Posté le : 15-01-2010 à 17:44
Bon là, y a un truc qui m'ennervvvvvvvveeeeeeeeuh
un ami a mes BP a fait des petits presents pour les enfants.
Choses bizzar, ma BS et mon BF sont au courant, nous on vient juste de l'apprendre...
On vois cette personne demain a la fameuse galette..., et mon BF appelle a l'instant, en disant que comme il a fait des paquets, ben ils lui ont fait un cadeau :shock: , et du coup, ils nous demandent de participer a celui ci, qui est deja acheter :evil: :evil: :x :evil: :x
non mais attendait, je suis pas a dix euros pres, mais j'aurais aimer et d'une etre au courant avant que l'achat soit fait, et de deux, c'est pas parce qu'il fait un cadeau (il n'en a jamais fait depuis la naissance de ms enfants) qu'on doit lui en refaire un, nan :?: :!:
je veux pas paraitre pingre, loins de là, mais y a des limites quand même :shock: :x :evil: :x :evil: :x :evil: :x :evil: :x
si je fesait des kdo a tout ceux qui offrent des kdos a mes enfants, ben dis donc, bon c'est gentil je dit aps le contraire, mais c'est TOUJOURS du même coté que l'on fait des cadeaux, jamais du miens, et là, ça commence a me gonfler grave :evil: :evil:
desoler du paquet, mais fallait que ça sorte :oops: , mairdeuh :!: