Posté le : 23-01-2010 à 21:49
[quote:2f9dda9e14="maryse34"]coucou les filles !
vivi, désolée pour ta princesse ! le médecin t'a dit c'était quOI, courage, c'est super stressant un enfant qui ne mange rien. j'en sais quelque chose
babysoon, félicitation pour ta tite crevette ! elle grandira en toi, pendant encore 7 mois ! waoh , c'est magique
lolo, la gastro grrrrr, j'espère que vous n'allez pas etre contaminé.
de mon coté ça va. j'avais finallement amené junior voir le médecin et il lui a prescrit des poluvitainée, et ça va beaucoup mieux. il mange de mieux en mieux et c'est super, même si c'est un jour sur 2. auss, j'ai reussi à lui faire avaler 100g de "lait caillé" (c'est comme du yaourt liquide) et j'étais trop contente. je pense que l'allergie commence à déguerpir ! je croise les doigts.
heu aussi j'aimerai bien savoir qu'est ce que vous donnez à vos petits en gouter. et les quantités, juste pour avoir une idée. car ici, le dessert, junior, n'aime pas trop, pour ne pas dire jamais. c'est mieux les fruits? un laitage? en quel quantité? bref, dites moi tout :D
moi ça va, j'ai la forme, même si mon homme me manque terriblement ! bises les coupines[/quote:2f9dda9e14]
Coucou maryse,
Merci :wink:
Pour le goûter je lui donne un yaourt et un fruit. Le yaourt je le donne nature, et lui le préfère ferme plutôt que liquide. Le fruit, je donne soit un petit pot, soit une compote faite moi-même, soit un fruit cru, mou et bien mûr comme une banane ou une poire que je lui donne en petits morceaux. Il adore, mais je suis obligée de lui donner petit à petit, sinon il enfourne tout dans la bouche, l'affreux :shock:
Pour le dessert, je donne juste le fruit.
Et le matin, c'est un biberon de lait entier avec des céréales.
Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Mais c'est déjà encourageant que Mamadou retrouve un peu l'appétit :bravo: