O.O Comment DeVenir Une Bonne R LeuzZz !?!O.o Tome 14 (Page 44)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:26
sur face de livre je vois un groupe qui s'appelle: "Congeler un bébé, c'est pratique en fait!" euh vous trouvez ca drôle vous ou c'est moi qui aie un blem? :gne:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:27
Je suis reviendue :youpi: le temps de vous lires, et me voilà :lol: Julie, le moral, il fait comme les montagnes russes, tu vois le genre :roll: mais on avance, on avance :cop: et un gros a Simon aussi :wink: Loute, alors des news de ta GM :?: :cop: et a Maxou aussi :wink: Florinette, je trouve que l'idée de Julie n'est pas béte, auto-entrepreneur, tu te gére toute seule, j'avoue etre un peu comme toi, je deteste avoir un chefaillon derriere mon pti c*l, du coup, une fois mon licenciement eco. fait, je me lance :wink: :cop: et a tes fils aussi :cop: Chouchou, merdoum le DG, donne nous des news des que possible :wink: :? :cop: et a Lola aussi :wink: Audounette est revenue, aleluîa :roll: , bà ça avait l'air pas mal dis moi. Tussaud, je l'es fait il y a des années, bon, il faut dire qu'à 12-13 ans, tu est vite emerveiller par pas grand choses, et j'avais trouver ça plutot chouette :lol: :cop: et a Amaury aussi :wink: Nanou, tu vas bien, et Assya :?: encore chez une amie pour le thé, et accessoirement des gateaux :?: :roll: :cop: et a Assya aussi :wink: Bon sinon, les courses n'ont jamais été aussi rentables :twisted: je m'explique, j'ai fait un chariot comme chaques semaines, et je sais aproximativement, a quelques dizaine d'euros pret, pour combien j'en ais :twisted: elle m'annonce le prix :shock: je me dit c'est pas possible, elle se guoure, elle a oublier de compter des trucs 8) bon, je verifie mon ticket, je range, mais chui toujours interloquée :lol: je reverifie dans la voiture, et là, BINGO, la bouteille de whisky, la bouteille de Despé, les trois pulls, mes chaussons, et je suis sure d'autres trucs, et ben ils ont pas été compter :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :siffle: j'ai au moins gagner plus de 50 euros :twisted: , je sais pas comment c'est possible, mais j'ai recalculer mon total, et si, pour la peine, je vais allez me balader a poiils dans mon jardin :mdr: :mdr: voilà, ça fait du bien, et en plus, ma frangine et mon Lucas se sont inviter pour manger ce midi, ma journée est ensoleiller a present :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:28
[quote:68fa7e700d="inch@n l@ r@leus€"]sur face de livre je vois un groupe qui s'appelle: "Congeler un bébé, c'est pratique en fait!" euh vous trouvez ca drôle vous ou c'est moi qui aie un blem? :gne:[/quote:68fa7e700d] tu as vue sur "discution generale" un groupe qui dit que "y a pas de pedophiles, juste des enfants faciles :gr: " :arrow:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:36
[quote:cce5bac7de="S1977"][quote:cce5bac7de="inch@n l@ r@leus€"]sur face de livre je vois un groupe qui s'appelle: "Congeler un bébé, c'est pratique en fait!" euh vous trouvez ca drôle vous ou c'est moi qui aie un blem? :gne:[/quote:cce5bac7de] tu as vue sur "discution generale" un groupe qui dit que "y a pas de pedophiles, juste des enfants faciles :gr: " :arrow:[/quote:cce5bac7de] oui,pfff ok on a la liberté d'expression,ok y a de l'humour noir,mais bon sang ca peut tomber entre les mains de n'importe quel détraqué sur le net,qui doit se délecté de toutes ces réponses,dire qu'après tout ses actes deviennent anodin et peut être même y participer :evil: sinon oh voleuuuuuuse :lol: ,si seulement ca pouvait m'arriver!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:38
[color=indigo:51beccd49a]:youpi: :youpi: Loulouuuuuute :youpi: :youpi: woaw sa vaut le coup tes courses ta fait des bénéf :mdr: suis contente pour toi :yes: et :yes: ta vue ton lulu et ta soeur jesper ke le moral remonte ma G-M pas de news mais elle voulai signer et sortir sans avoir vue le chirurgien :x quand elle a kke chose dans la tête elle la pas ailleur :? [/color:51beccd49a]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:49
* a mangé* *est énorme a pris 5 kilos* * a un défi en cours avec son boss : perdre 7 kilos avant le 31 mars* * lui a déjà perdu 3 kilos moi j'en ai pris 5* *suis dans la mouise* Salut la loute !! Bah tu vois que la journée à bien démarrée !!! Les monstres sont sages et te laissent un peu tranquilles ? Quand j'y pense, il est pas cher en Province le permis : à paris c'est 1500 €, le code plus 20 h de conduite ( sachant que t'en fais plus de 20 forcément) La vache la différence !!! Alex, faut vraiment que ta GM se raisonne c'est pas sérieux ça !!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:05
Bon, les filles, j'veux pas vous foutrent les glandes, mais apres analyse de mon ticket, j'ai aussi "gagner": toutes les compotes de la familles, celles a boires et a la cuillére, les gateaux de mon fils, une brioche a pti dej, 2 pots de Nutella, deux paquets de magret de canard sechés, 4 litres de jus d'orange Jo*er, le PQ, des andouilletes, des pates fraiches fourrées, un caissette de clementines, des pommes, des champignons, des tomates a farcirs, des tomates cerises, trois pates a pizza, deux paquets de parmesans, un pack de lait, un paquet de gruyére, deux paquets de café, un paquet de cookies et encore quelques bricoles :shock: :roll: en fait, je crois avoir gagner plus de CENT EUROS :shock: :shock: , un truc de malades quand même :twisted: :hinhin: donc, ce midi, on a manger gratos, et ce soir aussi, puisque c'est pizzas maisons 8) rolàlà, chui trop contente, ça arrive pas tout les jours coume même :lol: :mrgreen: Julie, au regime, pain sec et de l'eau :twisted: les filles font journée continue aujourd'hui, c'est cantine, et Martin dort, et puis Stéf est en repos...mais ils sont un peu plus calmes :wink: Loute, ben pas tres raisonnable ta GM, faut faire attention hein :? Florine, la liberté d'expression n'autorise pas tout non plus :evil:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:10
oh poutain,la caissière été malade ou quoi? :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:12
[quote:fca494dcfc="inch@n l@ r@leus€"]oh poutain,la caissière été malade ou quoi? :lol:[/quote:fca494dcfc] Mais grave je pensais à la même chose !! Comment elle a fait pour louper tout ça ???
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:12
Sandrine :eh bah bravo :lol: ça veut dire 100E pour toi faire les soldes :hinhin:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:30
Je rajouterais, deux packs de coca minis, un paquet de lingettes demaquillantes, deux draps housses pour Martin, un pack de trois paquets de lingettes pour Martin, un poivron vert, la sauce tomate pour les pizzas, des lardons, des yaourth (cinq paquets differents)...:arrow: :twisted: :twisted: ben, elle as eue un pb de bobine pour le ticket, vous dire si les articles ont biper sans s'ajouter a la liste, et donc au total, c'est fort probable, en tout cas, j'ai gagner ma journée, nan :twisted: Céline, c'est justement ce que je disais a Stef :hinhin:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:54
les grands esprits se rencontrent :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:57
[color=darkblue:a91da9c1a7]woaw loute je suis :shock: :shock: ta gagner un plein de courses la chance profite car cé pas tous les jours Elle est folle la caissiere :mdr: tant mieux pour toi :yes: woaw julie le permis cé cher a paris :shock: j'en sais pas + sur ma G-M ma mère va passer taleur.... g une anecdote rigolote mais je sais pas si vs voulez l'entendre :oops: :lol:[/color:a91da9c1a7]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:58
:lol: :lol: :lol: :lol: si si on veut !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:58
La vache Sandrine :shock: je veux la même caissière que toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.