Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 7)

Discussions

Auteur
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 20:03
Milyie, j'ai lu vos (mes)aventures au ski, dommage que vous n'ayez pas pu profiter plus... Gabriel ne dort plus au restaurant quand on sort, cependant il pleure rarement avant 1h du matin voir plus tard si y a des enfants pour jouer avec lui. Il est aussi habitué faut dire, on sort en général entre amis 1 fois par semaine. Sinon c'est moi où elle a un bleu sur la joue ta p'tiote ? :? Gabriel s'est cogné prés de l'oeil une fois il y a quelques mois, et depuis il a une petite poche... Le pédiatre dit qu'un peu de sang à du se mettre dans le gras environant et qu'il gardera sûrement ça tout le temps (mais je me dis que s'il perd son gras il perdra la poche qui sait ;p ). Sinon, c'est amusant de voir comment je vit pas pareil ma première grossesse et celle ci. Pour Gabriel j'étais impatiente d'avoir un gros ventre etc, là j'me dis qu'à cette allure là je finis obèse dans 3 mois... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040326,53a2e7d8d793db48b9981fd098b850d8.jpg.html][img:c14d62e122]http://free0.hiboox.com/images/0510/53a2e7d8d793db48b9981fd098b850d8.jpg[/img:c14d62e122][/url] Avouez quand même qu'il y a de quoi avoir peur... pourtant, j'en suis à +3 kg. (mais j'avais pas tout perdu de Gabriel ..) Mon test de glucose était juste à la limite donc je dois faire celui de 3h lundi ou mardi .. :( On verra bien. Je mange pas très sucré ceci dit, donc ça devrait aller j'espère.. La 6eme dent de Gabriel peine à sortir... 1 semaine qu'on la voit et sent sous la gencive mais toujours pas sortie, pauvre loulou.. :? Allez des bises à toutes!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 21:00
coucou je passais rapidou et j'ai vu la photo de ton bidou.. ahahaha je veux un autre pti bout juste pour etre enceinte... tu es radieuse et oui comment penser que tu as encore 3 mois a tirer hihihi ... en meme temps il doit avoir de la place ce ti bout... tu dois avoir le visage rayonnant de la femme enceinte je te fait un bisou et t'envoi une tendre pensée.. prend soin de toi... et courage pour le test de sucre... de mon cote lili a sorti les 4 pre molaires avec beaucoup de difficulté et elle en a 12 au total maintenant attention les doigts hihihi Lolo finalement tu vois je serai passer quand meme je t'embrasse et pense a toi mais ca tu le sais deja.. des calinous Miliye cool les vacances au ski et dommage de n'avoir pas pu en faire comme vous vouliez des bibi.. et ta poupette est vraiment super mimi Les autres je vous embrasses je passerai normalement demain je suis en we!!! bisous a maryse babysoon et toutes les autres... PS je ne suis pas enceinte pour sure depuis plusieurs jours :lol: :lol: :lol: :lol: bisousssss
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 09:11
:lol: eh il est beau tout plein ce bidon!!! en voilà un qui a de la place dis moi!!! :wink: et +3 kg même en sachant qu'il en restait de Gabriel c'est bien il y aura moins à perdre ensuite :wink: bon courage pour le test de sucre et prends soin de toi :preg: [b:29b680b344]Pauline [/b:29b680b344]et bisous au petit Gabriel qui devient grand :cop: [b:29b680b344]Virginie[/b:29b680b344] je vois ça ma belle :wink: donc pas de petit 2ème en route? dommage mais l'année n'est pas finie :P bon repos et we si j'ai cru comprendre bisous à ta puce et contente que tout soit rentré dans l'ordre point de vue santé bisous :cop: [b:29b680b344]Milyie[/b:29b680b344] sympa le we au ski, dommage qu'il fut écourté par cause du temps mitigé, et en plus la petite pas au meilleur de sa forme, mais ce n'est que partie remise :?: et puis vous avez passé du temps ensemble c'est aussi important :top: bisous à toi et bon courage et aussi à la petite :cop: et les autres où êtes vous? [b:29b680b344]Babysoon[/b:29b680b344] tout va bien? crevette ça va :preg: ? bientôt nouvelle écho? bon courage bisous :cop: [b:29b680b344]Maryse [/b:29b680b344]pas trop chaud? et Junior il mange mieux? bonne journée bisous :cop: [b:29b680b344]Loanne[/b:29b680b344] comment va ta petite tribu? et toi ? à bientôt bisous :cop: et enfin ma[b:29b680b344] Chupa[/b:29b680b344] pour qui demain est un grand jour :youpi: à plus bisous :cop: [color=red:29b680b344][size=18:29b680b344]bonne journée à toutes et ce soir c'est le we!!!!!!!!!!!! :youpi: :yes: [/size:29b680b344][/color:29b680b344]

maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 14:02
coucou les filles ! ! ! ! paurélien ! il est beau ton bidou... ça donne trop envi ça ! rhooo je suis zalouseu :lol: mais je n'ai pas trop compris le coup du "bleu" de gagriel ! arrête de torturer ton fils :lol: mylie, dic donc, ça n'a pas été de tout repos le week end au ski ! gros bisosus à toi ! vivi, 12 dents pour la petite ! dit donc, ça ne rigole plus là ! junior en est à 2 et demi :D , le 3ième est en route ! lolo, alors miss armance? tout est rentré dans l'ordre, elle finit ses bib maintenant? junior mangeait bien depuis 10 jours. mais depuis 2 jour, tout s'est gaté ! il ne veut plus rien mangé, il pleure, et j'ai eu droit à une diarhhé éclaire hier. j'a idû lui redonné le sein, car il n'avait rien dans le ventre le pauvre, et je ne pouvais pas le laisser affamé comme ça. aujourd'hui il a mangé le matin, on attend un peu pour lui redonné à "midi" car il a pris le ptit déj un peu tard ... bises les filles week end chez belle maman :zen: :zen:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:23
[quote:af5a7cecd6="maryse34"]coucou les filles ! ! ! ! lolo, alors miss armance? tout est rentré dans l'ordre, elle finit ses bib maintenant? [/quote:af5a7cecd6] oulala il y a plus d'1 mois que la puce ne boit plus au bib!! en fait cela lui a pris le 4 janvier comme si le fait d'avoir presque 1 an le faisait prendre conscience qu'elle devenait grande :roll: le matin donc j'ai dû trouver une parade et ce sont des céréales au bol de chez Blédina au chocolat "mes 1ères céréales à la cuillère" elle adore :yes: et elle boit au verre bec verseur, donc le lait elle l'a en yaourts, crèmes, bref elle refuse catégoriquement tout qui se rapporte au bib!! :roll: elle ne veut toujours pas du pot, mais comme elle a 3 dents qui sortent ce qui fera un total de 10, elle râle un peu donc je ne veux pas trop la brusquer, elle s'est lancée à la marche et elle s'éclate :youpi: elle boit seule au verre, mange comme nous la plupart du temps donc je prends un peu de temps pour le pot quand elle sera prête :wink: contente de lire que Mamadou a repris le goût de manger, et qu'il tête encore!! cela doit être génial d'avoir encore ces moments là avec lui :top: bisous à toi et bon we chez belle maman :zen: bisous :cop:

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 18:44
Ici le biberon c'est "en recourt" parce que parfois c'est pratique disons. Comme quand on a plus de lait du tout, ben un biberon de LA (il nous restait une boîte :P ) c'est pratique. Sinon c'est la tasse à bec. Bon pis cette 6eme dent je la maudis. Il dort mal, peu la journée, se réveille tôt le matin et moi j'en peux plus. :evil: Je suis fatiguée, lessivée et en plus comme il dort pas beaucoup il chouine presque toute la journée, le super plan. A rajouté que cette dernière semaine on a vu mon mari qu'en coup de vent parce qu'il avait un projet important à faire, ben c'est pas tous les jours roses. J'imagine très difficilement la même chose avec un nouveau-né en plus sur les bras. Enfin on verra bien peut-être qu'il aura un déclic... Sinon j'espère que Mamadou va bientôt avoir meilleur appétit de nouveau, sûrement les dents pour le soucis de nourriture. Nous voilà (pour en rajouter un coup) sur le souci des prénoms (enfin DU prénom). Comme pour Gabriel finalement on est d'accord sur rien, c'est cool. Allez reste encore quasiment 3 mois pour choisir. Bonne journée à toutes!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 10:07
[color=indigo:3c6d566b3d] [size=24:3c6d566b3d]:youpi: :bravo: :yes: JOYEUX ANNIVERSAIRE ma douce CHUPA :youpi: :bravo: :yes: [/size:3c6d566b3d][/color:3c6d566b3d] tous mes meilleurs voeux pour cette belle journée entourée d'amour et d'amitié :cop: mille tendresses bisous et bon we à toutes mes copinautes janviettes et mille gros bisous à tous nos bouts de choux :cop: :cop: Lolo

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 14:42
bonjour les filles, alors comment allez vous aujourd'hui dimanche? ici c'est tranquille, ce matin préparation repas et un peu de ménage histoire de faire propre :wink: et tantôt rugby, et peut être ferais je des pop corn :roll: Armance marche de mieux en mieux et parcourt de + longues distances, c'est trop cool et puis aujourd'hui [color=violet:b885c79b0d][size=18:b885c79b0d]ce sont ces 13 mois :bravo: :youpi: [/size:b885c79b0d][/color:b885c79b0d], donc là on sent que nous allons vers les 2 ans, elle fait plus petite fille que bébé, un peu chipie sur les bords mais adorable quand même, elle commence à nous répéter des mots comme pour Guilhem elle dit "hem" en le montrant, papa et maman reviennent après une perdition toute relative :wink: bref elle grandit :? et vous comment vont vos têtes blondes? et vous ça va aussi? gros bisous à vous toutes et bonne fin de we :cop: :cop: :cop: Lolo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/vente-et-1er-pas-armance-dehors-012,91beccadbe02b6e0dcfbc3301716a092.jpg.html][img:b885c79b0d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/91beccadbe02b6e0dcfbc3301716a092.jpg[/img:b885c79b0d][/url] je prends la pose dans la paille à la maison!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/vente-et-1er-pas-armance-dehors-022,d39ac56c6976b9e839e18b433cb99db9.jpg.html][img:b885c79b0d]http://free0.hiboox.com/images/0510/d39ac56c6976b9e839e18b433cb99db9.jpg[/img:b885c79b0d][/url] je marche :bravo:

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 18:02
Coucou ! Trop mimi ta puce Lolo, et bon anniversaire Chupa. ;) (Il a l'air bien chaud d'ailleurs son manteau!! :P ) Sinon ca y est, Gabriel s'est décidé à enchaîner plus de pas, il traverse le salon maintenant, mais en dehors de la maison il évite pour l'instant, peut-être qu'il ne se sent pas autant en sécurité, je ne sais pas. M'enfin !! Bonne journée à toutes !
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:00
Coucou les copines ! Désolée pour mon absence mais ça ne va pas très fort en ce moment : entre les soucis de santé de mon chéri, gastro puis rhume puis re-gastro depuis cette nuit pour mon bonhomme, mon rhume à moi qui traîne depuis 10 jours, et mon travail, je suis épuisée et un peu déprimée car je ne m'en sors plus... bref une mauvaise passe qui j'espère ne durera pas trop longtemps car je n'aime pas être bonne à rien comme ça :cpa: Heureusement, je vais aller me faire chouchouter et faire admirer mon bonhomme le we prochain chez mon papa :D Assez geint sur mon sort, je vois qu'il s'est passé plein de trucs en mon absence :D :arrow: Félicitations à Armance et Gabriel qui se lancent dans de nouvelles explorations :top: et bon moiniversaire à Armance :cop: :arrow: Bon anniv à chupa, j'espère que tu vas bien :wink: :arrow: Paurélien, impressionant ce bidon :shock: mais très beau :D Bon courage pour le prénom, mais zen, vous avez encore du temps :wink: Bon courage surtout pour Sullivan 2 le retour :? :arrow: maryse, j'espère que mamadou a retrouve l'appétit :wink: Et, heu... je ne sais même pas qui est Dr House :oops: :lol: Les séries que j'ai regardées récemment c'est plutôt Rome, les Tudors, Californication et les Sopranos (OK j'ai un train de retard :lol:) :arrow: milyie, félicitations pour ton CDI :bravo: Et bravo à Maëly qui mange toute seule !! :bravo: Impressionant, elle mange super bien !! :shock: !! Et... merci pour les félicitations, ton message où tu percutes m'a fait mourir de rire !!!! :oops: :arrow: vivi, bon courage, j'espère que tu vas bien :cop: ça se passe mieux la crèche ? Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne fin de we, et bon courage pour la semaine qui s'annonce :cop:
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 23:10
coucou les filles ! ! !! alors pour rester dans la mouvance du forum : gastro pour mamadou ! ! ! plus une fièvre comme il n'en a jamais eu 39;7°c. on s'est tout de suite rendu à l'hopital, mais 2h d'attente avant de voir un médecin, sympa les urgences :evil: il a toujours un petit appétit, mais plus de fièvre, c'est déjà ça ! ouf ! et on cododote depuis 2 jours :oops: , enfin j'espère qu'il reprendra son lit quand il ira mieux et puis on est pas aller chez belle maman, finallement :D : point positif et aujourd'hui on a fait des beignets, des donet's et pleins de ptites recettes ! huuuum, je me suis régalée !! les kilos aie aie aie ! babysoon, ça fait plaisir de te lire, je vous envoie pleins de bisous guérisseurs.... pas facile les mi saisons lolo, armance est juste :love: j'ai hate que junior fasse ses premiers pas paurelien, vivement que ton homme soit plus dispo pour te filer un coup de main. pour le prénom du futur bébé, vous ne savez pas encore si ça sera une fille ou un garçon non?
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 23:50
[quote:be1f007ded="maryse34"]pour le prénom du futur bébé, vous ne savez pas encore si ça sera une fille ou un garçon non?[/quote:be1f007ded] Si si ca fait 2 mois qu'on sait que c'est un petit garçon encore. ;) Et il reste du temps certes m'enfin c'est pour dans moins de 3 mois quand même et vu qu'on arrive vraiment pas à se mettre d'accord ça va craindre.. :P Babysoon, repose-toi ca devrait aller mieux, des passages à vide j'en ai eu aussi ces derniers temps là ça va mieux! Maryse j'espere que Mamadou se remettra vite de sa gastro. Des bises à toutes!
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 19:42
Bon ben voilà, rassurée encore une fois, mon test de 3h n'aura duré que 2h, les mesures étant toutes bonnes et le taux à 2h en dessous de ce qu'il devrait être pour être mauvais à 3H. ;) J'passais juste dire ça ! Bonne journée! :wink:
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 20:47
cool paurelien pour le test ! ma grand soeur est aussi enceinte, et c'est prévu pour le 17 février, mais aparemment on ne fait pas de test d'o sullivan par ici ! lol ! pour le choix du prénom, va falloir speeder! vous hésitez entre quoi et quoi? si ce n'est pas indiscret biensur au fait les filles ! pourrais-je avoir vos adresses pas en message personnel svp?
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:56
[quote:69a61c625a="*Paurelien*"]Bon ben voilà, rassurée encore une fois, mon test de 3h n'aura duré que 2h, les mesures étant toutes bonnes et le taux à 2h en dessous de ce qu'il devrait être pour être mauvais à 3H. ;) J'passais juste dire ça ! Bonne journée! :wink:[/quote:69a61c625a] :top: contente pour toi que l'épreuve n'ait duré que 2 heures et que tout soit bon!! bonne de journée bisous :cop: merci les filles pour vos compliments concernant ma pépette, c'est vrai qu'elle est adorable mais je ne suis guère objective :wink: :mdr: sinon tout va bien pas grand chose de neuf, je vous souhaite une bonne soirée et à demain peut être big bisous Lolo :cop:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.