O.O Comment DeVenir Une Bonne R LeuzZz !?!O.o Tome 14 (Page 38)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 10:35
[quote:b4147d9fca="cerridwenn"][quote:b4147d9fca="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][color=indigo:b4147d9fca]:yes: je commencé a m'inquiéter :oops: [/color:b4147d9fca][/quote:b4147d9fca] désolée :oops:[/quote:b4147d9fca] [color=indigo:b4147d9fca]c'est rien :wink: si ya kke chose tu textote ma belle ? :cop: et gwen sa va ?[/color:b4147d9fca]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 10:41
pas de soucis dès qu'il y a du nouveau je t'envoie à toi et aux filles des textos la naissance ne se fera pas en direct live mais presque :wink: Gwen ça va impec ... les dents n'ont pas percés mais elle a la pêche!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 10:49
Coucou les filles! ça va? je vois que céline est toujours parmi nous :lol: chéri est parti cherché Assya chez mes BP vu qu'elle y a passé la nuit et ensuite repas entre amis chez des amis avec d'autres amis... :fou: Sandrinou, alors ils ont valu le coup tous ces kilomètres :hinhin: ça m'avait l'air exquis en tout cas :wink: Moi je viens de m'enfiler une part de galette au p'tit dej :oops: ben quoi c'est que la 2ième fois que j'en mange, c'est pas de ma faute si on ne m'invite pas MOI... :cry: Bon les loutes je vous souhaite un bon dimanche et à plus tard :wink: Céline, texto texto texto :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:28
Coucou! Céline est toujours là, cool! Les garçons adultes dorment. Arthur et moi on est debout depuis 8h45...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:32
j'avoue que je sature de contracter pour rien :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:48
T'as pas le choix ma pauv Lucette, tu dois faire avec... :(
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:52
[quote:06132fe205="Inspecteur Dara"]T'as pas le choix ma pauv Lucette, tu dois faire avec... :([/quote:06132fe205] eh oui .... à la fête des mamans je veux : - des fleurs - du chocolat :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:59
[color=indigo:200418fcd9]célinette ... respiiiiire :zen: :lol: suis chez ma maman on va boire l'apéro :hinhin: Nanouuuu miam une galette , tu va chez des amis cé cool tu va encore manger une galette :mdr: Loute des :cop: Dara les hommes ronflent encore :lol: ici levé a 8h ..... :? allez ji go... :cop: [/color:200418fcd9]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 12:14
Non ça y est, Quentin est réveillé, heureusement :evil:. J'ai pas de grasse mat' les dimanches moi!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 12:23
Bon ça y est c'et la fin... en fait ils ne l'avaient pas débranché car encéphalogramme n'était pas plat ... et qu'une infime partie du cerveau était encore là.. mais à chaque instant une partielle s(éteignait ... ils ont appelé sa fill pour lui dire de venir pur lui dire au revoir ... bon par contre, jsuis soulagée ... normalement maman prend l'avion avec mon frère, il va loue une voiture sur place donc elle ne fera pas le trajet toute seule en voiture (paris/toulouse )
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 12:34
hello les gonzs!!!!!!!!!!!!!!!! vite fait 5 minutes avant que le monstre ne se reveille, oui je sais il est tard :oops: mais elle voulait pas se coucher hier :roll: "tu vas au dodo amour?" "non!!!!!" "pourquoi?' "veux regarder maman et papa" 8) :lol: :roll: ici c'est toujours tendu :cry: et a chaque fois que je peux avoir 5 minutes je me les fais bouffer du coup pas le temps d'ecrire :roll: j'ai oublié de vous dire que j'ai expliqué les sensations que j'avais a gygy et qu'il m'a dit que c'etait des contractions :? jusqu'a hier ca n'etait pas douloureux mais la je commence a avoir un peu mal, mais c'est juste la douleur qui est arrivé sinon j'ai pas l'impression que ce soit plus fort :cpa: je demanderais a gygy demain de regarder, je dois aller le voir vite fait pour lui donner l'echo et les resultats pds que j'avais oubliés sur la table :oops: :roll: je perds des bouts de cerveau c'est pas possible :? :cpavre: pour l'instant je reste par la :wink: bisous mes coupines :cop:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 12:36
[quote:bea41dc8f3="cerridwenn"]Bon ça y est c'et la fin... en fait ils ne l'avaient pas débranché car encéphalogramme n'était pas plat ... et qu'une infime partie du cerveau était encore là.. mais à chaque instant une partielle s(éteignait ... ils ont appelé sa fill pour lui dire de venir pur lui dire au revoir ... bon par contre, jsuis soulagée ... normalement maman prend l'avion avec mon frère, il va loue une voiture sur place donc elle ne fera pas le trajet toute seule en voiture (paris/toulouse )[/quote:bea41dc8f3] coucou celine oui c'est mieux que ta maman fasse pas autant de route seule et pas bien :?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 12:39
Céline toute mes condoléances pour ta tatie,que c'est triste un début d'année comme celui là :cry: Lilie repos repos et rererepos hein,ne force pas,de-stresse,je sais facile a dire :? :cop: Alexxx te saoule pas,po bien :non: Dara le dimanche envoie le au combat au moins une fois ton homme :lol: Nanoue y a une invit du coté des momans du 84 pour une galette samedi prochain,ca te dit pas? :siffle: içi rien de neuf,les jours passent et se ressemblent bizzz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 12:46
Désolée pour ta tatie Céline :cry:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 12:55
:cop: merci dara ... C'est mieux ... ainsi car ces petites filles espéraient pour rien et c'est pire :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.