Posté le : 09-02-2010 à 13:45
[quote:ac76e4dde5="LOLO3435"]:hey: bonjour mes amies comment allez vous aujourd'hui?
[b:ac76e4dde5]Pauline[/b:ac76e4dde5] : ça me semble difficile pour le prénom, d'autant que vous avez des goûts différents, et pour Gabriel comment avez vous fait pour tomber d'accord? il vous reste encore 3 mois donc pas d'inquiétude!! quans vous trouverez le prénom cela vous semblera comme une évidence!! bon courage pour la suite mille gros bisous à vous 3 1/2 :cop: :preg:
[b:ac76e4dde5]Maryse[/b:ac76e4dde5] je t'ai donné mon adresse en message sur fb j'espère que tout va bien aussi de ton côté et que Junior continue de mieux mangé et que la fièvre l'a oublié :wink: gros bisous :cop:
[b:ac76e4dde5]Virginie[/b:ac76e4dde5] comment vas tu ma belle?? as tu passé un bon we? et la puce la crèche c'est toujours aussi cool? plus de soucis? bisous tendres :cop: :cop:
[b:ac76e4dde5]Babysoon[/b:ac76e4dde5] notre future 2ème :preg: demain est le grand jour tu vas revoir ta crevette, j'espère que nous aurons un joli compte rendu de ton écho, c'était mes moments préférés durant la grossesse et aussi le fait que l'enfant bouge!!! :lol: bon courage pour la suite bisous :cop:
[b:ac76e4dde5]Chupa[/b:ac76e4dde5] ma maman courage comment va Eline la battante? gros bisous tendres :cop: :cop:
[b:ac76e4dde5]Milyie, Loane [/b:ac76e4dde5]qui se fait de plus en plus rare :?: [b:ac76e4dde5]Peewee[/b:ac76e4dde5] qui a déserté.. où êtes vous les filles donnez nous des nouvelles de vos bouts de choux gros bisous :cop: :cop:
sinon hier alors que je faisais mon ménage du lundi matin :evil: Armance qui se promenait dans le salon/salle à manger a pris une lingette et c'est mise à essuyer ce qu'elle trouvait sur son passage, pouf, pieds de table trop :love: c'est cool j'ai trouvé de l'aide :top: bonne journée à toutes mille bisous Lolo :cop: :cop:[/quote:ac76e4dde5]
Coucou ma Lolo,
Tu as bien de la chance car pour moi les échos sont toujours de grands moments de stress :cpa:
Pourtant je ne suis pas une stressée, mais l'écho je trouve ça tellement impressionnant, à peine la sonde est sur ton ventre que l'image apparaît, et donc si jamais quelque chose ne va pas on le voit tout de suite, on n'a pas le temps d'être préparée, le couperet tombe : ça me fait vraiment peur !! :shock:
Enfin, j'en ai déjà fait une, je sais déjà qu'il a une tête, un coeur, 2 bras 2 jambes, mais demain on mesure la clarté nucale et c'est aussi une mesure importante. Enfin bref :zen:
Trop mimi Armance qui veut t'aider, tu me la prêtes ????? :mdr: :mdr: :love:
Gros bisous à toutes :cop: