Posté le : 15-02-2010 à 00:01
coucou les nanas
je reviens d'un week end chez belle maman elle a appelé vendredi pour dire que ça fait 4semaines qu'elle n'a pas vu son ptit fils et qu'elle était malade pour venir le voir. alors qu'il était convenu qu'elle devait le voir au moins une fois dans le mois. donc j'y suis allée, sans pour autant leur reprocher de n'être pas venu voir junior quand il était malade.
l'ambiance ça allé tranquil quoi, sauf que m'dam belle mère me fait faire le repas de midi, et elle rajoute du sel derrière mon dos ! oui oui je l'ai vu faire, et elle me dit que c'est parceque ce n'était pas assez salé.
et après quand le repas était un chouia salé (très léger quand même), elle critique, elle goute une cuillère et me lance "tu as dû rajouté du sel derrière moi alors". Orr ce n'est pas vrai. j'ai préféré ne pas répliqué par respect. Son mari mange sans dire merci, sans un commentaire! Chez moi, la moindre des choses quand une personne fait à manger, c'est de dire merci, même si ce n'est pas terrible ! heureusement que les beaux frères ont tout mangé, ils ont même terminé le plat que belle maman se réservait pour le lendemain ! ils m'ont dit que c'était très bon :-)
la prochaine fois, je ne ferais rien du tout ! ! !!
vivi, je nous souhaite je bonne fête de saint valentin :lol: il est vers quel pays ton cheri?
babysoon, super qu'il n'y ait plus de gastro !
paurélien, pour ma grossesse j'avais pris entre 9 et 10kg que j'ai reperdu avant de sortir de la maternité. yen a qui ont de la chance hein :D
gros bibous à toutes ! !