Je suis reviendue :youpi:
le temps de vous lires, et me voilà :lol:
Julie, le moral, il fait comme les montagnes russes, tu vois le genre :roll:
mais on avance, on avance :cop: et un gros a Simon aussi :wink:
Loute, alors des news de ta GM :?: :cop: et a Maxou aussi :wink:
Florinette, je trouve que l'idée de Julie n'est pas béte, auto-entrepreneur, tu te gére toute seule, j'avoue etre un peu comme toi, je deteste avoir un chefaillon derriere mon pti c*l, du coup, une fois mon licenciement eco. fait, je me lance :wink: :cop: et a tes fils aussi :cop:
Chouchou, merdoum le DG, donne nous des news des que possible :wink: :? :cop: et a Lola aussi :wink:
Audounette est revenue, aleluîa :roll: , bà ça avait l'air pas mal dis moi.
Tussaud, je l'es fait il y a des années, bon, il faut dire qu'à 12-13 ans, tu est vite emerveiller par pas grand choses, et j'avais trouver ça plutot chouette :lol: :cop: et a Amaury aussi :wink:
Nanou, tu vas bien, et Assya :?: encore chez une amie pour le thé, et accessoirement des gateaux :?: :roll: :cop: et a Assya aussi :wink:
Bon sinon, les courses n'ont jamais été aussi rentables :twisted:
je m'explique, j'ai fait un chariot comme chaques semaines, et je sais aproximativement, a quelques dizaine d'euros pret, pour combien j'en ais :twisted:
elle m'annonce le prix :shock: je me dit c'est pas possible, elle se guoure, elle a oublier de compter des trucs 8)
bon, je verifie mon ticket, je range, mais chui toujours interloquée :lol:
je reverifie dans la voiture, et là, BINGO, la bouteille de whisky, la bouteille de Despé, les trois pulls, mes chaussons, et je suis sure d'autres trucs, et ben ils ont pas été compter :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :siffle:
j'ai au moins gagner plus de 50 euros :twisted: , je sais pas comment c'est possible, mais j'ai recalculer mon total, et si, pour la peine, je vais allez me balader a poiils dans mon jardin :mdr: :mdr:
voilà, ça fait du bien, et en plus, ma frangine et mon Lucas se sont inviter pour manger ce midi, ma journée est ensoleiller a present :wink: