j'ai appelé le site en question ... la nana un amour ... pas de soucis nous comprenons ... etc etc ... si vous n'avez pas de nouvelles du transporteur d'ici vendredi appelez nous ...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:36
Coucou les filles! Trop :love: vos loulous les filles! Célinou 4500 photos, ça ne m'étonne pas de toi :lol: Florichou, super mégal cool pour ton congé mater :youpi: Audounette :cop: bon les nuits s'améliorent c'est déjà ça :wink: Alex, euuuuuuh non rien :twisted: Julie n'est pas là alors ça tombe sur toi :twisted: Dara :cop: Sinon j'ai déposé Assya ce matin à la crèche, à peine le temps de lui donner sa tétine et son doudou qu'elle était déjà partie :lol: mais pas de bisous :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:49
Je viens de lire le post dans DG. Je maintiens que c'est pas nécessaire de créer le buzz en parlant de ces branleurs. Faire un signalement, c'est agir intelligemment. Faire du bruit pour attirer l'attention sur eux, c'est ce qu'ils veulent et vous leur donnez satisfaction. C'est les admin de FB qui doivent faire leur boulot, c'est inadmissible. Bon en même temps, je ne suis pas étonnée de la part de FB. Je vous ai dit que c'était le mal? N'importe qui peut s'inscrire. Ca veut dire même le dernier des abrutis finis.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:54
Nanou, enfant indigne ! :evil: Céline, oui je veux bien aussi que Gwen vienne ranger..parce qu'Amaury il est plutôt du genre à tout f0utre en l'air ! et moi aussi je ne dois pas être loin des 4000 photos d'Amaury, oh nan allez on va dire 3000 Dara, un bain ce n'est pas écologique ! (mais tellement agréable....) Florine, ouais l'empathie est bien souvent un défaut, je l'ai compris donc j'essaie de l'être moins... Alex, je te vois bien dans ta baignoire avec un pétard ! :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:02
[quote:f5b265f601="Inspecteur Dara"]Je viens de lire le post dans DG. Je maintiens que c'est pas nécessaire de créer le buzz en parlant de ces branleurs. Faire un signalement, c'est agir intelligemment. Faire du bruit pour attirer l'attention sur eux, c'est ce qu'ils veulent et vous leur donnez satisfaction. C'est les admin de FB qui doivent faire leur boulot, c'est inadmissible. Bon en même temps, je ne suis pas étonnée de la part de FB. Je vous ai dit que c'était le mal? N'importe qui peut s'inscrire. Ca veut dire même le dernier des abrutis finis.[/quote:f5b265f601] FB a été utile une fois pour la police dans les news informatique, Maurice a lu qu'un cambrioleur a été retrouvé grâce à FB ... cet abrutit s'est connecté sur Fb là où il a cambriolé mais ne s'est pas déconnecté en partant :mdr:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:02
[color=darkblue:2e572277f2]:mdr: aude , vive les bon bain chaud :lol: Nanou :twisted: [/color:2e572277f2]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:04
[quote:37023de08a="audary"]Dara, un bain ce n'est pas écologique ![/quote:37023de08a] Ca doit être pour ça que je ne suis pas détendue dans un bain :siffle:. Non, sérieusement, je n'en prends jamais. Céline, bien fait pour la cambrioleur, quel con lui aussi :mdr: :mdr: :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:16
Moi aussi je préfère les douches, plutôt que les bains.... mais un de temps en temps pourquoi pas :lol: Justin Nozuka :D
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:21
[quote:ff8e944b9a="cerridwenn"][quote:ff8e944b9a="Inspecteur Dara"]Je viens de lire le post dans DG. Je maintiens que c'est pas nécessaire de créer le buzz en parlant de ces branleurs. Faire un signalement, c'est agir intelligemment. Faire du bruit pour attirer l'attention sur eux, c'est ce qu'ils veulent et vous leur donnez satisfaction. C'est les admin de FB qui doivent faire leur boulot, c'est inadmissible. Bon en même temps, je ne suis pas étonnée de la part de FB. Je vous ai dit que c'était le mal? N'importe qui peut s'inscrire. Ca veut dire même le dernier des abrutis finis.[/quote:ff8e944b9a] FB a été utile une fois pour la police dans les news informatique, Maurice a lu qu'un cambrioleur a été retrouvé grâce à FB ... cet abrutit s'est connecté sur Fb là où il a cambriolé mais ne s'est pas déconnecté en partant :mdr:[/quote:ff8e944b9a] :mdr: sinon le buzzz avec des propos pareil impossible de passez a coté ca fait réagir nous sommes humain après tout,pour ma part,j'aie rien écrit sur leur page,j'aie juste fait le signalement,mais FB peut rien faire apparemment car ils sont dans leur droit de liberté d'expression,mais j'en ai lue des insanité sur les gosses la dedans,on se sent impuissant face a de tel propos et ca fait mal parce qu'eux en ris,mais les petites victimes la dedans n'ont rien demandé :roll: brefff vais essayer de passer a autre chose,quelqu'un peux m'expliquez pour l'avatar?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:23
*Maybe I can see your Halo :cryout: *
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:24
[color=blue:a7d7883850]florine g eu le même souci hier pour l'avatar en faite en dessou tu doit cliquer sur "redimensionner" et voila :wink: ils ont changé et cé a ne rien comprendre :fou: [/color:a7d7883850]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:29
*try sleeping with a broken heart* tout à fait alex :wink: au fait les filles, pour Marrakech, vols réservés + riad :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.