Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 45)

Discussions

Auteur
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 12:18
Hello les filles, Vivi , vu le ventre pointu je dirais garçon mais honnêtement vu la réflexion du gygy je pense qu'il s'est vraiment mangé et que c'est une deuxième girl , je ne veux surtout pas te contrarier mais si j'étais à ta place c'est ce que je penserais ......maintenant peut être qu'il ne savait même pas ce qu'il disait et que ce sera un petit mec !!!! Et puis,de toute façon garçon ou fille c'est votre bébé , c'est le fruit de votre amour et vous l'aimerez quelque soit le sexe ! Moi mes 2 ainés sont des garçons et comme toi quand on m'a dit que le deuxième était un garçon j'étais déçu et puis ça passe très vite parce que le plus important c'est que c'est votre bébé , et pour te rassurer mon 3ème : une fille que du bonheur et pour Maelyn , au début le gygy m'avait dit garçon , finalement amniocentèse c'était une fille donc j'étais super contente car c'est quand même vachement plus facile une fille ( à l'école , .....) . Cela ne concerne que moi , je les aime tous du même amour mais préférence pour la vie de tous les jours pour les filles . Bises à toutes les mamans
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 12:52
[quote:936a20e252="Loane3000"]Hello les filles, Vivi , vu le ventre pointu je dirais garçon mais honnêtement vu la réflexion du gygy je pense qu'il s'est vraiment mangé et que c'est une deuxième girl , je ne veux surtout pas te contrarier mais si j'étais à ta place c'est ce que je penserais ......maintenant peut être qu'il ne savait même pas ce qu'il disait et que ce sera un petit mec !!!! Et puis,de toute façon garçon ou fille c'est votre bébé , c'est le fruit de votre amour et vous l'aimerez quelque soit le sexe ! Moi mes 2 ainés sont des garçons et comme toi quand on m'a dit que le deuxième était un garçon j'étais déçu et puis ça passe très vite parce que le plus important c'est que c'est votre bébé , et pour te rassurer mon 3ème : une fille que du bonheur et pour Maelyn , au début le gygy m'avait dit garçon , finalement amniocentèse c'était une fille donc j'étais super contente car c'est quand même vachement plus facile une fille ( à l'école , .....) . Cela ne concerne que moi , je les aime tous du même amour mais préférence pour la vie de tous les jours pour les filles . Bises à toutes les mamans[/quote:936a20e252] oui suis d'accord avec toi !! fille ou garcon peut importe, je souhaite juste un bébé en bonne santé!! mais il est vrai que si c'est une poupette alors je ne connaitrais pas ce que c'est que d'etre maman d'un ti gars, car dans notre cas il n'y a pas de souhait d'avoir un 3eme enfant... mon homme est souvent absent de par sa carriere militaire et moi je souhaiterai faire aussi evoluer ma carriere, donc pour s'occuper correctement et avoir du temps pour mes loulous je prefere m'arreter a 2 !!! je te remercie pour ton ti message, et j'espere que pour toi tt va bien !! bisoussssssssss les autres j'espere que vous avez passes une bonne fete des meres je vous embrasses fort !!
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 15:50
Oui il faut voir le bon côté des choses tant que bébé se porte bien c'est l'essentiel ! De mon côté , on comptait aussi s'arrêter à 2 et je m'étais résignée à ne jamais avoir de fille et le destin à fait que ma fille Loane s'est invitée dans nos vies en 2004 , au début c'était difficile de se dire qu'on aurait un 3ème bébé arrivé par surprise et quand on m'a annoncé à l'écho que c'était une fille j'étais la plus heureuse , Maelyn elle a été désiré et je suis ravie de cette équilibre 2 garçons et 2 filles c'est génial !!! Mais je dois avouer que ayant un fais un bac+3 je ne me voyais pas m'occuper des mes enfants à temps complet et puis finalement c'est mon quotidien même s'il y a des jours on je souhaiterais retravailler , je pense que quand Maelyn sera plus grande je reprendrais quand même à mi temps . Voili , voilou profites bien de tes derniers jours avec ce magnifique ventre et après ce sera la rencontre magique avec ce superbe bébé (je n'en doute pas en voyant Maëli)et que du bonheur !!! Bisous à vous (presque) 4 ...lol
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 11:39
Coucou, Magnifique bidou vivi, bientôt la fin !! Fille ou garçon j'espère que tu seras la plus heureuse des mamans, moi tu vois je pense que c'est génial d'avoir 2 enfants du même sexe : quelle complicité entre eux ou elles !! Et puis tu fais des économies de fou en fringues !! :mdr: :mdr: :oops: Sinon, moi je me demande si je m'arrêterai à 2 ou pas, j'en aimerais bien un 3ème, mais là... je suis trop sous l'eau, je ne vois pas comment j'y arriverais avec un 3ème. Ou alors dans 2-3 ans, le temps que les 2 premiers grandissent bien... Félicitations à peewee !!! Bravo à Eline pour ses progrès, et bon courage chupa avec ton grand, ça n'a pas l'air facile. Pour les nouvelles ici c'est dur dur, on cherche du boulot chéri et moi, du coup, plus d'achat de maison avant un moment, alors qu'on avait commencé les visites et vu des choses pas mal :? Mon bonhomme est en pleine forme mais nous fait tourner en bourrique !! Pas évident car on a aussi des accrochages à ce sujet avec chéri !! Bref, c'est un peu électrique en ce moment à la maison :( Et le petit qui arrive quand même à pousser et se faire une place dans tout ça, vient de nous sortir 4 dents :) Lolo, ça se passe bien ton boulot ?? Pauline, toujours en réflexion alors pour rester ou pas ?? Gros bisous à toutes !!! :cop:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 04:11
Babysoon, non non on est sûr de resté (enfin pou rl'instant.. ^^). Pour un 3eme je me dis exactement comme toi, peut-être dans 2-3 ans. J'aimerais vraiment avoir un 3eme, chéri lui n'a pas l'air très partant, donc on verra. ;) (en plus, toutes mes amies dans le coin sont enceintes en ce moment (3 d'un coup !)). Vivi, super joli ton ventre, ça donne envie. ^^ Je rejoinds babysoon, c'est fou les économies qu'on peut faire... :clol: Loane, et toutes les autres, bonnes fêtes des mères en retard! ;) Lolo, bientôt à toi les vacances, youpiii ! Bises!
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 05:52
Bonsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lirez mes lignes ( à l'heure que j'écris il est 23h33 et je m'apprête à aller me coucher ) [b:50bea76a04]Virginie[/b:50bea76a04] je rejoins les filles concernant le sexe du bébé 1° du moment qu'il ou elle est en bonne santé c'est le principal 2° si c'est une fille économie!! 3° si c'est un gars le choix du roi comme on dit :lol: 4° ton ventre ressemble au mien pour Armance, après vois tu une différence avec ton aînée? pour ma part j'ai porté Guilhem sur les hanches, on me disait 1 fille, et Armance pointu 1 garçon :roll: et comme tu vois rien n'est figé!! je suis sûre que cet enfant sera une pure réussite comme ta princesse !! prends soin de toi et de crevette bisous tendres :cop: :cop: :cop: [b:50bea76a04]Loane[/b:50bea76a04] ravie de te lire et voir que ça va de ton côté gros bisous des îles :cop: :cop: [b:50bea76a04]Pauline[/b:50bea76a04] oui bientôt les vacances j-19!! :youpi: je vois que tu restes aux States, je pense que c'est mûrement réfléchi!! oui je comprends que de voir d'autres femmes enceintes ça donne des idées :wink: par moment moi aussi mais mon grand âge me rappelle à l'ordre :cry: gros bisous à tes loulous et à toi aussi :cop: :cop: [b:50bea76a04]babysoon[/b:50bea76a04] mon boulot se passe très bien, en ce moment et ce depuis bientôt 1 mois je gère seule le service du midi, nous faisons encore entre 15 et 20 couverts par jour, ce qui est bien du fait que la saison se termine et que nous devrions tourner à moins donc que du bonheur!! surtout que les vacances arrivent je commence à fatiguer avec les t° que nous avons en cuisine (40° en moyenne :oops: ) ça use mais bon j'ai la mer pas loin pour me "presque" rafraîchir :what: eau à 26°/28° extérieur 32°/34° :siffle:!! gros bisous à toi :cop: :cop: [b:50bea76a04]Peewee[/b:50bea76a04] comment va notre nouvelle mariée? heureuse à n'en pas douter bisous doux :cop: :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/plage-figuier-016,68c5ddc5498eaa903b0ad84a7369262c.jpg.html][img:50bea76a04]http://free0.hiboox.com/images/2211/68c5ddc5498eaa903b0ad84a7369262c.jpg[/img:50bea76a04][/url] Guilhem qui se prend pour Burt Lancaster dans "Tant qu'il y aura des hommes" !! bisous à toutes Lolo
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 09:35
coucou les koupinettes !! contente de vous lire !! :lol: :lol: Lolo Pour mon bidou completement différent de la premiere grossesse mais comme tu dis ca ne veux rien dire !!! alors je patiente et on verra de tte facon ce sera un beau cadeau pour l'été :D :D :D !! Et toi bientot les vacances sans nulle doute tu seras aux anges !! allez courage dernière ligne droite !! ton fils ne s'arrete pas de grandir ou c'est moi qui reve !! c'est fou!!bibi Pauline cool que tu restes au etats unis j'espere que vous y serez super heureux !!! un 3 eme mois j'en ai pas trop envie mais c'est vrai que la rien que de pensez que ce sont mes derniers moment avec un ti ventre ca fait bizare.. de se dire qu'on ne ressentira plus ce petit etre bouger et danser a l'interieur du bidou !!! peut etre que quand les 2 auront bien grandit ton homme sera plus partant pour remettre ca !!! Babysoon courage pour votre recherche de taf, j'espere que vous trouverez vite pour enfin pouvoir acheter votre chez vous !! tu as des souci sur l'éducation du plus grand avec ton homme ?? plein de bibi loanne merci pour tes conseils je t'embrasse chupa super pour eline !!!! que de beau progres !!! de mon cote tt va bien, je suis a J-28 et j'ai rdv lundi avec les sf pour voir si le col a bouger et monito de controle... je croise les doigts pour qu'il ne soit pas long fermé et posterieur.. je souhaiterais ne pas avoir de declenchement comme pour lili et aller a la maternité parceque contractions ou perte des eaux !!! je vous embrasses toutes et vous dis a vite !!
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 03:29
coucou les filles, je viens vous voir afin de savoir si vous avez passé un bon we au soleil!! J-15 avant 6 semaines de vacances!! :bravo: :youpi: j'ai hâte !! les jours se découlent lentement mais sûrement!! Au programme: visites du nord de la Martinique, plage normal :lol: , Fort de France où nous y avons mis les pieds qu'1 fois et pour aller voir un médecin donc peu de temps!! :roll: et nous y irons en navette en partant des Trois îlets ça va être cool!! et si on peut nous irons sur l'île voisine Sainte Lucie :think: Vendredi avons mangé au resto avec des amis, et le lendemain avec les mêmes personnes pique nique sur la plage où nous avons chauffé et rougi :siffle: mais ça va ça reste supportable!! voilà pour notre we et vous? [b:91b4271ab8]Virginie[/b:91b4271ab8] le terme s'approche !! j'espère que tout va bien pour toi, et ton homme il a repris le boulot? et la pitchoune toujours aussi adorable? bisous tendres :cop: :cop: :cop: [b:91b4271ab8]Babysoon[/b:91b4271ab8] désolée que vous ne trouviez pas de travail, mais je te connais un peu je te sais battante et des portes vont s'ouvrir face à ta détermination et celle de ton homme!! par contre les conflits en éducations sont parfois courants pour certains parents, j'en rencontre avec mon homme même minimes, donc on discute et tente de trouver le juste milieu de nos décisions communes!! bon courage ma belle mille bisous doux :cop: :cop: :cop: [b:91b4271ab8]Loane, Peewee, Paurélien[/b:91b4271ab8], je vous embrasse fort et vous souhaite une bonne semaine bisous :cop: :cop: :cop:
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 01:40
:cry: bououuuuuuuuuuu!!! y'a qqn?????????????????????? je passe vite fait histoire de ne pas finir en page 2, vous souhaiter un bon we de 3 jours (pour ma part de 2 je bosse lundi :evil: pas de férié dans la restauration :twisted: :twisted: )!! je me console en me disant que c'est ma dernière semaine et après you-ou les hollidays :lol: :lol: :lol: gros bisous à toutes tendres pensées Laurence
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 16:28
un ti coucou les filles :) J-14 et je suis tjrs la !! j'espere que tt vas bien pour vous !! des bisous
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 04:22
héhé on se rapproche du dénouement final dis moi!!! :think: !! :bbgrl: ou :bbboy: telle est la question?? et bien comptons avec toi!! gros bisous et bon courage pour la dernière ligne droite :cop: :cop: :cop: :cop: Ici tout va bien les vacances approchent également!! j-4 dont 2 jours de boulot le we étant repos!! Guilhem passe en CE2 :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: nous avions peur que le changement le perturbe mais non il a su gérer comme un chef mais non sans mal, puisqu'il lui a fallu rattraper les autres!! Mais bon l'essentiel est le résultat final!! Voilà les news, je vous embrasse toutes très fort mille pensées pour celles qui cherchent du boulot en espérant que l'attente touche à sa fin, pour les futures mamans, pour celles qui sont aussi bientôt en vacances, et aux mamans courage qui s'occupent à temps plein de leurs loulous!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 20:51
Un gros bisou pour vivi pour cette dernière ligne droite !! :cop: Bravo à Guilhem pour le passage en CE2 !! :bravo: Ici rien de neuf côté boulot mais ce matin on a été à la kermesse de l'école, Bonhomme a bien aimé et est reparti avec (encore) une petite voiture (sa passion du moment) :lol: Bon week-end (et bonne fête aux papas).
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 05:58
[color=darkblue:761584fd36]:bravo: :youpi: BONNE FETE AUX PAPAS DE NOS LOULOUS!! ET AUSSI AUX NOTRES !!!!! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :cop: :cop: :cop: [/color:761584fd36] et mille gros à vous mes amies bon we à lundi bisous :cop: :cop:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2011 à 09:22
Bonnes fetes a tous les papas !!! Lolo felicitation pour le passage de ton loulou en CE2 c'est un grand !!!! Babysoon merci pour tes encouragements !! la derniere ligne droite est plutot longue !! Ici J-12 et rien le bébé est lourd estimation actuelle a plus de 3kg300 et je suis toujours la !! je sens quand meme que la grossesse est différente j'ai des contractions plus souvent mais pas douloureuses et irrégulières.. mon col est ouvert a 1 doigt... je sens que ca va etre encore un déclenchement... ca doit etre hormonale mais j'ai envie d'en pleurer...je pensais que je pourrai peut etre accouché naturellement cette fois... Bon allez je file je vous embrasse toutes et vous souhaite encore une bonne journée pour la fete des papas !! vivi
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 14:57
[quote:2cd2c755bf="virginiel3"]Bonnes fetes a tous les papas !!! Lolo felicitation pour le passage de ton loulou en CE2 c'est un grand !!!! Babysoon merci pour tes encouragements !! la derniere ligne droite est plutot longue !! Ici J-12 et rien le bébé est lourd estimation actuelle a plus de 3kg300 et je suis toujours la !! je sens quand meme que la grossesse est différente j'ai des contractions plus souvent mais pas douloureuses et irrégulières.. mon col est ouvert a 1 doigt... je sens que ca va etre encore un déclenchement... ca doit etre hormonale mais j'ai envie d'en pleurer...je pensais que je pourrai peut etre accouché naturellement cette fois... Bon allez je file je vous embrasse toutes et vous souhaite encore une bonne journée pour la fete des papas !! vivi[/quote:2cd2c755bf] Coucou ma belle, ne désespère pas, c'est loooiiiiiin d'être fini, bébé a encore 2 bonnes semaines pour se décider !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.