Posté le : 28-01-2010 à 14:22
:hey: bonjour les filles
[b:d084b7b802]Virginie[/b:d084b7b802] tout d'abord mille gros bisous à ta puce qui n'est pas gâtée en ce moment :cry: j'espère que ça va aller vers le mieux et que toi aussi!! le mois se termine et tu tiens le coup, tu verras avec le boulot et la petite ça va passer très vite, sauf le dernier mois où là tu comptes les jours, croies en mon expérience!!! :wink: je t'envoie tout mon courage et mes épaules pour t'aider dans ses moments et pense très fort à vous mille bisous tendres :cop: :cop: pour le pot, je l'initie un peu tous les jours et encore, mais pas facile :roll: je la mets dessus, je reste à côté d'elle mais rien :bou: alors on apprivoise la pot et la fille :roll: on verra le fiston a été long à l'accepter donc je veux pas braquer la petite!!!
[b:d084b7b802]Milyie[/b:d084b7b802] :youpi: trop contente de te relire et comme la puce à changer :top: elle est belle comme un coeur!! et pour le pot trop forte Armance le voit comme un ennemi mais ça va, en douceur pour l'instant :), sinon ton nouveau boulot te plait ? je suis contente d'avoir de tes nouvelles et espère en avoir plus svt :wink: bisous à la petite et toi :cop:
[b:d084b7b802]Paurélien, Babysoon [/b:d084b7b802]nos :preg: comment allez vous ? pas trop fatiguées ? bisous à vous et vos crevettes :cop: et aux grands :wink:
Loanne, Chupa gros bisous à Eline et félicitations pour son bib :bravo: , Maryse, et les autres :?: bonne journée bisous d'amitiés sincères :cop: :cop: Lolo