O.O Comment DeVenir Une Bonne R LeuzZz !?!O.o Tome 14 (Page 59)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:00
Coucou les filles, comment ça va en cette fin de matinée, le bain de Martin est donner, resteras les douches des filles ce soir... Ce midi, un bon poulet roti, ça fait longtemps que j'en est pas fait :lol: Nanou, Assya est contente d'aller a la creche 8) ça fait plaisir :wink: Audounette, cool pour ta nuit a peu pres correct, et merdoum pour Amaury le pauvre :( Céline, allez, encore quelques jours, et Gwenn :love: Loute, Maxou adore faire des menaches, on serai bien copains tout les deux :wink: Chouchou, encore quelques jours et tu pourras profiter sereinement de ta fin de grossesse :wink: Dara, comment va ton loulou :?: et le taf :?: Florine, arrete de te faire du mal comme ça, ils ne meritent pas que tu te torture a ce point, même si comme dit Dara, ce sont des Encoulés 8) Et vous avez vue, dans DG, Mei Xui a poster comme quoi Super Nanny derai morte :? :shock: d'un cancer du poumon :arrow: j'vais me rencarder sinon, ben rien de nouveau au far west, içi il pleut, et ma BM nous refait un coup de Calgon, genre Stef l'appel hier soir et elle lui sort "de toute façon, je veux pas te parler, je te fait la tronche, on va demanager en Corse (chouette avant c'etait dans le Sud :twisted: ), et personne viendras nous voir" :roll: chercher l'erreur :evil: :x :evil: :x :shock: elle commence a me gonfler mais bien comme il faut celle là :evil:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:03
M6 confirme son décès,c'est triste,je l'aimais bien...d'un cancer du poumon oui a 47ans Sandrine :hey: ta BM a un grain,tu le savait? :hum: pour FB oui vais essayer de pas y penser :wink: :(
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:07
[color=blue:2c70e895c3]je suis sur le Q pour super nanny :shock: coucou loute :cop: bien dormi ? :wink: [/color:2c70e895c3]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:11
ouais en plus elle avait eu un bébé ya pas lgtps (il doit à peine avoir 2 ans..je crois qu'elle etait enceinte en même temps que moi) coucou sandrinou ! alors bien dormi sans ton ronfleur??? oh la la qu'est ce qu'elle a encore ta BM???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:17
Super Nanny :shock: pauvre bébé, c'est jeune pour mourir. C'est horrible les cancers.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:21
Me suis endormie dans le canapé et suis montée a [b:6621463fdb][size=7:6621463fdb]4h[/size:6621463fdb][/b:6621463fdb] :oops: , pour me rendormire difficilement vers 5h15, et pour etre reveiller par Martin a 7H20, bon apres redodo jusqu'à 9h 8) mais j'ai plutot bien dormie :wink: ouais, confirmation de M6 et de son agent :( , c'est trop jeune pour mourir :(
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:22
Audounette, je citais des titres de chansons que j'étais entrain d'écouter 8) Mince pour super Nanny :roll: 47 ans qu'est-ce que c'est jeune! :( Sandrinou, ben dis à ta BM que vous lui paierez le billet d'avion :twisted:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:22
un petit orphelin de mère si jeune,quel tristesse :cry:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:25
[color=darkblue:29a95240a3]je le redit mais sur tjrs sur le Q :cry: repose en paix super Nanny :cry: Loute une nuit kan mm mouvementé.... :cop: [/color:29a95240a3]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:28
Nanou, ouais, t'as raison, :twisted: , mais qu'est ce qu'on a encore fait, j'en ai marre d'elle, si Stef l'appelle pas, elle fait la tronche, si il l'appelle, elle fait la tronche, puis pourquoi :?: bref, au fait, super pour Marrakech, on part en vacanceuh :youpi: :wink: je vais preparer mon poulet :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:34
apparemment elle avait perdu le bébé qu'elle portait en 2008 ,je ne le savais meme pas,mais elle a 3enfants derrière elle...
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:42
[color=indigo:200de73ad4]Mourir et laisser ses enfants comme ça , c'est ma plus grande peur :cry: jvé avoir le blues tte la journée :( loute du poulet.... allé moi aussi jvé faire cuire du blanc de poulet/petit poid/carotte[/color:200de73ad4]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:43
Sandrinou, tu prépares ton poulet pour emmener à Marrakech??? :lol: bon ça va si tu trouves que tu as passé une bonne nuit! tu devrais installer une TV dans ta chambre comme ça tu ne t'endormiras plus dans le canapé... edit : ah ben je ne savais pas qu'elle l'avait perdue, mais je me rappelais qu'elle était enceinte en même temps que moi... pfff moi ça me fait flipper aussi ça de mourrir et que mon fils ne se souvienne pas de moi...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:49
:youpi: Marrakech :youpi: nous ce midi, c'est haricots verts poisson sauce crème champignons et pomme de terre au four
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:50
La tv dans la chambre, il faut qu'on fasse une installation avant, car on ne capte qu'avec le canalsat chez nous, et donc il faut faire un micmac, passer un fil dans les combles...le berdol quoi, et puis chui bien, a coté de la cheminé :lol: ouais, du poulet pour l'avion :mdr: Effectivement, je crois qu'elle n'a pas eue de bébé, en fait, elle avait bcp grossit un temps, et les medias soupçonnait une grossesse, mais en fait, elle avait un traitement a base de cortisonne, ce qui fait bcp grossir... Je crois par contre qu'elle venait d'etre GM de pas longtemps :? et oui, c'est la vie, la p*tin de vie, c'est pour ça qu'il faut vivre au jour le jour, chaque petit bonheur de pris, c'est enorme, il faut profiter, même si nos gosses nous font iéch, même si on a des pb de thunes, même si, même si, ben un petit calin fait avec amour par nos mômes, un bon repas partager en famille, il faut profiter... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.