O.O Comment DeVenir Une Bonne R LeuzZz !?!O.o Tome 14 (Page 40)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 08:46
Coucou, meuh on, je ronfle po, je pars en courses :twisted: a tout a l'heure, bichous :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 08:48
[color=indigo:89082629ea]oki ma loute :cop: a taleurrrr bon courage au course :wink: [/color:89082629ea]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 08:53
coucou les girls,comment va?j'espère qu'aucune NDM a déplorée :evil: içi rien de neuf,comme d'ab rien a dire,je déprime a rien faire et cheri me sort "trouve toi une occupation",pfff facile a dire ca :roll: bizz bizz
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:08
[color=magenta:a9b3de815a][b:a9b3de815a]Kikou les gonz' !! Et oui je sais ca fait longtemps que je ne suis pas venue...mon frère et ma BS sont arrivés vendredi soir chez moi et samedi et dimanche on était tous chez mes parents, donc pas le temps... En plus Mika a planté le Disque dur de son PC donc se sert du mien pour essayer de tenter l'intentable, donc bon ! Sinon le w-e a été fatiguant mais j'ai fait une bonne sieste en rentrant hier et j'ai trop bien dormi cette nuit ! et Lola aussi, elle était KO la pauvre ! Voilà pour les news, j'ai fait mon test O sullivan jeudi et ils sont pas très top mais ne disent pas clairement que je fais du diabète gestationnel donc re pds pendant 3h après l'absortion de 100 gr de glucose si j'ai bien tout suivi ! mais à priori il se peut qu'il y ait de faux positif donc à voir, on croise les doigts ! J'espère que vous allez toute bien ainsi que vos bibous ! Florine, fait de tricot ^^ !! Ma chou, bonnes courses. Alexounette, bah rien de plus que sur msn ! sinon oui ca gazouille !! Bisous[/b:a9b3de815a][/color:a9b3de815a]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:21
[color=indigo:fd52a0c7ca]:youpi: youhouuu les gonz florinette bin alors sa va les garçons ?? on est là nous :D michoune ouè rien de + , bon courage encor pour les pikouse jesper ke tu évitera le diabete kan meme :? bon je fait mon ménage :gr: [/color:fd52a0c7ca]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:39
coucuo les girls! back from London !!! tout s'est bien passé ! je ne vais pas tarder à allez chercher Amaury ! bon je n'ai rien lu, si une âme charitable pouvais me faire un petit résumé ce serais très sympa :wink: j'espère que tout le monde va bien!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:51
Salut tout le monde! Aujourd'hui il fait beau 8) Célinou, toutes mes condoléances pour ta tatie, qu'elle repose en paix :cop: Audounette, welcome! Alex, contente que ta g-m puisse rentrer chez elle... elle ira tout de suite mieux :wink: Sandrinou, bonnes courses et n'oublies pas le nutella :lol: Florichou, ben il est venu finalement ton frère... super! Bon ben tiens nous au courant pour le diabète, j'espère que ça sera un faux positif :roll: Florine, oui j'ai vu pr l'invitation du samedi ms comme je ne connais personne mis à part toi et Audrey je serai m al à l'aise de débarquer chez une personne que je ne connais pas :oops: mais merci quand même :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:01
ca se reveille :hey: Aude alors ce week end? :hinhin: Nanou comme tu veux :cop: ,cheri non plus veux pas venir :evil: Florie fait gaffe avec le DG je l'aie eue pendant ma grossesse,faut faire attention a ce que tu mange sinon loulou risque de finir diabétique :? ,renseigne toi avec ton gyne :cop: :cop: Alexxx les enfants vont bien,pas de malade pour le moment,mais moi je depriiiiiime :cryout: :cryout: ,pfff vivement septembre que Sacha aille a la maternel que je commence mon permis,je veux bosseeeeer,en attendant c'est pas la joie :?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:01
[color=indigo:e720045c67]Audoune :yes: trop contente de te revoir comment c'étais ?? ici sa a été très calme ... Nanou merci, et assya sa va ? audoune un résumé.... céline a perdu sa tatie :cry: jesper ke sa va aller plein de bisou a céline ki est pas encore passé... :roll: Loute est parti faire des courses.... Florinette s'ennui un peu mais on est là michoune a peu etre du diabete... elle va se faire piquer 4fois en 3h :? Nanou a l'air d'allé bien :) Dara sa va aussi :) et moi sa va ... :cop: [/color:e720045c67]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:10
Salut les filles !!! Pas de NDM mais pas la joie non plus ... donc bof bof je contracte encore pas mal depuis ce matin, avec envie de vomir et je me vide :oops: Florine : on est là nous :wink: Florie : mince tiens nous au courant :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:11
cool Alexone, merci pour ton petit résumé :cop: Céline, désolée pour ta tatie...j'espère que ça va aller pour toi! :cop: Florie, ah mince du diabète gestationel...bon faut attendre le résultat des 3h...j'espère que ça ira :cop: Nanou, merci pour ton sms vendredi, ça m'a fait bien plaisir :cop: Florinette, ah mince tu déprimes?! qu'est ce qui se passe??? tu te sens seule?? Sandrinou, j'espère que ça va bien ! et que tu vas trouver tout ce que tu veux en course :cop: Dara, ça va aussi, cool :cop: Alexoune, et ta GM ça va mieux??? elle va bientôt sortir? :cop: Bon ici wkd top, crevant physiquement mais top ! d'ailleurs Florine j'ai pensé à toi on est allé chez madame tussaud et il y avait les beatles... sinon ben on s'est promené, on a fait les magasins, on est allé chez harrods, à la nationale gallery et chez madame tussaud (c'etait la premiere fois que j'y allais mais franchement c'etait pas top super cher pour pas grand chose...). Vendredi et samedi il a fait nuageux et dimanche il a fait beau! voila voila
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:13
Aude : super si tu as passé un bon weekend !!!! Maurice m'a proposé de prendre une place de concert pour Indochine le 15 septembre mais c'est sur Paris et il me dit bah pas grave ... pk pas ... il est fou :mdr:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:22
[color=indigo:71cf449420]céline :cop: pas de NDM cé déja ça.... aude super le week alors :top: ouè ma G-M cé bof bof :? le chirugien doit passé ce matin pour voir si elle sort ou pas... elle, elle veux dessuite rentrer..[/color:71cf449420]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:39
avec plaisir audoune :wink: cool si tu as passé un bon w-e, et Amaury ça va? T'as rdv aujourd'hui pour son vaccin nan? Céline ben oui vas accoucher à Paris voyons :lol: cool pr ta "non-NDM" :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:46
Céline ben oui emmene un bébé de quelques mois au concert d'indochine, c'est pas grave ! LOL Alex, ok...j'espère qu'elle pourra sortir alors! Nanou, ben apparemment Amaury va bien mais a toujours le nez qui coule, donc je verrais avec la péd cet aprem ! bon d'ailleurs j'y go les filles à ce soir biz biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.