Posté le : 13-09-2011 à 13:07
bonjour ma belle oui je suis contente que cette 1ère se soit bien déroulée, en espérant que toutes les journées qui vont suivre soient identiques :roll: Ici les enfants de la maternelle au lycée sont en uniforme, selon les communes les couleurs changent, donc ici à Rivière-Pilote c'est le haut orange et le bas bleu! Et il en ait de même pour Guilhem malgré qu'il ne soit pas dans la même commune, et je trouve ce principe très bien, d'ailleurs j'avais connu cela étant petite dans le Sud, ainsi les enfants sont tous habillés pareils, il n'y a pas de discrimination, tous au même niveau, et surtout pas prise de tête le matin pour les habiller :lol: C'est dommage pour ton loulou, mais tu as raison il ne faut le brusquer, ce n'est pas rien de rentrer à l'école, on n'est plus bébé, et pour certains enfants c'est dur de changer de cap!! Et puis à la crèche il doit apprendre des choses, il a ses repères et ses copains/copains! Cela viendra en temps et en heure!! :oops: Je suis désolée pour ton numérobis de ce qui lui arrive, j'espère que tout est rentré dans l'ordre et surtout qu'il ne souffre pas trop!! fais lui de gros bisous de ma part ainsi qu'au grand frère :cop: :cop: :cop: :cop: je te souhaite bon courage pour la suite gros bisous ma belle :cop: :cop: