Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 8)

Discussions

Auteur
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:01
[quote:599fb6342d="maryse34"] au fait les filles ! pourrais-je avoir vos adresses pas en message personnel svp?[/quote:599fb6342d] comment " pas en messages perso" ou "en message perso"? pour ma part il n'y a pas de souci je te la donne sur fb si tu veux bisous Lolo

babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 22:51
[quote:cbe06a2b57="*Paurelien*"]Bon ben voilà, rassurée encore une fois, mon test de 3h n'aura duré que 2h, les mesures étant toutes bonnes et le taux à 2h en dessous de ce qu'il devrait être pour être mauvais à 3H. ;) J'passais juste dire ça ! Bonne journée! :wink:[/quote:cbe06a2b57] Aaaah bonne nouvelle !! :top: Tu vas pouvoir profiter tranquillement de la fin de ta grossesse !! :D
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 22:51
[quote:a073a4c079="LOLO3435"][quote:a073a4c079="maryse34"] au fait les filles ! pourrais-je avoir vos adresses pas en message personnel svp?[/quote:a073a4c079] comment " pas en messages perso" ou "en message perso"? pour ma part il n'y a pas de souci je te la donne sur fb si tu veux bisous Lolo[/quote:a073a4c079] Heu... pas trop compris non plus... :think:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 03:18
[quote:ef888b179a="maryse34"]cool paurelien pour le test ! ma grand soeur est aussi enceinte, et c'est prévu pour le 17 février, mais aparemment on ne fait pas de test d'o sullivan par ici ! lol ! pour le choix du prénom, va falloir speeder! vous hésitez entre quoi et quoi? si ce n'est pas indiscret biensur au fait les filles ! pourrais-je avoir vos adresses pas en message personnel svp?[/quote:ef888b179a] C'est pas vraiment qu'on hésite, c'est que j'aime pas du tout les prénoms qu'il choisit (comme Eugene ou Etienne ou Edouard (il est très dans les E oO)) et qu'il aime pas du tout ceux que j'aime bien ( Arhtur Charlie Eliott (++) etc..) Sinon pour l'adresse tu parles de quelle adresse ? (outre le fait qu'elle soit ou non par Mp ;) ).
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:47
:hey: bonjour mes amies comment allez vous aujourd'hui? [b:a8c598149e]Pauline[/b:a8c598149e] : ça me semble difficile pour le prénom, d'autant que vous avez des goûts différents, et pour Gabriel comment avez vous fait pour tomber d'accord? il vous reste encore 3 mois donc pas d'inquiétude!! quans vous trouverez le prénom cela vous semblera comme une évidence!! bon courage pour la suite mille gros bisous à vous 3 1/2 :cop: :preg: [b:a8c598149e]Maryse[/b:a8c598149e] je t'ai donné mon adresse en message sur fb j'espère que tout va bien aussi de ton côté et que Junior continue de mieux mangé et que la fièvre l'a oublié :wink: gros bisous :cop: [b:a8c598149e]Virginie[/b:a8c598149e] comment vas tu ma belle?? as tu passé un bon we? et la puce la crèche c'est toujours aussi cool? plus de soucis? bisous tendres :cop: :cop: [b:a8c598149e]Babysoon[/b:a8c598149e] notre future 2ème :preg: demain est le grand jour tu vas revoir ta crevette, j'espère que nous aurons un joli compte rendu de ton écho, c'était mes moments préférés durant la grossesse et aussi le fait que l'enfant bouge!!! :lol: bon courage pour la suite bisous :cop: [b:a8c598149e]Chupa[/b:a8c598149e] ma maman courage comment va Eline la battante? gros bisous tendres :cop: :cop: [b:a8c598149e]Milyie, Loane [/b:a8c598149e]qui se fait de plus en plus rare :?: [b:a8c598149e]Peewee[/b:a8c598149e] qui a déserté.. où êtes vous les filles donnez nous des nouvelles de vos bouts de choux gros bisous :cop: :cop: sinon hier alors que je faisais mon ménage du lundi matin :evil: Armance qui se promenait dans le salon/salle à manger a pris une lingette et c'est mise à essuyer ce qu'elle trouvait sur son passage, pouf, pieds de table trop :love: c'est cool j'ai trouvé de l'aide :top: bonne journée à toutes mille bisous Lolo :cop: :cop:

babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:45
[quote:ac76e4dde5="LOLO3435"]:hey: bonjour mes amies comment allez vous aujourd'hui? [b:ac76e4dde5]Pauline[/b:ac76e4dde5] : ça me semble difficile pour le prénom, d'autant que vous avez des goûts différents, et pour Gabriel comment avez vous fait pour tomber d'accord? il vous reste encore 3 mois donc pas d'inquiétude!! quans vous trouverez le prénom cela vous semblera comme une évidence!! bon courage pour la suite mille gros bisous à vous 3 1/2 :cop: :preg: [b:ac76e4dde5]Maryse[/b:ac76e4dde5] je t'ai donné mon adresse en message sur fb j'espère que tout va bien aussi de ton côté et que Junior continue de mieux mangé et que la fièvre l'a oublié :wink: gros bisous :cop: [b:ac76e4dde5]Virginie[/b:ac76e4dde5] comment vas tu ma belle?? as tu passé un bon we? et la puce la crèche c'est toujours aussi cool? plus de soucis? bisous tendres :cop: :cop: [b:ac76e4dde5]Babysoon[/b:ac76e4dde5] notre future 2ème :preg: demain est le grand jour tu vas revoir ta crevette, j'espère que nous aurons un joli compte rendu de ton écho, c'était mes moments préférés durant la grossesse et aussi le fait que l'enfant bouge!!! :lol: bon courage pour la suite bisous :cop: [b:ac76e4dde5]Chupa[/b:ac76e4dde5] ma maman courage comment va Eline la battante? gros bisous tendres :cop: :cop: [b:ac76e4dde5]Milyie, Loane [/b:ac76e4dde5]qui se fait de plus en plus rare :?: [b:ac76e4dde5]Peewee[/b:ac76e4dde5] qui a déserté.. où êtes vous les filles donnez nous des nouvelles de vos bouts de choux gros bisous :cop: :cop: sinon hier alors que je faisais mon ménage du lundi matin :evil: Armance qui se promenait dans le salon/salle à manger a pris une lingette et c'est mise à essuyer ce qu'elle trouvait sur son passage, pouf, pieds de table trop :love: c'est cool j'ai trouvé de l'aide :top: bonne journée à toutes mille bisous Lolo :cop: :cop:[/quote:ac76e4dde5] Coucou ma Lolo, Tu as bien de la chance car pour moi les échos sont toujours de grands moments de stress :cpa: Pourtant je ne suis pas une stressée, mais l'écho je trouve ça tellement impressionnant, à peine la sonde est sur ton ventre que l'image apparaît, et donc si jamais quelque chose ne va pas on le voit tout de suite, on n'a pas le temps d'être préparée, le couperet tombe : ça me fait vraiment peur !! :shock: Enfin, j'en ai déjà fait une, je sais déjà qu'il a une tête, un coeur, 2 bras 2 jambes, mais demain on mesure la clarté nucale et c'est aussi une mesure importante. Enfin bref :zen: Trop mimi Armance qui veut t'aider, tu me la prêtes ????? :mdr: :mdr: :love: Gros bisous à toutes :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:55
c'est vrai tu as raison, j'étais angoissée un peu avant une écho car tout peut arriver, et, en même temps pressée de voir ma crevette qui poussait en moi et je me disais "tout va bien, il n'y a pas de raison", donc je tentais de relativiser le moment et en faire un instant magique :? mais je suis une anxieuse, et aussi comme St Thomas " je ne crois que ce que je vois" :lol: donc pas toujours facile d'appliquer ce que je tentais de mettre en oeuvre :roll: je te souhaite de vivre un moment magique demain bisous lolo

babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 16:30
[quote:160cf917f7="LOLO3435"]c'est vrai tu as raison, j'étais angoissée un peu avant une écho car tout peut arriver, et, en même temps pressée de voir ma crevette qui poussait en moi et je me disais "tout va bien, il n'y a pas de raison", donc je tentais de relativiser le moment et en faire un instant magique :? mais je suis une anxieuse, et aussi comme St Thomas " je ne crois que ce que je vois" :lol: donc pas toujours facile d'appliquer ce que je tentais de mettre en oeuvre :roll: je te souhaite de vivre un moment magique demain bisous lolo[/quote:160cf917f7] Merci ma Lolo :cop: :wink:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:38
un coucou rapide pour dire à[b:eeef7d6ee6] Babysoon[/b:eeef7d6ee6] bonne écho, vis cet instant comme magique!! mille bisous Lolo je tenterai de repasser dans la journée mais le mercredi entre les devoirs le matin, le foot à 13h30/15h15 et l'ortho à 16h/16h30, bain, repas et bien difficile et encore je n'en ai que 2 :roll: mais bon en même temps ça passe plus vite les journées!!! bisous à toutes à plus Lolo

babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:27
[quote:6e79fe77fd="LOLO3435"]un coucou rapide pour dire à[b:6e79fe77fd] Babysoon[/b:6e79fe77fd] bonne écho, vis cet instant comme magique!! mille bisous Lolo je tenterai de repasser dans la journée mais le mercredi entre les devoirs le matin, le foot à 13h30/15h15 et l'ortho à 16h/16h30, bain, repas et bien difficile et encore je n'en ai que 2 :roll: mais bon en même temps ça passe plus vite les journées!!! bisous à toutes à plus Lolo[/quote:6e79fe77fd] Merci, c'est ce soir ! Bonne journée Lolo :cop:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 14:47
Je crois me souvenir que j'ai toujours été très cool pour les échos et mon chéri très stressé et stressant. Il avait toujours en tête qu'il pouvait manger un bras une jambe ou autre, c'était particulièrement désagréable. :? Sinon chez nous il neige encore \o/ Depuis ce matin, mais que des gros flocons qui tiennent, il se peut que mon homme reste à la maison héhé! Bonne journée ! ;)
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:01
De la neige ici aussi depuis 2 jours, mais ça ne tient pas :cpa: Je file à mon écho... A plus :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:32
[quote:1b35d74f99="babysoon"]De la neige ici aussi depuis 2 jours, mais ça ne tient pas :cpa: Je file à mon écho... A plus :cop:[/quote:1b35d74f99] alors :?: bisous

babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 23:17
Et voilà, bébé fait déjà près de 8 cm :shock: DPA le 22 août... pourvu qu'on n'ait pas de canicule en 2010 :choc: :what: :fou: Clarté nucale à 2 mm, je pense que ça va mais j'espère que je n'aurai pas de risque trop élevé lorsqu'on combinera les marqueurs sériques et... mon âge presque canonique :? Par contre le coquin boudait, il avait la tête en bas puis nous a tourné le dos :gr: :lol: Sinon je suis contente, Bonhomme a mangé un peu de carottes ce soir et bu 150 ml de lait sans lactose, il n'avait presque rien avalé depuis 4 jours à part du soluté de réhydratation pour cause de grosse gastro :( Le pauvre coeur a perdu du poids, aujourd'hui il pesait 9,4 kg alors qu'il pesait 9,6 kg à 12 mois :( On avait rdv pour un vaccin aujourd'hui mais le pédiatre était d'accord pour le laisser tranquille et le faire plus tard. Pauv' bonhomme :cry:
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 00:49
babysoon, il pousse bien dit donc ! pour ton bonhomme ! tu te plaind des 9kg 4? et moi alors, junior fait toujours 7kg600 :D et on ne se moque pas ! ! ! sinon les filles, je voulais dire d'envoyer vos adresses en message privé si ça ne vous dérange pas biensur bibous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.