Posté le : 09-01-2010 à 04:03
Héhé, pour les rencontres j'ai un gros doutes, nos peu de vacances en France sont en général tellement surchargées... Qu'on a rarement le temps de voir toute la famille j'parle meme pas des amis.. :?
Sinon, pour te répondre Lolo, c'est un peu tout. Le temps est beau chez moi et j'adore la neige, donc ça vient pas de là. Gabriel va bien mais il est de nouveau dans une petite phase pot de colle qui a tendance à me taper vite sur les nerfs en ce moment même si ce n'est pas sa faute parfois.
La fatigue ça va ça vient c'est pas fixe.. Non plutôt une phase envie de rien.
Pour faire plaisir à une amie d'ici au début j'me suis enfiler les 4 tomes de Twilight (d'ailleurs au passage bouh la traduction des titres qui est nulle en Francais) en anglais et ça n'a pas aider à bien dormir la nuit, quand on lit on dort pas.. -_- C'est leger comme lecture, mais j'avoue avoir apprécier, facile à lire (même en anglais) pis chui restée teenager dans ma tête comme dirait un ami septique sur le sujet. ;)
Mais j'avoue qu'à part ça.. bha j'ai pas trop envie d'allersur internet, j'ai pas trop envie de regarder des films, j'ai pas trop envie de lire autre chose (pourtant je les ai déjà relu 2 fois chaque -_-) j'ai pas super envie de dormir ni de manger, bref une période sans. Ca reviendra mais en attendant j'évite de faire passer mon humeur maussade aux autres alors j'parle pas trop mais le coeur y est, j'espère que vos petits et petites vont tous bien, et que vous aussi.
Des bises !