Posté le : 01-06-2011 à 11:39
Coucou,
Magnifique bidou vivi, bientôt la fin !! Fille ou garçon j'espère que tu seras la plus heureuse des mamans, moi tu vois je pense que c'est génial d'avoir 2 enfants du même sexe : quelle complicité entre eux ou elles !! Et puis tu fais des économies de fou en fringues !! :mdr: :mdr: :oops:
Sinon, moi je me demande si je m'arrêterai à 2 ou pas, j'en aimerais bien un 3ème, mais là... je suis trop sous l'eau, je ne vois pas comment j'y arriverais avec un 3ème. Ou alors dans 2-3 ans, le temps que les 2 premiers grandissent bien...
Félicitations à peewee !!!
Bravo à Eline pour ses progrès, et bon courage chupa avec ton grand, ça n'a pas l'air facile.
Pour les nouvelles ici c'est dur dur, on cherche du boulot chéri et moi, du coup, plus d'achat de maison avant un moment, alors qu'on avait commencé les visites et vu des choses pas mal :?
Mon bonhomme est en pleine forme mais nous fait tourner en bourrique !! Pas évident car on a aussi des accrochages à ce sujet avec chéri !! Bref, c'est un peu électrique en ce moment à la maison :(
Et le petit qui arrive quand même à pousser et se faire une place dans tout ça, vient de nous sortir 4 dents :)
Lolo, ça se passe bien ton boulot ??
Pauline, toujours en réflexion alors pour rester ou pas ??
Gros bisous à toutes !!! :cop: