Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 6)

Discussions

Auteur
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:22
:hey: bonjour les filles [b:d084b7b802]Virginie[/b:d084b7b802] tout d'abord mille gros bisous à ta puce qui n'est pas gâtée en ce moment :cry: j'espère que ça va aller vers le mieux et que toi aussi!! le mois se termine et tu tiens le coup, tu verras avec le boulot et la petite ça va passer très vite, sauf le dernier mois où là tu comptes les jours, croies en mon expérience!!! :wink: je t'envoie tout mon courage et mes épaules pour t'aider dans ses moments et pense très fort à vous mille bisous tendres :cop: :cop: pour le pot, je l'initie un peu tous les jours et encore, mais pas facile :roll: je la mets dessus, je reste à côté d'elle mais rien :bou: alors on apprivoise la pot et la fille :roll: on verra le fiston a été long à l'accepter donc je veux pas braquer la petite!!! [b:d084b7b802]Milyie[/b:d084b7b802] :youpi: trop contente de te relire et comme la puce à changer :top: elle est belle comme un coeur!! et pour le pot trop forte Armance le voit comme un ennemi mais ça va, en douceur pour l'instant :), sinon ton nouveau boulot te plait ? je suis contente d'avoir de tes nouvelles et espère en avoir plus svt :wink: bisous à la petite et toi :cop: [b:d084b7b802]Paurélien, Babysoon [/b:d084b7b802]nos :preg: comment allez vous ? pas trop fatiguées ? bisous à vous et vos crevettes :cop: et aux grands :wink: Loanne, Chupa gros bisous à Eline et félicitations pour son bib :bravo: , Maryse, et les autres :?: bonne journée bisous d'amitiés sincères :cop: :cop: Lolo

milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 22:14
Je viens de percuter !!! FELICITATION Babysoon , trop heureuse pour toi....décidement, en ce moment ca n'arrete plus les grossesses.....ca donne envie ! lol Pour moi, ca va, le boulot se passe a merveille et mon CDI commence lundi...apres 3 mois d'interim ouf ... soulagée ! Par contre j'ai des periodes de ruch, comme en ce moment ou je termine très tard, et je vois peu Maëly, mais bon c'est comme ca ! Ce we , nous allons au ski ....une 1ère pour Maely qui va découvrir la montagne , il me tarde trop de dévaler les pistes ! Bon courage pour les gastro les filles !
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 01:14
bonsoir les filles ! aujourd'hui c'est anniversaire du décès de ma soeur. 5ans déjà, et elle me manque tellement :cry: . on a organisé une cérémonie et c'était très émouvant, surtout quand j'ai vu son fils courrir partout, il a le même âge, il est née 10 jours avant le dédès de sa maman. mais il est très heureux car on veille tous sur lui. junior a été très pot de colle aujourd'hui, il pleure pour un rien, et ça me met hors de moi. je ne sais pas ce qu'il veut. je soupsonne une dent qui perce, on verra d'ici quelques jours.... journée remplie d'émotions. je vous fais de gros bisous à toutes ainsi qu'à vos ptits
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 17:11
Désolée pour ta soeur Maryse.. Sinon coté pot de colle j'ai le même ici par moment, t'es sûre que t'es pas enceinte ?? :lol: J'rigole, de mon coté c'est la 6eme dent qui perce là.. ;) Bises à toutes!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 17:13
:cry: désolée [b:becaf030cc]Maryse[/b:becaf030cc] pour ta soeur!! c'est si triste de perdre un être cher, surtout quand celle çi vient d'être maman et n'a pas connu lgtps son enfant :cry: je joins mes pensées et mon coeur aux tiennes en cette journée de commémoration :cop: :cop: et alors comme ça Junior fait son pot de colle!! décidemment nos enfants se ressemblent, Armance aussi veut me suivre partout sauf que dans la cuisine je refuse , trop de risques!! alors du coup elle râle et/ou pleure parce qu'elle est seule et se tait dès qu'elle me voit, ou réclame mes bras et quand je la repose elle repleure :evil: donc je laisse passer l'orage et elle se lasse et joue seule :roll: comme quoi!! mais elle a 3 dents qui font leurs apparitions peut être est ce ça aussi :?: à bientôt ma belle et bon courage pour cette journée émotion et bisous à Junior :cop: [b:becaf030cc]Milyie[/b:becaf030cc] :bravo: pour ton CDI et attention aux chutes :lol: bon we au ski et vite des photos de la puce en tenue de compet :yes: bisous et à [b:becaf030cc]Virginie, Loanne, Chupa, Babysoon et Paurélien [/b:becaf030cc]bon we à vous aussi les filles profitez bien de vos enfants à plus bisous Lolo

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 18:22
Tadammmmm aujourd'hui j'passe à J-99, moins de 100 jours restant... :lol: C'est peut être idiot mais tant mieux, faut dire ce qui est, c'est moins facile de se mettre à 4 pattes pour récuperer les jouets sous le canapé qu'il y a 3 mois... :lol: Pis même globalement je suis pas aussi en forme que pour Gabriel, bien plus de petites douleurs au quotidien, plus de fatigue aussi etc. Même si tout va bien. ;) Demain test de glucose esperons que je n'ai pas à faire celui de 3h cette fois... Nous ne faisons pas de ski mais on a eu pas mal de neige encore ce week-end c'était sympa, on s'est promené tout ça, et Gabriel a voulu marcher à 4 pattes dedans mais s'est vite ravisé en trouvant ça froid... 8) Sinon il fait 2 à 3 pas seul assez fréquemment depuis hier. Il ne tombe pas au bout de 3, juste il s'arrête et se met à 4 pattes parce que c'est plus rapide je crois, mais bon, y a de l'idée. ;) Allez des bises les filles !
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 18:46
[color=red:b5c2be88e8] [size=18:b5c2be88e8]:bravo: :youpi: ARMANCE MARCHE!!!!! :bravo: :youpi:[/size:b5c2be88e8][/color:b5c2be88e8] ça y est la voilà lancée!!! elle a commencé vendredi à nous faire 3/4 pas seule mais avec une tendance à finir à 4 pattes :roll: et samedi matin voilà la demoiselle qui lache son père et part à ma recherche à travers le bureau!!! :top: nous nous sommes dit ça y est c'est parti mon kiki!!! et samedi soir, alors que ma soeur et mon beau grère étaient à la maison pour festoyer elle a traversé la salle à manger dans sa longueur sans chercher à se tenir ni 4 pattes et depuis elle part en vadrouille, mais bon de temps en temps repart sur le 4 pattes, donc pour ses 13 mois, cad dans 6 jours ça devrait être parfait :yes: J-99 voilà un beau chiffre [b:b5c2be88e8]Pauline[/b:b5c2be88e8] :top: et c'est bientôt Gabriel qui va partir à la découverte du monde!! ils sont trop forts nos bébés janviettes :bravo: bon courage et bisous :cop: bonne semaine à toutes les filles et mille gros bisous à plus Lolo :cop:

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 19:47
Bravo à Armance!! ;) Allez peut-être que mon loulou suivra son exemple... :lol: Ceci dit ça veut aussi dire s'atteler au souci de chaussures... Pour l'instant il a des chaussons en cuir (Robeez) pour l'intérieur comme l'extérieur ça suffisait amplement s'il se met à marcher va falloir trouver mieux.. :roll: Ils ont quoi comme chaussures vos enfants ? Des souples ? des rigides ? montantes ? pas montantes ?
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 20:27
des spéciales 1ers pas, style montantes pour bien tenir ses chevilles, et voute plantaire achetées chez Gémo chaussures tout simplement et des chaussons pour la maison, et bon courage à Gabriel!! que le vent des 1ers pas le pousse vers les merveilles de ce monde!!! bisous

maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 02:21
coucou les filles ! youhou ! je vois que nos bébés, plutot vos bébés :D se lancent à la marche ! ce n'est pas demain la veille que mon tit loup le fera ! trop paresseux, il rase toujours les murs et fait le tour de table en se tenant. vivement qu'il marche et félicitation à [size=18:0fe59f03cd][color=violet:0fe59f03cd]Armance[/color:0fe59f03cd][/size:0fe59f03cd] et [size=18:0fe59f03cd][color=blue:0fe59f03cd]Gabriel [/color:0fe59f03cd][/size:0fe59f03cd] paurelien, courage ça me rappelle les moins bons souvenirs de la grossesse :lol:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 20:53
felicitation ARMANCE tu es une grande ma poupette!!! felicitation!!! De mon cote ca va.. maeli va super bien!! enfin ca ne peut qu'aller mieux en meme temps.. elle mange comme une goinfre de nouveau et va beaucoup mieux...elle recommance a marcher dans toute la maison l'energie est la!!! En tout cas merci de votre soutien !! dur dur sans le papa a la maison!!! Paurelien deja plus que 99 que ca passe vite.. repose toi .. prend soin de toi... Bon allez je file ce soir je passe ma soiree en amoureuse avec dr House AHAHAHAHAHAH il est roooo sexy ahahahah!!!! hihi!! Bisous a toutes
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 09:40
vivi, contente que tout soit rentré dans l'ordre avec maeli. au fait, suis-je la seule à ne pas regarder docteur house? :D
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:17
[quote:06a66024d1="maryse34"]vivi, contente que tout soit rentré dans l'ordre avec maeli. au fait, suis-je la seule à ne pas regarder docteur house? :D[/quote:06a66024d1] non nous sommes au moins 2 :mdr: je repasserai dans la journée car là petit déjeuner d'Armance qui se lève à l'instant 10h14!! :top: mais elle ne réclame pas donc il va falloir forcer un peu :? à plus mes louloutes bisous Lolo

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 15:12
Moi je fais partie de celles qui regardent... :lol: sauf que j'en suis à l'épisode 11 de la dernière saison... 8) :P :lol: C'est l'avantage des USA, même sans télé, on peut voir presque toutes les séries gratuitement sur le net. ;) Sinon rien de bien neuf, il rajoute 1 pas donc c'est 4 pas avant de se jetter par terre, d'ici quelques semaines il le fera peut-être plus! ;) Allez bonne journée !
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 22:22
Salut les filles ! Juste un pti coucou rapide après une semaine très eprouvante au taff ,je suis rentrée tous les soirs vers 20h, et demain soirée avec mon agence ...j'ai très peu vu Maely , d'autant qu'elle est un peu malade ( toux + creve ) Pti résumé du ski ici : pas facil , pas facil . mais c'etait bien quand meme ! http://doudoufamily.monbebeblog.com/ [b:eca951a62c]BRAVO ARMANCE[/b:eca951a62c], trop bien, et oui ce ne sont plus des ptis bebes ! Paurélien: oui j'imagine que ca doit pas etre facile entre le bidou, la maison, et Gabriel....> reposes toi bien Docteur House ???moi j'en suis a la saison 2, c'est mon homme qui est fan, moi j'accroche moins D'ailleurs , un pti episode de desperate m'attend Gros bibi les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.