O.O Comment DeVenir Une Bonne R LeuzZz !?!O.o Tome 14 (Page 51)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:37
Je fait QUE ça de lui donner des coups de coudes pour qu'il arrete, mais rien a faire, bon le pauvre, ce n'est pas de sa faute non plus mais ça me gaaaaaave :twisted: il reprend ce soir, il s'en va d'ailleurs :( donc je vais pouvoir dormir cette nuit 8) Pour Clo, jusqu'a l'age de un an, Soja, Soja et Soja, en plus c'est degueu, et depuis, plus rien, elle a refait un episode d'asthme il y a quelques années, mais je suis tranquille au jour d'aujourd'hui, je peux vous dire que ma fille etait point belle a voir, ma BS l'apeler E.T :x :evil: Moi FB, il bug des que je vais dessus :cpa:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:40
[color=indigo:e458aba0fb]loute y a des truc en pharmacie pour les gros ronfleur :cpa: il peut tester.... :roll: deja cette nuit tu pourra dormir oh la pauvre clo :( [/color:e458aba0fb]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:40
mouais ben pour les allergies je verrais dans 2 mois....pfff faites des gosses qu'ils disaient !! oh la la, la pauvre Clo ! E.T. han c'est méchant ! :lol: et profite bien de ta nuit seule :lol: Julie, merci pour ta compassion :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:44
dsl rien lu :oops: aude : ton avatar :love: dara... je ne sais pas pk mais je rêve de toi sans arrêt :oops: celtte nuit on militait pour une cause (me souviens plus laquelle ) et la nuit précédente tu me défendais (j'étais ados) car je refusais de manger de la viande ...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:47
Sandrinou, achètes un lit king size :hinhin: Célinou, Dara en garde du corps, ça doit être pas mal :lol: Julie t'as tjs le projet de lancer BB2 cet été? Audounette :love: Amaury :love:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:49
[quote:9ad20b3a77="cerridwenn"] dara... je ne sais pas pk mais je rêve de toi sans arrêt :oops: celtte nuit on militait pour une cause (me souviens plus laquelle ) et la nuit précédente tu me défendais (j'étais ados) car je refusais de manger de la viande ...[/quote:9ad20b3a77] :mdr: :mdr: [b:9ad20b3a77] :oui: aude amaury est trop beau :love:[/b:9ad20b3a77]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:49
merci pour Amaury, c'est le chariot qu'il a eu à Noel, mais au lieux d le tirer ou pousser il va dedans :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:50
je crois qu'on pourrait faire un livre de tous les rêves chelous de Céline ! LOL
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:52
Ba en fait il ronfle que quand il est sur le dos, mais il bouge sans arret, et c'est trés penible parce que vue on poids a cote du miens, ben je bouge avec le lit aussi :twisted: rooooooooh, aller, il faut mieux en rire hein :roll: Nanou, oui, prochain achat un lit "separer" en deux 8) Amaury :love: d'ailleur, je n'est pas oublier le pull Aude, mais en ce moment, dans mon cerveau, c'est un peu le bazzard :? je pense que je vais pouvoir te l'envoyer dans les jours qui suivent :wink: allez, go to chercher les monstresses, a tout a l'heure et au fait, les pizzas maison hier soir, :love: chéri s'est surpasser, elles étaient divines :twisted:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:53
Assya a le même chariot version fille, rose et vert anis avec un joli papillon... elle aussi est adepte de "allez tout le monde dedans" :lol: Célinou, elle a bon dos la grossesse... continues à faire des rêves chelous :D
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:53
[quote:3aca18d83c="audary"]je crois qu'on pourrait faire un livre de tous les rêves chelous de Céline ! LOL[/quote:3aca18d83c] mais grave !!! Sandrine, Nanou a raison, le King size te rendrait grandement service !!! NAnou : Yes BB2 toujours prévu cet été !!! ( mais je fais enlever mon stérilet la semaine prochaine, je crois que je ne le supporte pas très bien) J'ai hâte !!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:54
Oooooooh super julie :hinhin: j'te souhaite un beau positif quand le moment sera venu :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
cool merci ma sandrinou!! bon ça va alors si les pizzas etaient bonne ca le pardonne pour les ronflements LOL
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Bon les filles j'y go !! Bonne soirée !! (faites pas de bêtises hein !! ) Edit : Merci Nanou :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:57
Julie un bébé ! julie un bébé !!!! ouais bonne soirée à toi ! et toi Nanou c'est pour quand bb 2???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.