O.O Comment DeVenir Une Bonne R LeuzZz !?!O.o Tome 14 (Page 34)

Discussions

Auteur
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 16:20
Dara est une boudeuse overbookée alors :cpa:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 16:21
Nanou, c'est quoi le J-71 de ta bannière ? :think: De quoi tu as hâte ? :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 16:28
Je bosse :siffle: J'ai des bilans à faire oh! Et je me tiens à jour du fofo! Vous savez combien de posts je suis? :roll: C'est pas facile la vie de la plus grosse asociale d'etreenceinte.com! :siffle:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 16:38
c'est notre voyage de 4 jours à Marrakech en amoureux :love: du 20 au 23 mars :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 16:44
[quote:7771cc5ebc="Inspecteur Dara"]Je bosse :siffle: J'ai des bilans à faire oh! Et je me tiens à jour du fofo! Vous savez combien de posts je suis? :roll: C'est pas facile la vie de la plus grosse asociale d'etreenceinte.com! :siffle:[/quote:7771cc5ebc] :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:44
Bon là, y a un truc qui m'ennervvvvvvvveeeeeeeeuh un ami a mes BP a fait des petits presents pour les enfants. Choses bizzar, ma BS et mon BF sont au courant, nous on vient juste de l'apprendre... On vois cette personne demain a la fameuse galette..., et mon BF appelle a l'instant, en disant que comme il a fait des paquets, ben ils lui ont fait un cadeau :shock: , et du coup, ils nous demandent de participer a celui ci, qui est deja acheter :evil: :evil: :x :evil: :x non mais attendait, je suis pas a dix euros pres, mais j'aurais aimer et d'une etre au courant avant que l'achat soit fait, et de deux, c'est pas parce qu'il fait un cadeau (il n'en a jamais fait depuis la naissance de ms enfants) qu'on doit lui en refaire un, nan :?: :!: je veux pas paraitre pingre, loins de là, mais y a des limites quand même :shock: :x :evil: :x :evil: :x :evil: :x :evil: :x si je fesait des kdo a tout ceux qui offrent des kdos a mes enfants, ben dis donc, bon c'est gentil je dit aps le contraire, mais c'est TOUJOURS du même coté que l'on fait des cadeaux, jamais du miens, et là, ça commence a me gonfler grave :evil: :evil: desoler du paquet, mais fallait que ça sorte :oops: , mairdeuh :!:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:47
t'as bien raison non mais ohhhh!!!!on ne fait pas decadeaux pour espérer en avoir en retour :gr:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:50
[quote:d92b524231="Inspecteur Dara"]Je bosse :siffle: J'ai des bilans à faire oh! Et je me tiens à jour du fofo! Vous savez combien de posts je suis? :roll: C'est pas facile la vie de la plus grosse asociale d'etreenceinte.com! :siffle:[/quote:d92b524231] [size=18:d92b524231][[color=red:d92b524231]b]Anti Social tu perds ton sang froid tatatatatdindinatatata !! [/b] [/color:d92b524231][/size:d92b524231] Nanou c'est génial !! En plus c'est super le Maroc à cette époque de l'année, pas trop chaud mais grand soleil :wink: Sandrine : je suis bien d'accord !! Ma soeur me fait le coup à chaque fois et j'ai une sainte horreur de me retrouver devant le fait accompli ! [/quote]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:52
Ben disons que le pauvre, il n'y est pour rien, il est pas encore au courant , mais c'est la façon d'agir du frere et de la soeur a Stef qui me derange particuliérement autre exemple: mes BP pour feter l'anniv de mon BP nous ont offert une croisiére en mediterannée (je vous dit tout de suite, pendant la periode ou il ne fallait pas, donc les vacances pourraves a mort :cry: ), gref, ben pour les "remercier", son frere et sa soeur, se sont mis d'accord entre eux, et une fois l'affaire boucler, nous on dit "au fait, on offre un LCD aux parents pour leur chambre, tu nous doit 100 euros :roll: :shock: :shock: :x :evil: :evil: :evil: :evil: ", mais c'est completement debile nan, et 100 euros, heu je fait un chariot de courses pour 1 semaine moi, alors que mes BP n'avait absolument besoins ni de ça, ni de nous pour se l'offrir :evil: :evil: ça y est, chu en colére :evil:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:55
ouais jvois le genre !!!! perso de ce coté là, pas de soucis ma belle soeur est plus du genre à dire bah on fait un cadeau commun pour les parents (sachant que divorcés donc 2 couples) et mamie (grand maman de maurice) on met tous 10e vous êtes pas obligés mais juste dit moi oui ou non que je puisse trouver un cadeau en fonction de la somme et ça c'est pour noël donc bon dit comme ça et tout ça ne me gêne pas :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:19
Ouais, je prefererais dans ce sens là, tu vois 8) enfin, bref, heu et Alexx, elle est ou, le dentiste doit etre finit non :?:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:38
par contre, désolée par avance de plomber l'ambiance ... mais je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle :( ma tatie (soeur de maman) a eu un accident grave en voiture :( avec un camion ... elle a un traumatisme crânien irréversible, et le pronostique des médecins est plus que mauvais ... d'après eux ... elle ne passerait pas la nuit ... j'ai grave les boules surtout qu'elle vit trop loin pour que je me déplace (Toulouse)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:40
depuis que j'ai appris ça je contracte :(
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:42
Holàlà, ma pauvre chérie, alors deja question plombage d'ambiance, c'est moi la championne :roll: , nan, bon je plaisante hein, mais je suis de tout coeur avec toi, en pensées, et n'hesite pas si besoins, et donne nous des nouvelles surtout Par contre, c'est trés malheureux ce qui arrive, mais prend soins de toi et de numérobis :(
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:47
merci ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.