Posté le : 07-02-2010 à 19:00
Coucou les copines !
Désolée pour mon absence mais ça ne va pas très fort en ce moment : entre les soucis de santé de mon chéri, gastro puis rhume puis re-gastro depuis cette nuit pour mon bonhomme, mon rhume à moi qui traîne depuis 10 jours, et mon travail, je suis épuisée et un peu déprimée car je ne m'en sors plus... bref une mauvaise passe qui j'espère ne durera pas trop longtemps car je n'aime pas être bonne à rien comme ça :cpa:
Heureusement, je vais aller me faire chouchouter et faire admirer mon bonhomme le we prochain chez mon papa :D
Assez geint sur mon sort, je vois qu'il s'est passé plein de trucs en mon absence :D
:arrow: Félicitations à Armance et Gabriel qui se lancent dans de nouvelles explorations :top: et bon moiniversaire à Armance :cop:
:arrow: Bon anniv à chupa, j'espère que tu vas bien :wink:
:arrow: Paurélien, impressionant ce bidon :shock: mais très beau :D
Bon courage pour le prénom, mais zen, vous avez encore du temps :wink:
Bon courage surtout pour Sullivan 2 le retour :?
:arrow: maryse, j'espère que mamadou a retrouve l'appétit :wink: Et, heu... je ne sais même pas qui est Dr House :oops: :lol: Les séries que j'ai regardées récemment c'est plutôt Rome, les Tudors, Californication et les Sopranos (OK j'ai un train de retard :lol:)
:arrow: milyie, félicitations pour ton CDI :bravo: Et bravo à Maëly qui mange toute seule !! :bravo: Impressionant, elle mange super bien !! :shock: !! Et... merci pour les félicitations, ton message où tu percutes m'a fait mourir de rire !!!! :oops:
:arrow: vivi, bon courage, j'espère que tu vas bien :cop: ça se passe mieux la crèche ?
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne fin de we, et bon courage pour la semaine qui s'annonce :cop: