Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 42)

Discussions

Auteur
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 10:33
coucou les filles!! Pardonnez moi de mon absence, j'ai profité a fond de mon homme sur les derniers jours que nous avions et la ca y est il nous a quitté pour 4 long mois... je vous avoue que mon moral est au plus bas... les hormones n'arrange pas le tout.... il me manque et je suis usée de vivre ca... l'année passée au total il s'est absenté 8 mois au total.. qui voudrait de cette vie... Je continue le travail loin de la maison et pour le moment la route ne porte pas préjudice au bébé, mais je pense que je serai arreté avant la fin.. je redoute un peu ce moment car je ne connais personne la ou nous avons emmenagé et lili jolie continuera de se rendre chez la nounou... donc vraiment encore plus seule... Bref je n'ai pas les idées joyeuses.... j'espere que le temps va vite passé... Sinon 2eme echo le 22 février , mais nous avons décidés de garder la surprise pour le sexe de l'enfant... de tte facon ca change rien il n'est pas la jusque fin Mai alors.... Voilou... mon ti ventre s'arrondi très vite et je sais pas comment je vais etre a la fin truc de fou !!!! J'ai vu que tous le monde a un peu du mal a venir, ca me rassure quand je vois que moi aussi c'est dur dur!! Pauline je t'embrasse bien fort et j'espere que tes ti bout sont au top!!! Ma lolo toujours présente au rdv... j'ai envie de te rejoindre LOL plutot que d'etre ici avec ce temps pourri.... je t'embrasse et embrasse toute la famille pour moi :) bibi Chupa plein de gros poutous Babysoon alors quoi de neuf?? comment vont les montres?? plein de bibi Les autres maryse, loanne.. joyeux anni en retard une grosse pensée pour vous et bien sur un bisou !!!!!! A pluche vivi
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 16:32
MERCI[b:73fc982491] Lolo[/b:73fc982491] , comme d'habitude tu penses à tout ; c'est vrai qu'on s'est déjà écrit sur FB ......gros bisous !!!! [b:73fc982491]Vivi[/b:73fc982491] toi pareil , allez tiens le coup pense à ce petit bébé qui a besoin que tu ais le moral ainsi que Maëli qui a besoin d'une maman souriante . Je me doute que ça doit être difficile , surtout que ton homme rentrera quasiment que 1 mois avant la naissance de votre 2ème trésor mais quand tu seras en arrêt tu seras occupée à préparer la chambre du bébé , relaver les habits en naissance et 1 mois .....et à t'occuper de toi , te reposer , faire des siestes, et t'occuper de ta poupette . Gros bisous à toi , ta puce et mini crevette !! [b:73fc982491] Pauline [/b:73fc982491], toujours aussi débordée à ce que je vois , j'espère que ton grand ira vite mieux parce qu'une pneumonie c'est grave quand même ....bisous ! [b:73fc982491] Babysoon[/b:73fc982491] , toi aussi maman débordée , on ne te vois plus sur FB qu'est ce qui t'arrive ? En tous cas plein de bisous à toi et aux 3 hommes de ta vie! [b:73fc982491]Chupa[/b:73fc982491] , toi ça va j'ai des nouvelles sur FB , gros bisous !!! De notre coté tout va bien , Maelyn est toujours mini puce avec 8kg700 et 81 cm , pourtant elle mange bien mais bon sa grande sœur c'est pareil alors je ne m'en fais pas trop tant qu'elles sont en forme !!! Voili , voilou de gros bisous à toutes !!!
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 21:55
Coucou toutes, Oui Loane, toujours aussi débordée, de la famille arrive à la fin de la semaine, et comme ça fait plus d'1 mois qu'on est malade à tour de rôle ou tous ensembles.. c'est un peu le carnage à la maison. Le grand va mieux, bien mieux, on dirait qu'il n'a jamais été malade! Le petit va bien aussi, il a eu de la fièvre mais ça semble s'être calmé pour de bon. Vivi, je te fais plein de bises, je te souhaite beaucoup de courage pour ses 4 longs mois, ça doit vraiment pas être évident.. Est-ce qu'il ne peut pas demander une affectation au sol pour regroupement familial ? Je ne sais pas comment ça fonctionne ni si c'est possible mais bon.. Pour la surprise, je crois que si j'ai encore un enfant, je la garderais aussi. ;) Loane, elle est vraiment mini ta puce, je crois que mon Flocon fait à peu prés le même poids pour que quelques centimètres de moins. Toutes les autres, je vous fais une bise, désolée si j'ai pas de temps pour un petit mot pour toutes, j'espère que vos enfants et vous allez bien!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 23:48
Débordée ici aussi mais... ça y est enfin !! On déménage !!! Nous quittons Paris !! :youpi: :youpi: Je suis (évidemment) complètement sous l'eau donc je vous fais une grosse bise à chacune et une spéciale à vivi :cop: Plus de nouvelles vers le 15 mars le temps d'arriver et de récupérer la connexion ! A bientôt !! :youpi:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 21:47
coucou les filles un passage rapide car on plein déménagement et oui encore 1!! et j'espère le dernier car il y en a marre!! et donc plus internet pendant qqs temps donc je vous embrasse toutes très fort [b:0347b2d1ff]Virginie[/b:0347b2d1ff] :preg: quand tu veux tu viens je te garde une place au chaud!! tiens bon et courage ma belle mille gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: [b:0347b2d1ff]Babysoon [/b:0347b2d1ff] :bravo: :youpi: contente pour ton départ de Paris et vers où déjà à moins que tu ne l'ai pas encore dit :think: :cpa: bon courage pour les cartons bisous :cop: :cop: :cop: [b:0347b2d1ff]Loane[/b:0347b2d1ff] mille pensées à toi et à toute ta famille tendresses :cop: :cop: :cop: [b:0347b2d1ff]Chupa[/b:0347b2d1ff] tout autant et j'espère que le grand ça va mieux et qu'il reprend confiance en lui tendres pensées :cop: :cop: :cop: :cop: [b:0347b2d1ff]Pauline[/b:0347b2d1ff] j'espère que tous tes malades sont rétablis et que tu as repris du poil de la bête je t'embrasse :cop: :cop: :cop: et mille bisous et tendres pensées à Maryse, Delphine, Peewee :cop: :cop: :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ti-kascou-024,2955825e2f6fc286d5dfbc2eff26589e.jpg.html][img:0347b2d1ff]http://free0.hiboox.com/images/0911/2955825e2f6fc286d5dfbc2eff26589e.jpg[/img:0347b2d1ff][/url] ma puce à fond [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/ti-kascou-051,1184c2d79401aded84a81afdc48f4d54.jpg.html][img:0347b2d1ff]http://free0.hiboox.com/images/0911/1184c2d79401aded84a81afdc48f4d54.jpg[/img:0347b2d1ff][/url] mon grand qui se prend pour Tarzan!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ti-kascou-064,2bdf3d72269e49e87d8fdf2dc2cdb68e.jpg.html][img:0347b2d1ff]http://free0.hiboox.com/images/0911/2bdf3d72269e49e87d8fdf2dc2cdb68e.jpg[/img:0347b2d1ff][/url] et Armance qui en fait autant!!

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 11:59
coucou les filles !!! :D je vois que le fofo est désert tous le monde est pris par ses activités!!! Lolo Armance est magnifique !! elle rayonne comme le soleil qui vous entourent !! je t'envoie plein de bisous et je viendrai peut etre te voir bientot qui sait??!!! poutous Pauline comment vas tu ?? et tes loulous?? Babysoon alors ce demenagement ?? bien passé?? merci pour ton bisous!! je te renvoi plein de calinou moi aussi :) vivement le 15 mars que tu nous racontent!! bibi Les autres j'espere que tt va bien myriam, loanne, chupa.. plein de bisous a toutes!! De mon coté tout va pour le mieux la grossesse se passe tres bien prise de poids 6kg en 6 mois, bébé va bien et a un poids normal, la 2 ème echo s'est super bien déroulé et nous gardons tjrs la surprise pour le sexe meme si j'avais envie de craquer quand l'échographe m'a dit vous avez quoi déjà une fille ou un garcon, j'ai repondu une fille et il m'a dit ah ah !!! GRRRRRRRRR!!! du coup je me disais ca veux dire quoi le ah ah !! et puis un peu de courage et 5 min plus tard j'étais fier de moi :) Mon loulou me manque bcp et evidemment le rythme de vie n'est pas le meme avec la poupette, les trajets de 120 bornes par jour pour le travail, la maison etc... peut etre que j'accoucherai pas a J+8 cette fois hihihihi!!! Bon je vous embrasse fort et vous souhaite un bon dimanche les filles !!A bientot !! vivi
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 00:10
Coucou les amies, me revoilà !! Je vous écris désormais du Nord de la France !! :youpi: Un déménagement assez compliqué et une arrivée pas simple non plus car rien n'est encore résolu côté boulot et garde des enfants... :? mais des choses en cours !! Enfin on a réussi à partir et c'est le principal, on est fiers de nous rien que pour ça :wink: :arrow: vivi, bravo pour tenir le suspense !! Je te rassure, le ah ah peut dire tout et son contraire :lol: Bon courage sans ton chouchou et plein de bisous à toi et ta poupette !! :cop: :arrow: Lolo, tu re-déménages déjà, quel courage !!!! :shock: J'espère que c'est la bonne cette fois :wink: Vous achetez ? Nous on souhaite acheter rapidement aussi, idéalement avant l'hiver !!! :cop: :arrow: Pauline, j'espère que tout le monde va mieux par chez toi et que tu as bien profité de la famille !! :cop: :arrow: chupa, j'espère que tout va bien pour Eline, pour ton grand, et pour toi aussi !!! :cop: :arrow: Loane, suis pas retournée depuis un moment sur FB... j'ai des journées de dingue !!!! Mais je pense bien à toi :cop: Allez je vous donne des nouvelles de mon bonhomme : ça y est, le déclic a eu lieu il y a quelques jours, il s'est mis à bien parler et répéter !! :D Quelle pipelette !! :D Il a plutôt bien supporté le déménagement et s'est bien adapté. Il faut dire que je lui avais bien vendu la nouvelle maison car je lui ai dit qu'il y aurait des escaliers : et ça, c'est sa passion du moment !!! :lol: Il monte et descend bien tout seul mais je suis toujours quelques marches sous lui en cas de chute :? Il fait pas mal de petites crises de colère mais bon, c'est l'âge !! :lol: Et demain, on visite l'école dans laquelle il ira en septembre... le temps passe bien vite !! Quant au petit frère, il est absolument charmant !! Il se marre tout le temps même s'il souffre des dents en ce moment. Il est hyper sociable et est ravi quand il voit du monde, alors que son frère pleurait !! Gros bisous bien gelés à toutes (je me demande si ce n'était pas de la neige qui tombait cet aprem) !! :lol:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 04:16
Petit coucou ici aussi ; Les photos de ta poulette sont toujours aussi alléchantes Lolo. Vivi j'espère que tout se passe bien pour toi et ta puce, que la grossesse ne te fatigue pas trop et que tout se passe bien! Babysoon c'est super pour le déménageement qui se passe bien, que ton, loulou s'habitue bien aussi ! Ici aussi depuis peu il repete de mieux en mieux ce qu'on peut dire et les réutilise parfois de lui-même. Je trouve qu'il parle toujours peu mais pas grave! Bon bon ici... on se prépare doucement, on rentre 1 mois en France en vacances entre avril et mai. Ca s'approche à grand pas et j'ai pas envie de faire mes valises... Faire les 12H de voyages avec les 2 momes avant d'arriver à Paris puis d'enchainer sur le train avec valise et au moins 1 siege auto ca m'enchante ps du tout mais bon! On saura d'ici juin si on rentre pour de bon ou non, j'arrive pas à savori si j'ai envie de rentrer, on est bien ici. :/ Sinon les momes vont bien! Le petit commence à se déplacer comme une Flèche, et il cherche de plus en plus à se déplacer debout même si c'est pas encore ça. Il me fait un peu peur, car contrairement à son grand frère, il n'a pas commencé par apprendre à retomber sur ses fesses une fois qu'il en avait marre d'être sur ses pieds, j'espère qu'il apprendra très bientôt. Bon je dois filer... bises à toutes!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 10:25
coucou les cocottes !!! Ca fait longtemps je sais :oops: :oops: Eline a du porter une oclusion 10 jours pour son strabisme ! Mais voila ,on a un peu mis cette oclusion pour rien car l oeil fix mais pas au bonne endroit donc faut refaire les choses autrement !!! L ophtalmo ma dit vous avaez des enfants qui ne font rien comme les autres lollll (Alex avait fait +- pareil ....lollll) Donc ici on va lui mettre des lunettes 3 semaines(sans vraiment de corection)vu que l on ne sais pas mesurer sa vue de "l oeil moins bon " mais c est pour qu elle prenne l habitude d avoir des lunettes ! Puis on lui remettra une oclusion mais sur le verre de l "oeil moins bon "pour " éffacer" ce qu il a momorisé et apres ,on remettra une oclusion sur le verre de l oeil bon et en m^me temps un petit cache sur une partie du verre de "l oeil mons bon " par qu il evite comme ici de ce fixer sur le cotés (il n a pas compris que l oeil c est +- au milieu qu il faut regarder ....lollll Donc voila c est pas encore fini pfffff [i:9d96210e88][b:9d96210e88]A oui ,elle a fait une prise de sang et tout est ok !!!!!![/b:9d96210e88][/i:9d96210e88] Sinon [color=red:9d96210e88]Virginie[/color:9d96210e88] pfff pas cool pour ton homme courage (ma soeur a vecu le même Mari Militaire )maintenant il ne part plus enfin si mais moins longtemps un coup !!! Bébé va bien superrrrrr ,pour le sexe ben c est superr de s avoir garder le secret :wink: [color=brown:9d96210e88]Babysoon[/color:9d96210e88] ben tu as l air bien contente d avoir demenager :lol: :lol: tant mieux ! [color=blue:9d96210e88]Paurelien ,[/color:9d96210e88]je comprend ,12h de vol pas cool et apres le train chargée grrr aime pas ca non plus !!! Mais bon suis sur que ca va aller ,vous aller revoir tout le monde ca va surement vous faire du bien !!! Pour ce qui est d y retourner vivre la ,il n y a que vous qui pouvez s avoir ...courage pour la décision :wink: Pour ton tit bout , pas évident de s avoir qu il faut retomber sur les fesses ,mon grand tombait tjr droit comme un I ,il en a eu des bosses pfff et Eline a fait periel au début mais juste une ou 2 fois apres poufff sur les FESSES ....lollll [color=indigo:9d96210e88]Lolo [/color:9d96210e88]encooooooooore demenager :lol: :lol: ,ca forge la jeunesse tout ca ....mdrrr Tes photos sont très belle et tes tits bout aussi bien sur :wink: ,ca donneenvie de vous rejoindre ....lolll [color=orange:9d96210e88]Louane[/color:9d96210e88] tu as raison ne te prend pas la tête avec ca ,si elle est en forme tout va pour le mieux c est tout na !!! :wink: [b:9d96210e88][color=violet:9d96210e88]Gros bisouxxxx à toutes [/color:9d96210e88][/b:9d96210e88]
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 04:36
:youpi: je suis enfin de retour après presque 1 mois sans internet !! la mort!! donc oui j'ai encore déménagé pour des raisons de voisinages pour commencer, et puis c'était trop petit, je me sentais étriquée et je ne m'y plaisais pas du tout :hinhin: mais là attention THE maison de compet!!! enfin nous avons trouvé ce qui nous plaisait en tout point: grande cuisine(ça c'est plus pour moi ) :wink:, 3 chambres, 2 salles de bains, très grande terrasse avec un ajoupa, grande pièce de vie très claire et ventilée(important en ce moment avec les chaleurs que nous connaissons) bref le paradis!!! je mettrais des photos plus tard promis!! sinon [color=indigo:44108ccbe9]Armance[/color:44108ccbe9] est propre jour et nuit :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: et tout ça en 1 semaine pile!! le rêve!! elle parle de plus en plus " à boirrrrrrrrrrre" "attends" "yeval pour cheval"," oli pour joli ","viens", "à moi", et pleins d'autres encore!! l'inscription pour l'école est faite donc en septembre rentrée dans la cour des grands enfin des petits mais ça fait bizarre quand même :roll: je n'ai pas tout lu :oops: mais je vois que tout le monde va bien ou mieux!! que certaines ont aussi déménagé :P !! que d'autres ont leur ventre qui s'arrondit de jour en jour :preg: voilà les gros titres de ces dernières semaines, je vais tacher de revenir plus souvent au moins pour les photos :wink: bonne fin de nuit à toutes à plus tendresses Lolo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/armance-et-nouvelle-coupe-643,cc534fe34c8cb17ad0f9a08703932776.jpg.html][img:44108ccbe9]http://free0.hiboox.com/images/1411/cc534fe34c8cb17ad0f9a08703932776.jpg[/img:44108ccbe9][/url] nouvelle coupe de cheveux de la petite!!

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 03:42
ça lui va bien à ta puce Lolo, elle est belle comme un coeur ! ;) Pas trop le temps avec le voyage qui s'annonce trop proche... des bises à toutes!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 05:03
COUCOU les filles... ...[b:eb8bac1578]PAULINE[/b:eb8bac1578], ça y est le départ pour les vacances approche!! Malgré la difficulté du voyage tu dois être ravie de revoir toute ta famille et celle de ton homme!! Sinon pour ton cas de conscience concernant un éventuel retour dans l'hexagone, il faut peser le pour et le contre comme tu as déjà dû faire lors de ton départ!! la famille et le manque que l'on ressent? le travail de ton homme? et le tien peut être un jour? la vie en général? si vraiment tu t'y plais reste encore qqs années, et puis es tu prête pour un retour définitif dans ta région ou ailleurs? refaire un réseau social ou reprendre celui que tu avais laissé ? mille et une questions qui se posent et dont souvent nous n'avons pas les réponses, le coeur nous dicte une direction et la raison une autre, à toi et ton homme de trouver le juste milieu!! désolée de ne pouvoir t'aider plus, je t'embrasse tendrement et bon courage pour les valises :wink: bisous :cop: :cop: :cop: [b:eb8bac1578]Virginie[/b:eb8bac1578] :preg: comment vas tu? et ton homme bien remis? encore à la maison ou reprise prochaine? et la petite ça gaze toujours autant? prends soin de toi tendresses :cop: :cop: :cop: [b:eb8bac1578]Chupa[/b:eb8bac1578] ton grand ça va mieux? les séances avec le psychologue donnent des résultats encourageants? nous aussi sommes allés en voir un pour Guilhem, nous pensions que son comportement parfois étrange et rebelle était dû au fait que nous avions déménagé, et en fait pas du tout, adaptation sans problème, intelligent, pas de retard scolaire bien que j'en doute parfois :oops: bref pas de suivi à faire, donc rassurée la maman :D et la puce ça va mieux son oeil? mille bisous doux :cop: :cop: :cop: [b:eb8bac1578]Babysoon[/b:eb8bac1578] et toi comment vas tu dans ta Bretagne profonde? ton nouveau boulot toujours aussi top? et les enfants pas de problème avec la nouvelle maison? bon courage mille bisous doux :cop: :cop: :cop: [b:eb8bac1578]Maryse, Delphine, Peewee[/b:eb8bac1578] et vous comment ça va? revenez nous voir même 5 petites minutes :wink: Sinon ici ça continue son petit bonhomme de chemin tranquille, Armance se maintient toujours dans la propreté jour et nuit, Guilhem bientôt en vacances, il va falloir l'occuper :roll: et moi toujours au boulot jusqu'en juin (le 21 pour être exacte) et après vacances avec peut être un retour en métropole :?: voilà les news bisous à toutes @ + Lolo :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carbet-et-armance-005,c4681ddea540a42736e52bb499ca8dff.jpg.html][img:eb8bac1578]http://free0.hiboox.com/images/1411/c4681ddea540a42736e52bb499ca8dff.jpg[/img:eb8bac1578][/url] juste comme ça!!

LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 23:48
Coucou les filles bon je vous explique j'ai dû recrée un compte avec un nouveau pseudo donc LD972 c'est moi et oui ça me fait bizarre mais bon c'est comme ça donc je repars de zéro sinon j'espère que Pauline a fait bon voyage et que tout c'est bien passé, que Virginie va bien et coule des jours heureux près de son homme et couve son bb, que Loane va bien ainsi que toute sa petite famille, Babysoon heureuse en Bretagne. gros bisous à toutes Lolo
LD972 102 messages
LD972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 03:32
alors tout le monde est parti? j'espère que ce n'est pas mon nouveau pseudo qui vous freine, bon ici tout va bien au soleil j'espère qu'il en est de même pour vous @ + mille tendresses Lolo
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 19:43
[quote:0bcfdaaea1="LD972"]alors tout le monde est parti? j'espère que ce n'est pas mon nouveau pseudo qui vous freine, bon ici tout va bien au soleil j'espère qu'il en est de même pour vous @ + mille tendresses Lolo[/quote:0bcfdaaea1] Non non nous sommes toujours la lolo!!! Désolée de ne pas etre venue avant les filles je vois que je ne suis pas la seule à etre occuper ;) ;) ;) Mon homme est rentré plutot que prevu a cause d'un accident du coup rapatrié il va bien un platre a la main mais nous sommes reuni et ont en profite!!! en ce qui me concerne je vais bien deja dans le 8 eme mois le temps passe trop vite et nous n'avons rien preparé LOOOOL!! nous venons a peine de finir la chambre de Maëli alors entamé celle de numero 2 s'avère complique avec mon ventre et la main droite de mon homme dans le platre... J'ai dut mal a realiser que d'ici peu un nouveau bébé fera son entrée dans notre vie !!!! Lolo pour maëli c'est compliqué le pot c'est oui pour le pipi mais quand on la met elle ne demande pas seule et la caca ouallala a chaque fois on arrive trop tard!!! elle ne veux pas lacher sa couche je ne sais plus quoi faire tu as une technique????? Sinon l'arrivée du bébé ne le stress pas elle me caresse le ventre et veux UNE PETITE SOEUR et rien d'autre aie aie on verra a la naissance.... Sinon elle ne rentrera pas a l'école ils ne veulent pas la scolarisé parce qu'lle est né le 8 janvier alors ce sera pour septembre 2012 suis degouté.... elle qui aime tant apprendre.... elle rentrera a l'école a quasi 4 ans !!!! pffffff!!!!j'ai essayé la dérogation meme pas été rencontrer ils ont décidé que non!! pourtant on habite dans un ti village enfin bref passons.... Lolo tes photos sont magnifiques et je t'envie ton ti bout de paradis meme si quand je vois ma maison et le soleil du sud je me dis qu'on a de la chance je t'embrasse ma lolo!!! Pauline cool pour tes vacances... si tu reviens en france nous voir toutes ensembles sera peut etre plus simple finalement!!!! tu nous mettrais quelques photos de tes ti bouts??!! plein de bibi Chupa contente de voir que la poupette a de meilleurs resultats sanguins!!!!! les yeux c'est complexe j'espere que ca marchera !!!! des photos aussi ca serait cool !! des bisous!! babysoon ca y est emmenagé c'est cool, une fois passer on se sent toujours mieux hein!!!! les coleres je comprend tt pareil a la maison !! :) plein de poutous et des photos serait cool aussi ;) Bon je ne reste pas plus c'est l'heure du repas.. je suis contente de vous avoir lu et d'etre toujouers proche de vous toutes !!! tendresse vivi Ps je vous met une tite photo de mon bidou et de la poupette demain ;) si l'ordi marche !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.