Posté le : 18-05-2011 à 18:09
Coucou
Ma maman est directrice d'école primaire, et d'après elle, ce n'est pas parce que vos enfants feront (ou non) une année de maternelle à 2 ans, qu'ils seront pris avec 1 an de retard au CP. L'école primaire commence l'année des 6 ans, quelque soit le nombre de maternelles faites avant. Normalement ta poulette rentrera en CP à 5 ans et 9 mois, et aura ses 6 ans en décembre de cette année là, même si elle n'a fait aucune années de maternelles avant.
Ne t’inquiète pas trop, ça devrait bien se passer de toutes façons.
Ici même si on était rentré en France, rien ne me dit qu'il aurait été propre pour la rentrée, donc on continue comme ça, cette été on vire les couches autant que possible!
Le voyage en France était bien mais fatigant. Le poste en france a été donné à quelqu'un d'autre donc on va sûrement chercher une maison ici aux USA. Plus de détails à venir car chéri va chercher dans le privé ou en europe proche avant d'être sûr.
Vivi, j'espère que tout se passe bien pour toi, et profite biende la piscine et de ta puce, faut avouer que quand même on a un peu moins de temps "non fatiguée" à accorder à l'autre au tout début de l'arrivée du bébé. (enfin au tout début j'ai pas trouvé, mais dés que le petit a eu 1 mois environ ca a été le cas.. :/)
Lolo c'est toujours aussi paradisiaque tes photos!
Bises à toutes!