Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 41)

Discussions

Auteur
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 15:54
:oops: et bien pas facile pour ton grand!! il est vrai que ton homme ne semble pas utiliser la bonne méthode avec ton fiston!! il m'arrive parfois aussi d'agir de la sorte avec Guilhem quand j'arrive à bout :cry: et qu'il me fait son résistant comme un ado de 15 ans!! mais je reste modérée tout de même dans mes propos, et c'est rare aussi :wink: il n'est pas facile d'être parents, et les conflits père/fils sont fréquents, un veut garder son autorité et le 2ème veut prouver la sienne, donc c'est le clash, mais cela ne dure que le temps de l'adolescence, et tout rentre dans l'ordre ensuite et ils deviennent les meilleurs amis du monde, mais si ton fils se sent dévalorisé par son père, il peut en garder une trace dans son coeur et sa tête et lui en vouloir pour longtemps, donc le fait qu'il aille chez un psy est une bonne chose, cela lui permettra de faire la paix avec lui même et peut être aussi son père, et ton homme voit la chose comment, peut être a t il aussi besoin de parler à un professionnel concernant son comportement? je te souhaite bon courage et chut motus et bouche cousue sur facebook :wink: gros bisous ma belle et pour les vacances ici pas n'y problem !!! :wink: gros bisous :cop: :cop: :cop: et à toutes mille gros bisous aussi :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 19:55
Moi j'ai pas FB j'risque pas d'en parler ! ;) JE pense comme Lolo que c'est très bien d'extériorisé quand y un souci comme ça. Et des conflits père/fils j'en connais que trop, même si pour l'instant je croise les doigts, les miens sont épargnés (mais sont tout petit en même temps :P). Il faut avouer même que le plus souvent, c'est moi qui m'emballe à propos des bétises du grand.. le papa est toujours plus zen mais faut dire qu'il n'en subit/voit qu'une par jour grand max', quand je peux facilement dépasser les doigts de la main.. M'enfin, j'y travaille à prendre ça de manière plus zen. Sinon je passais juste faire vous une bise et remonter un peu tout ça. ;) A plus! ;)
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 19:58
Roh, honte à moi.. et bien sûr, bon anniversaire en retard aux louloutes et loulous qui ont passé le cap' des 2 ans! encore 2 jours pour le notre.. Demain (lundi) c'est férié ici, c'est Martin Luther King's day, on fera peut-être un truc avec un jour d'avance, en attendant samedi prochain, on fait une petite fête à la maison avec les amis (à défaut de famille!). Et vous alors, vous avez fais quoi ? J'ai ps encore décidé le gâteau mais je crois que je ferais un roulé au nutella déguisé en train.. il est fou de train en ce moment. ;) Bises!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 15:05
[color=darkred:21f95861e1][size=24:21f95861e1] :youpi: :bravo: :youpi: JOYEUX ANNIVERSAIRE A GABRIEL :youpi: :bravo: :youpi: [/size:21f95861e1][/color:21f95861e1] tous mes meilleurs voeux pour tes 2 ans!! et que tu continues à faire le bonheur de tes parents!! mille tendresses et plein de soleil des îles :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 22:08
Merci ! ;) Pff, je reste pas désolée, j'ai des tonnes de choses à faire d'ici samedi, et les mômes n'arrentent pas de m'empêcher de les faire, ça va être dur! ;) Mais je vous fais des bises et je repasse dés que je sors la tête de sous l'eau !
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 18:47
coucou les filles !!! Euh tite rectification ...lol Je ne vis plus avec le père de mon fils(je pensais que vous le saviez )nous sommes séparé depuis qu Alex à 2 ans(mon grand ) Ben vi il est partit avec une autre femme (seul c est pas comique mdrrr)il a eu il a eu une petite fille avec elle (Louise) et il y a 2 ans ,ils ce sont aussi séparer!! A oui quand moi je l ai rencontré,il etait en plein divorce et avait une fille de 2 ans et demi (Anaïs )qu il ne vois plus du tout !!! Donc voila c est quand Alex va chez lui 1 w-end sur 2 qu il fait des tas de reproche a Alex t elle que si il c est disputé avec sa compagne actuelle ,il dit que c est de la faute d Alex !!! Sympa à dire aussi !!! Ici rdv pris chez la psy ,on verra ce qu il en est !! Bonne annif à Gabriel :wink: Et Paurélien ,j espere que tu vas vite sortir la tête de l eau :wink: Lolo ca va ,tjr aussi beau chez toi ???? Je vais mettre des photos pour celle qui ne vont pas sur FB !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-314,d772bac7871f0c189aaa97378fffb8d0.jpg.html][img:0cbf79627d]http://images4.hiboox.com/images/0311/d772bac7871f0c189aaa97378fffb8d0.jpg[/img:0cbf79627d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-321,6d8c75b8e3106b4fb63c27924f5627a5.jpg.html][img:0cbf79627d]http://images4.hiboox.com/images/0311/6d8c75b8e3106b4fb63c27924f5627a5.jpg[/img:0cbf79627d][/url] maman a soufflé la bougie car Eline trouve que c est chaud donc on touche pas même en soufflant ...lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-325,41e4b91bd0b21422178a2eb175b20950.jpg.html][img:0cbf79627d]http://images4.hiboox.com/images/0311/41e4b91bd0b21422178a2eb175b20950.jpg[/img:0cbf79627d][/url]
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 18:03
Je vois qu'Eline avait au moins autant envie que mon loulou de souffler sur ses bougies... :lol: Jolie puce, elle commence à reprendre du poil de la bête on dirait ! Bon, je file, le grand est chez le toubib avec son papa et le petit boude.
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 02:51
Coucou les filles, bon et bien me revoilà désolée pour l'absence mais entre le boulot, le quotidien et la plage pas facile!!!! :roll: Donc ici tout va bien, le enfants respirent la joie de vivre, il y a une semaine nous avons dû recadrer Guilhem à l'école, prise de rdv avec la maîtresse et date butoir des vacances de février avec carotte à la clé, et oui nous en sommes arrivés là :cry: pour remonter la pente, car depuis un temps le travail scolaire laisse un peu à désirer et nous ne pouvons tolérer ce genre de comportement surtout en CE1, il rigole en classe, gobe les mouches, regarde plus la mer que le tableau noir, écoute plus les copains que la maîtresse bref ça ne va pas :twisted: :cry: cela semble porter ses fruits du moins pour le moment, car il ramène des cahiers plus propres et il s'implique dans ses devoirs du soir... à suivre!!! Armance quant à elle devient une vraie petite créole, elle marche pieds nus, supporte la chaleur, commence à avoir une jolie peau dorée et grandit trop vite à mon goût :roll: mais bon c'est comme ça!!! :what: pour ma part, le boulot que j'avais trouvé au black devient un cdd jusqu'en juin et si le resto marche bien hors saison je passerai en cdi :youpi: :youpi: trop contente, travail du lundi au vendredi, de 10h/11h à voir à 15h sauf prolongation mais elles sont rares, ainsi je peux m'occuper de mes enfants le matin et suis dispo le soir pour le retour d'école et les leçons , que du bonheur!!! bref ça va plutôt bien sur l'île aux fleurs!!! [b:a97ba7c1d0]Chupa[/b:a97ba7c1d0] oui tu nous en avait parlé mais avais oublié :? j'espère que les séances chez le psy porteront leurs fruits et que ton p'tit homme reprendra confiance en lui rapidement, gros bisous à toi et à toute ta petite famille :cop: :cop: :cop: [b:a97ba7c1d0]Pauline[/b:a97ba7c1d0] comment va notre p'tite américaine? et les enfants? gros bisous :cop: :cop: :cop: [b:a97ba7c1d0]Virginie[/b:a97ba7c1d0] notre future maman :preg: comment va la crevette? et la future grande soeur ? prends soin de toi et à bientôt ici et ailleurs :wink: :cop: :cop: :cop: [b:a97ba7c1d0]Babysoon, Maryse, Loane, Delphine et Peewee[/b:a97ba7c1d0] je vous embrasse bien fort mille gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [url=http://www.zimagez.com/zimage/nouvelanet2ansarmance066.php][img:a97ba7c1d0]http://www.zimagez.com/avatar/nouvelanet2ansarmance066.jpg[/img:a97ba7c1d0][/url] la robe créole que mamie m'a offerte pour mon anniversaire!!! bon et bien je voulais mettre d'autres photos mais gros problème pour y parvenir plus de 10mn de chargement pour celle ci :twisted: je referais une autre tentative plus tard bonne nuit à toutes bisous tendres Lolo

chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 12:02
Coucou !!! Oui Paurélien ca va ,Eline est bien (on va chez le pediatre ce soir on verra pour le poids) Sinon toi ca va ???? Lolo rooo le soleil la mer ,le boulot et tout et tout c est geniale de te s avoir en si bonne forme !!! Je comprend ton fils ,le tableau noir et la vue sur la mer ,le choix est vite fait pour moi aussi .....mdrrr Non je rigole ,je vous comprend et j espere que ca va continuer à bien aller !!! Voila nous ben ca va ,pour le moment Alex a été une fois chez la psy donc pas encore de reultats de ce cotés la mais bon il va aller 1 fois semaine donc espere que ca va aller car c est fatiguant de tjr devoir le reprimander (car il cherche tjr le conflis pour ce rassurer de notre présence grrrrrr mes parents seront ils tjr present malgré que je suis difficile ?????)a la la et on dit merciii qui .....merciii son papa Enfin c est la vie Gros bisouxxxxxx à toutes :wink:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:59
bonjour à toutes :hey: comment allez vous? le forum se meurt depuis quelque temps, il faut dire que nous sommes toutes très occupées, soit par les rdv :wink: n'est ce pas [b:25c56558fb]Chupa[/b:25c56558fb], le travail, les enfants à temps plein, la plage bref la vie quotidienne qui nous donne peu de temps pour venir dire bonjour aux copines, je vais tenter de revenir plus souvent mais surtout écrire même peu mais histoire de rester en contact :oops: je vous souhaite à toutes une bonne journée voire semaine!! à bientôt mes amies gros bisous antillais Lolo

chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 18:07
Et oui LOLO les rdv pffff !! Ici rdv pour les yeux fait mais on y retourne le 24 Fév la avec des gouttes(a mettre pendant 1semaine avant le rdv) Et Alex va aussi mais le 23 Fév ....yesssssss mdrrrr Sinon j ai annulé la nephro car Eline doit faire une prise de sang avant et j ai oublié de la faire :oops: donc il est reporter au 18 Fev et j irai lui faire faire sa prise de sang la semaine prochaine encore des rdv quoi ....lol Voila gros biouxxxxx :wink:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 14:30
[size=24:e1e7eafe6b][color=red:e1e7eafe6b] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: JOYEUX ANNIVERSAIRE CHUPA CHUP!!! tous mes meilleurs voeux de bonheur mille tendresses des îles :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: [/color:e1e7eafe6b][/size:e1e7eafe6b]

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 02:32
Petit coucou, désolée de l'absence.. Mon petit va mieux, mais le grand a une pneumonie.. il avait de très forte fièvre, même si aucune toux.. J'espère qu'avec ses médocs il ira bien vite mieux, j'aime pas du tout le voir comme ça. Bon anniversaire en retard Chupa, et bises à toutes. ;)
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 19:15
Merciiii bcp les filles !!! Paurelien j espere que tout grand va mieux gros poutoux à lui :wink: Les autres je vous fait aussi de gros bisouxxx Nous ca va ,tjr pas ete faire la prise de sang d Eline j oublie de prendre rdv ,j y pense selement au soir grrrrr :roll: Biz à bientôt
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 22:45
[color=indigo:64dcc7f23d][size=24:64dcc7f23d] :youpi: :bravo: :youpi: JOYEUX ANNIVERSAIRE LOANE!!! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: [/size:64dcc7f23d][/color:64dcc7f23d] mille gros bisous et mille pensées tendres des îles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.