Posté le : 28-01-2010 à 11:19
coucou!!
SAB, non non non,pas toi ds la deprime (ohjhhh p*** je tenl ai refilé)!!
on est la!! comme dit mailis, si tu passes pas juste parce que tu veux pâs etaler tes etats d ames, nous on est pretes a les lire!! ton moral est plus important ke mes essais bebe
ON VEUT TE VOIR!!!! reviens nous vite!!on peut peut etre t aider
apres si tu as besoin comme moi de t eloigner du fofo je comprendrai!! mais je vais te harceler de MP!!! hihi :wink: :wink:
bon alors les filles, manue mailis, arretez la FUMETTE!!LOL (HIHI HI)
ta fille te resemble manue!!! c est un beau melange de vous deux: sur la photo de ton avatar elle te resemble ( elle a les mêmes expressions, c fou) et sur la photo avec le balai, c est ton homme!!! :wink: :wink:
SInon pr moi ce matin grosse desillusion :( :( :( :( :( :( :( :(
Si allez a carrefour, et j ai acheté un soutif....
et bien voila, ca confirme ce ke je pensais, perte de poids OUI, mais pertes des seins!!! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
j ai perdu 1 BONNEt.. mais où est t il??? :twisted: :twisted:
LOL
bon sinon, je retrouve mon bebe tres bientot et suis hyper excitée!!! j ai envie de la toucher, la serrer ds mes bras, sentir sa peau et ses tits cheveux!! je suis en manque d elle et suis tte folle a l idee de la revoir!
mailis, pr la maison, cve n ets ke partie remise! je reste persuadee ke si la vente a ete annulée, c ets parce ke la maison de vos reves n ets pas encore en vente!!
manue, wap=ouyhhh ta trouve une photo de toi petite:! trop marrante!!!
j adore!!
les ailes st canons!! tu inscrits qd gaiane sur le concours d EE???