Posté le : 18-03-2011 à 00:10
Coucou les amies, me revoilà !!
Je vous écris désormais du Nord de la France !! :youpi:
Un déménagement assez compliqué et une arrivée pas simple non plus car rien n'est encore résolu côté boulot et garde des enfants... :? mais des choses en cours !! Enfin on a réussi à partir et c'est le principal, on est fiers de nous rien que pour ça :wink:
:arrow: vivi, bravo pour tenir le suspense !! Je te rassure, le ah ah peut dire tout et son contraire :lol:
Bon courage sans ton chouchou et plein de bisous à toi et ta poupette !! :cop:
:arrow: Lolo, tu re-déménages déjà, quel courage !!!! :shock: J'espère que c'est la bonne cette fois :wink: Vous achetez ? Nous on souhaite acheter rapidement aussi, idéalement avant l'hiver !!! :cop:
:arrow: Pauline, j'espère que tout le monde va mieux par chez toi et que tu as bien profité de la famille !! :cop:
:arrow: chupa, j'espère que tout va bien pour Eline, pour ton grand, et pour toi aussi !!! :cop:
:arrow: Loane, suis pas retournée depuis un moment sur FB... j'ai des journées de dingue !!!! Mais je pense bien à toi :cop:
Allez je vous donne des nouvelles de mon bonhomme : ça y est, le déclic a eu lieu il y a quelques jours, il s'est mis à bien parler et répéter !! :D Quelle pipelette !! :D Il a plutôt bien supporté le déménagement et s'est bien adapté. Il faut dire que je lui avais bien vendu la nouvelle maison car je lui ai dit qu'il y aurait des escaliers : et ça, c'est sa passion du moment !!! :lol: Il monte et descend bien tout seul mais je suis toujours quelques marches sous lui en cas de chute :? Il fait pas mal de petites crises de colère mais bon, c'est l'âge !! :lol: Et demain, on visite l'école dans laquelle il ira en septembre... le temps passe bien vite !!
Quant au petit frère, il est absolument charmant !! Il se marre tout le temps même s'il souffre des dents en ce moment. Il est hyper sociable et est ravi quand il voit du monde, alors que son frère pleurait !!
Gros bisous bien gelés à toutes (je me demande si ce n'était pas de la neige qui tombait cet aprem) !! :lol: