Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 9)

Discussions

Auteur
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 09:23
il a neigé!! :youpi: j'adore la neige!!! ça ma rappelle le pays ( le sud) :roll: je vais vous mettre des photos ensuite... [b:9c9fd72d52]Babysoon[/b:9c9fd72d52] :preg: cool que tout aille bien, et tu dis pudique, serait ce une fille????? :wink: pour fin août il ou elle se rapproche de mon anniversaire :wink: je te souhaite de ne pas connaitre de canicules durant l'été gros bisous bisous à toutes mes autres copinautes à plus bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/neige-du-11-f-ier-2010-014,44a850090dcbaf087cf7fbaf713b445b.jpg.html][img:9c9fd72d52]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/44a850090dcbaf087cf7fbaf713b445b.jpg[/img:9c9fd72d52][/url] 7cm 1/2 !!! trop cool :top: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/neige-du-11-f-ier-2010-027,cad8376077282ef20861a9b55a2db8cd.jpg.html][img:9c9fd72d52]http://free0.hiboox.com/images/0610/cad8376077282ef20861a9b55a2db8cd.jpg[/img:9c9fd72d52][/url] vue d'ensemble et retour du soleil!! [color=orange:9c9fd72d52][size=24:9c9fd72d52]bonne journée[/size:9c9fd72d52][/color:9c9fd72d52] :cop:

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 18:00
[quote:1f6bf2338c="maryse34"]babysoon, il pousse bien dit donc ! pour ton bonhomme ! tu te plaind des 9kg 4? et moi alors, junior fait toujours 7kg600 :D et on ne se moque pas ! ! ! sinon les filles, je voulais dire d'envoyer vos adresses en message privé si ça ne vous dérange pas biensur bibous[/quote:1f6bf2338c] Le mien faisait 9kg5 à 12 mois, et il a pas l'air d'avoir perdu de poids.. Mais il est grand il parait.. j'plie plus les bouts de manche de 18 mois d'ici.. :P
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 18:07
Sympa la neige ;) Moi ça m'a encore fait rire hier.. L'autre jour il y avait une alerte neige prévue pour 15h, donc à 8/9h le matin les crèches/écoles fermaient (voir n'ouvraient pas tout betemment) en prévision de la neige prévue pour l'après midi. Il a bien neigé à 15h, mais ça n'a pas tenu très longtemps le soir même ça commencait à fondre. Hier matin il neigeait à partir de 8h le matin, et à 9h30 les grands axes commencaient aussi à blanchir .. à 10h, les crèches et écoles ferment... à 11h après un bon coup de vent, plus de neige sur les routes, et juste des flocons qui tombent par ci par là, (cela continuera dans la journée les flocons juste comme ça ;) ) mais plein de gens bloqués chez eux avec leur enfants... M'enfin !! :roll: Babysoon, héhé bien grand déjà ce petit loulou en devenir! J'espère que ton petit poussin se remettra vite de sa gastro et puis t'inquiète pas il peut perdre un peu de poids... ;) D'ici quelques années on leur dira de faire attention à ce qu'ils mangent pour pas qu'ils s'empatent, jamais contente ces mamans.. :lol: En parlant de poids.. +3 kg à la fin du 6eme mois, pourvu que ça dure.. :oops: Bises les filles! ;)
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 19:00
Coucou du jour ! ;) Juste pour vous saluer, et pour vous ne pas se perdre dans les tréfonds de la page 2! ;) Hop hop hop !
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 19:33
bonjour les filles ça y est, ce sont les vacances!!! plus de réveil matin !!! peut être des grass' mat'???? car celui de mon homme sonne à 6h15... :twisted: il faut bien qu'il en ait 1 qui travaille :wink: :mdr: sinon aujourd'hui visite de contrôle pour Armance afin de savoir si elle avait repris du poids et faire les fameux vaccins des 12 mois et bien elle a pris ... 545 grs en 1 mois pile!!! :bravo: soit un poids de 9kg 145 trop contente le fer a fait son effet :lol: sinon ras je repasserai demain peut être bonne soirée à toutes et bon we ou vacances pour celles qui y sont aussi :cop: :cop: Lolo

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 20:03
COUCOU les filles desolee de pas etre venue avant mais semaine de fou!! enfin en we ca va me faire du bien meme si je sais que j'ai deja un we super chargé et que lundi va vite arriver.. Maeli va tres bien .. a la creche aussi.. ici alerte de neige mais rien sur toulon.. J'espere que vous allez toute super bien y compris nos deux maman.. moi de mon cote je vais pas trop mal moral pas au top vincent me manques bcp.. Bon allez je repasse vite surement demain je vous emrbasses tres fort les koupinettes... vivi
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:39
Un petit coucou rapide, je ne vais pas être là ce we :wink: :arrow: Paurélien, félicitations pour les 3 kg, moi j'en suis hélas déjà à 3 kg, il va falloir que je prenne les choses en main car je ne peux pas continuer sur ce rythme :? :arrow: Lolo, tu as bien de la chance d'être en vacances, profites-en bien ! :cop: :arrow: vivi, je pense bien à toi, ce n'est vraiment pas facile d'être sans son homme :cop: Gros bisous à toutes et bon we :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:05
Hello les filles, Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne St-Valentin :D Je devais passer le we chez mon papa mais sa chaudière a lâché :( Il fait entre 9 et 11°C chez lui :? Bonhomme se met debout tout seul depuis vendredi !! :bravo: Il m'impressionne mon petit bonhomme :lol: La gastro semble bel et bien finie, ouf ! Et à la visite chez le pédiatre, on a vu une 5ème incisive qui a pointé le bout de son nez et une prémolaire qui n'a pas l'air loin. Bises et bon we :wink:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:01
[quote:b6235de90c="babysoon"]Hello les filles, Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne St-Valentin :D Je devais passer le we chez mon papa mais sa chaudière a lâché :( Il fait entre 9 et 11°C chez lui :? [/quote:b6235de90c] [size=24:b6235de90c][color=darkred:b6235de90c]BONNE FETE DE LA ST VALENTIN A TOUTES [/color:b6235de90c][/size:b6235de90c]et une pensée particulière à ma Virginie, bon dimanche à toutes bisous PS : désolée pour ton papa et sa chaudière j'espère qu'il pourra vite la réparer car pas de chauffage de ce temps là :roll:

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 16:23
coucou les filles plus de chaudiere aie aie ca doit faire frais hein j'espere qu'elle sera vite reparer.. Moide mon cote j'ai recu un enorme bouquet de fleur de mon cheri via l'afrique quel ti coeur.. bon sinon je vous embrasses et vous souhaitent a toutes une super fete des amoureux Bisous et merci ma lolo :)
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 21:29
Bonne st Valentin les filles ;) Et Babysoon t'inquiete pas... j'suis lente au début mais après ça vient vite et tout d'un coup coté kilo c'est bien ce qui est déprimant... :roll: (et qui fait que vraiment au début j'essaye de pas prendre ou presque :/) Allez des bises! ;)
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 00:01
coucou les nanas je reviens d'un week end chez belle maman elle a appelé vendredi pour dire que ça fait 4semaines qu'elle n'a pas vu son ptit fils et qu'elle était malade pour venir le voir. alors qu'il était convenu qu'elle devait le voir au moins une fois dans le mois. donc j'y suis allée, sans pour autant leur reprocher de n'être pas venu voir junior quand il était malade. l'ambiance ça allé tranquil quoi, sauf que m'dam belle mère me fait faire le repas de midi, et elle rajoute du sel derrière mon dos ! oui oui je l'ai vu faire, et elle me dit que c'est parceque ce n'était pas assez salé. et après quand le repas était un chouia salé (très léger quand même), elle critique, elle goute une cuillère et me lance "tu as dû rajouté du sel derrière moi alors". Orr ce n'est pas vrai. j'ai préféré ne pas répliqué par respect. Son mari mange sans dire merci, sans un commentaire! Chez moi, la moindre des choses quand une personne fait à manger, c'est de dire merci, même si ce n'est pas terrible ! heureusement que les beaux frères ont tout mangé, ils ont même terminé le plat que belle maman se réservait pour le lendemain ! ils m'ont dit que c'était très bon :-) la prochaine fois, je ne ferais rien du tout ! ! !! vivi, je nous souhaite je bonne fête de saint valentin :lol: il est vers quel pays ton cheri? babysoon, super qu'il n'y ait plus de gastro ! paurélien, pour ma grossesse j'avais pris entre 9 et 10kg que j'ai reperdu avant de sortir de la maternité. yen a qui ont de la chance hein :D gros bibous à toutes ! !
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 18:01
[quote:f510bff17e="maryse34"] paurélien, pour ma grossesse j'avais pris entre 9 et 10kg que j'ai reperdu avant de sortir de la maternité. yen a qui ont de la chance hein :D gros bibous à toutes ! ![/quote:f510bff17e] Nia nia nia :( :roll: :oops: Ma belle mère elle est chouette, na ! :lol: Quand on est chez elle, c'est même pas que j'ai rien à faire c'est qu'elle veut pas qu'on fasse quoique ce soit. :P Pis la dernière fois j'ai même eu un cadeau pour avoir "donné un aussi beau petit fils" haha ! Non sérieusement elle est chouette et j'ai de la chance. ;) Babysoon tant mieux pour la gastro et bientôt les premiers pas!! Des bises à toutes j'file nourir mon loulou et moi aussi, je suis affamée :P
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 21:05
coucou les filles eh ben moi pour en rajouter j'ai pris 10 kilos et j'en ai perdu 20 c'est pas beua la vie!!! ahahah... Paurelien je t'envoie plein de bibi et j'espere que tu ne fatigues pas trop... Lolo une tendre pensée pour toi comment vas tu ? et les ti bouts? Babysoon bisous prend soin de toi enfin de vous :) Maryse vincent est en afrique... dis donc la belle famille.. moi aussi je connais ca.. les soucis dur dur... courage plein de poutous a toi et a ton fils le plus beau... Bon allez je file devant la tv je suis raide.. et pas du tout le moral ce soir... je reviens vite des bisous
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 22:49
bonsoir les filles aujourd'hui fut une journée particulière pour moi car j'ai revu une de mes tantes, avec laquelle j'étais proche enfant (nous avons seulement 4 ans d'écart c'est la plus jeune soeur de maman :roll: )que je considérais plus comme ma grande soeur que comme une tante, je la suivais partout :P et je ne l'avais pas vu depuis plus de 10 ans :cry: elle a 3 garçons les jumeaux que je connaissais mais qui ont maintenant 16 ans :roll: et un dernier de 6 ans 1/2 même âge que Guilhem!! bcp de choses à se dire du retard à rattraper, bref belle et émouvante journée!! merci face book comme quoi...!!! [b:f68e3705c3]Virginie[/b:f68e3705c3] tiens bon ma belle février touche presque à sa fin et avril arrive avec ses grands sabots pour te rendre ton homme encore plus amoureux mais est ce possible? :roll: bonne soirée et bisous à la petite tendres pensées :cop: :cop: [b:f68e3705c3]Maryse[/b:f68e3705c3] tu as un secret pour avoir perdu avant de quitter la mater? :twisted: je n'ai pas tout perdu et avec l'implant c'est encore plus difficile j'enrage!! ils sont où mes 20 ans et mon poids plume :cry: :twisted: :twisted: :cop: [b:f68e3705c3]Babysoon et Paurélien[/b:f68e3705c3] nos belles :preg: reposez vous bien et ne pensez pas trop aux kilos ils fondront vite surtout avec 2 enfants en bas âge, il y aura du sport :wink: je vous admire les filles prenez bien soin de vous et de vos crevettes :cigf: :cigg: bisous :cop: [b:f68e3705c3]Chupa[/b:f68e3705c3] bisous à Eline et tout autant à toi :cop: et à toutes les autres de tendres pensées :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rigolade-guilhem-et-armance-091,ef283e71b8e4f61b22884837b9193654.jpg.html][img:f68e3705c3]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/ef283e71b8e4f61b22884837b9193654.jpg[/img:f68e3705c3][/url] partie de rigolade entre Guilhem et Armance :love:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.