Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 44)

Discussions

Auteur
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 19:52
Hehe super pour Armance. Ici on en est loin de l'école, c'est 6 ans; Mais il ira peut-être plus régulièrement à la crèche (qui ressemble fortement à une école maternelle d'ailleurs). En ce moment il y va 3 jours/semaine (lundi mercredi et vendredi) J'suis naze et j'ai la crève, donc j'vais faire vite, voilà une photo de mon grand loulou pendant nos vacances ! [img:0211b72561]https://lh3.googleusercontent.com/_qzVNX4TL8L4/Tb0JRiSnURI/AAAAAAAADoo/i_4DPW_tRb0/s640/vacances%20de%20paques%202011%20248.jpg[/img:0211b72561]
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 14:56
coucou Pauline ravie de te lire et surtout de voir la bouille adorable de ton loulou!! La casquette style gavroche j'adore!! :love: et bien il rentre à l'école pour le CP alors? mais si en crèche il travaille comme en maternelle pourquoi pas :think: je dois dire que je suis contente qu'elle rentre à la rentrée car vu qu'elle est de début d'année j'avais peur qu'elle fasse 2 PS et rentre à 7 ans en CP :x mais bon cela n'aurait pas été dramatique non plus :) voilà je vous embrasse toutes très fort mille gros bisous antillais tendresses Lolo :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/anniversaire-papa-anse-figuier-051,8782866dd27496843d3d162f5de57ec7.jpg.html][img:a6f8f5d974]http://free0.hiboox.com/images/2011/8782866dd27496843d3d162f5de57ec7.jpg[/img:a6f8f5d974][/url] mes enfants à la plage près de la maison!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 14:26
un ti coucou en passant les filles !!! pauline ton loulou est superbe comme d'hab ce qu'ils ont grandi nos loustics quand on y pense..... et alors ce voyage en france c'etait comment?? Lolo tes photos font toujours rever !!!!! Ici rien de neuf, pour ma louloutte bah ce sera du retard a l'école puisque malgré le forcing ils ne veulent pas la prendre!!! ca m'énerve de savoir qu'elle entrera au CP a 7 ans !!! mais bon c'est la vie n'est ce pas??!! Sinon le bébé se porte bien et moi aussi, me reste une quarantaine de jours maintenant sa sent la fin meme si je sais très bien que je suis allée au bout du bout pour la pepette, ca risque d'etre idem pour bébé number 2!!! je profite de mon arret et la piscine :) je vous embrasses toutes tres fort !!! vivi
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 18:09
Coucou Ma maman est directrice d'école primaire, et d'après elle, ce n'est pas parce que vos enfants feront (ou non) une année de maternelle à 2 ans, qu'ils seront pris avec 1 an de retard au CP. L'école primaire commence l'année des 6 ans, quelque soit le nombre de maternelles faites avant. Normalement ta poulette rentrera en CP à 5 ans et 9 mois, et aura ses 6 ans en décembre de cette année là, même si elle n'a fait aucune années de maternelles avant. Ne t’inquiète pas trop, ça devrait bien se passer de toutes façons. Ici même si on était rentré en France, rien ne me dit qu'il aurait été propre pour la rentrée, donc on continue comme ça, cette été on vire les couches autant que possible! Le voyage en France était bien mais fatigant. Le poste en france a été donné à quelqu'un d'autre donc on va sûrement chercher une maison ici aux USA. Plus de détails à venir car chéri va chercher dans le privé ou en europe proche avant d'être sûr. Vivi, j'espère que tout se passe bien pour toi, et profite biende la piscine et de ta puce, faut avouer que quand même on a un peu moins de temps "non fatiguée" à accorder à l'autre au tout début de l'arrivée du bébé. (enfin au tout début j'ai pas trouvé, mais dés que le petit a eu 1 mois environ ca a été le cas.. :/) Lolo c'est toujours aussi paradisiaque tes photos! Bises à toutes!
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 23:00
c'est rassurant ce que tu dis [b:6d14b66211]Pauline[/b:6d14b66211] concernant la rentrée, et maintenant que j'y pense Guilhem est rentré en CP l'année de ses 6 ans, il les a eu en mai et rentrée en septembre soit 6 ans 4 mois!! Pour ma part, si je suis contente qu'Armance rentre en septembre c'est que je reprend peut être le travail à plein temps et cela m'économise des frais de garde ou de galère de recherche nounou :evil: en + elle s'ennuie de + en + sauf qu'en son frère est là, donc je pense que le contact avec d'autres enfants de son âge pas trop tard ne pourra être que bénéfique :top: mais merci de tes précisions, pour le boulot en France tant pis ou peut être tant mieux si vous cherchiez à rester au USA, sinon bonne recherche de maison et de boulot!! bisous :cop: :cop: [b:6d14b66211]Virginie[/b:6d14b66211] profites bien de la piscine et de ta poupette, de ton homme, et des 40 derniers jours qu'il te reste avant la rencontre magique avec number 2!! bisous doux :cop: :cop: tendres pensées à toutes les autres, celle qui se marie ce we :bravo: :youpi: (Peewee en l’occurrence) celles qui se font rares (Loane, Maryse, Babysoon, Delphine, ) mille bisous à + Laurence
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 16:40
Ici c'est mon petit qui s'ennuie dés que son frère n'est pas là. Le Grand trouve toujours à s'occuper ou courir dans le jardin; Par contre je dois avouer que j'ai souvent du mal à l'intéresser à des jeux où il y a des règles à suivre. ^^
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 00:20
[size=18:90f0bf2317][color=red:90f0bf2317] :bravo: :youpi: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: mille bonheurs à Peewee et à son homme pour leur mariage!! que cette journée mémorable ne soit que mille souvenirs merveilleux et plein d'amour tendre et je vous souhaite tous les bonheurs du monde et mille autres à venir :youpi: :bravo: :youpi: :bravo:[/color:90f0bf2317][/size:90f0bf2317] [size=18:90f0bf2317][color=red:90f0bf2317]bisous doux [/color:90f0bf2317][/size:90f0bf2317] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 13:34
coucou les koupines !!!! UNE GROSSE PENSEE POUR LA NOUVELLE MADAME PEWEE !!! j'espere que tu as eu une journée de reve!!! toutes mes felicitations a vous !! bisous !! lolo: oui je profite de l'eau comme tu dois en faire autant j'en doute pas :lol: :lol: je t'envoie plein de bisous !! Pauline : oui je me doute que je n'aurai pas forcement le meme temp, du coup je lache pas Maëli en ce moment LOL elle doit en avoir marre la pauvre:) je vous embrasses tous les quatres et j'espere que tu as pu te poser et reprendre tes reperes apres ce voyage en france :) bibi Babysoon comment vas tu ?? tu sors des eaux??!! bibi donne nous te tes nouvelles :) de mon coté tt va tjrs bien je suis a J-39 aujourd'hui !! ca commence a devenir difficile avec les grosse chaleurs mais on fait avec!! j'ai le secret espoir de ne pas aller au bout, mais quand je vois mon premier accouchement je n'ai que peu d'espoir !!!! je reve d'une bonne biere fraiche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon la puce a été propre tous le week end pipi et caca au pot d'elle meme !! bon faut dire que le beau temps aide bcp sans couche et en tee shirt c'est plus facile pour elle, je lui ai remis la couche pour la sieste et la nuit mais je sens que ca viens ce qui serait top avant l'arrivée du bébé, ca fait moins de couche hihihi!!! Sinon je voulais vous demandez un avis, quand je suis allez a la troisieme echo je pense que le gygy que nous avons vu ce jour la pour la premiere fois a l'hopital a fait une boulette du coup j'ai un doute !! on lui a bien dit qu'on ne voulait pas connaitre le sexe, au tout début il parle du bébé et dit "elle" :hum: mais n'était que sur la tete donc ne pouvais pas avoir vu le sexe... seulement voila aprse avoir vu le sexe de l'enfant et nous avoir dit de tourner notre tete pour ne pas qu'on voit , il nous dit regarder "elle" tiens ses pieds avec ses mains !!! du coup je lui dit comment ca ELLE!!!!!! :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: il me repond il ou elle ca n'a pas d'importance...... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR vous en pensez quoi il a dit 2 fois elle une fois sans avoir vu le sexe et juste apres COINCIDENCE ou BOULETTE du coup je pense a 90 pourcent que c'est une poupette et du coup suis un peu decu car j'avoue qu'un garcon me donnait envie aussi :):) j'aurai prefere ne pas savoir meme si rien n'est sur!! ca vallait bien le coup de lui dire qu'on ne voulait pas savoir pfffffffffffffffffffffffffffffffff :cry: :cry: :cry: :cry: Bon allez j'arrete mon roman !! je vous embrasses fort toutes et vous dit a vite :!)
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 15:57
Ok, chez nous c'est simple, un bébé dont on ne connait pas encore le sexe c'est toujours un "she", parfois même après, car après tout les toubibs parfois oublient. Ca me faisait bizarre au début à chaque fois qu'on me disait "elle" pour mes garçons (surtout pour le grand en fait, après je me suis faite à l'idée). Espérons que ce soit qu'un détail pareil, sinon je comprends que trop bien que tu sois déçue de la bourde si s'en est une. Bravo Peewee j'espère que tu as passé une super journée mémorable !:] Bon courage pour la fin de ta grossesse Vivi, c'est pour bientôt;) Bises à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 20:48
coucou les filles !!! Je sais ca fait lonnnngtemps ! Superrrrr et félicitation à Pewe :wink: Les autres j ai survolé et je vois que ca va ,les bébés poussent bien et les bidous aussi ....mdrrrr :lol: :lol: Nous ca va Eline évolue bien ,fait tjr de la kiné et logopède ! Ses reins vont et rattape m^me une taille +normale ! Par contre avec le grand gros soucis scolaire ,il va etre suivi psy puis pensons le mettre en internat !! Voila en gros ....lolll gros bisouxxxx à toutes
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 22:44
oulala milieu de tableau, c'est un coup à être reléguer en ligue 2 lol!! [b:153e200f41]Chupa[/b:153e200f41] ravie de te lire et de voir qu'Eline va mieux, j'ai vu des photos d'elle elle est adorable :love: gros bisous ici tout va bien nous préparons la fêtes des mamans, ma 1ère aux Antilles :top: :top: demain je reçois mes parents pour l'occasion et nous faisons en même temps celles des pères car mes parents rentrent en vacances en métropole à la mi juin donc absence de papa :cry: alors on la fête en avance!! bientôt les vacances encore 3 semaines de dur labeur et ensuite 1 mois 1/2 de détente, plage, cocotier, visites bref enfin je vais pouvoir profiter de la Martinique,car depuis que nous sommes arrivés nous n'avons pas encore eu le temps de bcp la visiter :roll: donc nous tenterons de réparer cela pendant les vacances de juilllet!! gros bisous à toutes @+ Laurence
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 04:57
JOYEUSES FETES DES MAMANS!! je vous souhaite une belle journée pleine d'amour, de câlins, de cadeaux faits par vos têtes blondes, brunes, rousses :lol: mille bisous tendres à toutes bizzzzzzzzzzzzzzzz
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 10:09
[color=indigo:d3c49c74a0][b:d3c49c74a0]JOYEUSE FÊTE[/b:d3c49c74a0][/color:d3c49c74a0] à toutes, Lolo a tout dit ......merci Lolo de toujours penser à nous , une très bonne fête à toi !!!! Gros bisous à toutes :cop: :cop: :cop:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 13:27
bonne fete les filles :) pour ma part le cadeau ce sera pas pour cette année la nounou n'as rien fait !! et je vs avoue que ca me brise le coeur :cry: :cry: :cry: :cry: je vs embrasses fort et bon dimanche :)
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 11:18
tite photo de bidou a 37 SA !! bibi les koupinettes !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/252543-2102616883547-1189215218-32606674-7448269-n,7e8ea556a07f58f02ec8dc4c3b12dff5.jpg.html][img:0e5698bf67]http://free0.hiboox.com/images/2211/7e8ea556a07f58f02ec8dc4c3b12dff5.jpg[/img:0e5698bf67][/url] alors vous pensez que c'est une fille ou un garcon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.