O.O Comment DeVenir Une Bonne R LeuzZz !?!O.o Tome 14 (Page 36)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 23:12
Céline, je suis désolée pour ta tatie :(. Je suis sur place moi si tu as besoin, je ne sais pas de quoi, mais dis-moi, n'hésite pas.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 23:13
Sandrine, il n'y a rien qui m'énerve plus que de ne pas participer au choix d'un cadeau, et en plus, d'être mise devant le fait accompli :evil:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 08:25
[color=indigo:81f7969ccb]Bonjour les minettes comment sa va ? céline j'espere que tu aura passé une nuit assez bonne :? bon , je part vers 10h a la clinique et d'autre choses je revien dans l'aprem.... :cop:[/color:81f7969ccb]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 09:36
[color=indigo:6d9ca4a1af]Youhouuuuuuuuuu :hey: c'est la grass Mat' ce matin :idea: TAmpis a ce soir [/color:6d9ca4a1af] [url=http://www.emoticonland.net][img:6d9ca4a1af]http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/amor60.gif[/img:6d9ca4a1af][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 09:38
Salut les filles !!! Bon bah retour aux NDMs :twisted: ce fut un agréable mélange de contractions, douleurs, remontées acides, mari qui ronfle comme trois hommes (c'est même venu jouer dans mes rêves, que je dormais avec trois hommes dont Maurice ... mais juste dormir :hinhin: ) et la puce qui a du faire un cauchemar ... Maman n'a toujours pas de nouvelles, officiellement elle n'est pas encore déclarée comme décédée tant que les organes n'ont pas été prélevés ... ça nous fait bizarre de savoir qu'elle va être ouverte et tout :? mais on respecte son choix qu'on trouve beau ... mais d'un point de vue de la famille c'est ... je ne trouve pas les mots ça fait froid dans le dos ... alexx: :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 09:45
[color=indigo:a94741a654]célinette :( :( désolé encore NDM :? et pour ta tante aussi , c'est vraiment terrible tout ça :cry: cé un beau geste le prélèvement d'organe , sa pourra sauver des vie je pense fort a toi , si besoin textote moi ok ? des :cop: de réconfort[/color:a94741a654] :cop: :cop: [url=http://www.emoticonland.net][img:a94741a654]http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/am45.gif[/img:a94741a654][/url]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 09:51
ok merci :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:30
J'oubliais :oops: dara je suis très touchée pour ta proposition :oops: et j't'en remercie infiniment...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 11:14
j'arrive un peu tard,désolé pour ta tatie Céline,que c'est triste,dire que ca peut nous arriver a nous aussi :cry: ,je suis moi aussi pour le don d'organes,c'est un tres beau geste!fuouck la NDM :evil: :evil: Sandrine pareil que toutes,moi je donnerais 0 et je leur dirait qu'a l'avance ils n'ont qu'a prévenir :evil: :evil: Alex j'etais pas là,que c'est il passé hier? dites je suis O+,ca veux dire que mon sang est universel?je suis un peu perdu si quelqu'un peu m'aider? bisous a toutes :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 11:51
Coucou a toutes pas eue le temps de passer avant, avec les enfants... :twisted: Céline, tiens nous au courant, je ne suis pas là cet aprem, mais si tu as des news, ou que pr toi, y a urgence niveau numerobis, tu textote, hein d'accord. Et en MP, j'aimerais ton adresse perso, enfin si tu accepte, hein :roll: je pense fort a toi, et il faut se dire que ta tatie aura sauvée des vies, c'est enorme, et que quelque part, elle sera tjs "presente" a travers d'autres personnes, cela peut paraitre un peu gloque pour certains, mais c'est ce que je pense :cop: :cop: de reconfort, je pense fort a toi, a vous :( Dara, on s'comprend alors, moi, ça me gaveeeeeee :evil: Florinette, pour Alex, rien de grave rassure toi, mais je peut rien dire en mode "on" :roll: elle t'en dirat plus elle même :wink: alors, oui, je crois que 0+, c'est que tu peut oû donner ou recevoir de tout le monde, y a un truc avec le A aussi, mais je sais plou, va voir sur mon ami google :lol: le don d'organe, c'est un lourd debat, mais je pense que cela peut sauver tellement de vie, au vue de cette liste de receveurs potentiels qui s'allonge, et qui sont dans l'attente, et oû parfois, il est bien trop tard... encore une fois Céline, ta tatie est fantastique :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 12:06
Tout le monde est donneur d'organes potentiel. A moins d'avoir fait savoir de votre vivant que vous y êtes opposé, soit en en parlant à votre famille et à vos proches, soit en vous inscrivant sur le registre national des refus http://www.dondorganes.fr/Comment-exprimer-son-refus.html Moi perso, je suis archi pour. Sauver des vies une fois décédé, c'est la plus belle façon de dire au revoir à la vie. J'ai prévenu tous mes proches.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 12:15
Ben tu vois Dara, tu m'apprend quelque chose, je croyais justement que c'était le contraire, que si tu n'avait pas ta carte, ou fait un papier ecrit, tu n'était pas considérer comme donneur 8) je me coucherez moins béte ce soir :wink: :oui:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 12:32
j'aie ma carte et tout mes proches sont au courant que je suis pour :)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 12:44
Encore merci :cop: Florine : ça fait partit aussi de ce que Maurice & moi désirons ... 0+ t'es un donneur quasi universel (comme moi :wink: ) tu peux donner à70% de la poupulation européenne le donneur universel c'est 0- :hinhin: sait où se procurer des pièces de rechanges ... moi en état jpeux te donner un rein, le foie pas sûr ... et les poumons ancienne fumeuse pas très sportive pas intéressant :mdr: sandrine : pas de soucis jte donne ça :wink: c'est mieux puis si elle peut sauver des vies grâce à ça c'est tant mieux ça me fait penser qu'une fois numérobis né je fais la carte qui résume ton carnet de santé (allergies et tout ) et ma carte de donneur par contre la carte qui résume ton passé médical c'est payant :gr: dara : +1 je me coucherais moins bête par contre un truc scandaleux... maman voulait donner son corps à la science ... bah c'est payant :shock: rigolez pas c'est véridique, elle voulait être mannequin de crash test ... car étant tombée à de multiples reprises sans "casser" elle se dit être un mannequin potentiellement solide ... (ne me demandez pas où maman va chercher tout ça) mais en tout cas elle était sérieuse car elle avait commencé les démarches mais c'est arrêter à la case ... caisse ... ça coûtait trop cher :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 13:03
Tu m'apprends un truc Céline :shock: C'est aberrant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.