Posté le : 28-01-2011 à 02:51
Coucou les filles, bon et bien me revoilà désolée pour l'absence mais entre le boulot, le quotidien et la plage pas facile!!!! :roll: Donc ici tout va bien, le enfants respirent la joie de vivre, il y a une semaine nous avons dû recadrer Guilhem à l'école, prise de rdv avec la maîtresse et date butoir des vacances de février avec carotte à la clé, et oui nous en sommes arrivés là :cry: pour remonter la pente, car depuis un temps le travail scolaire laisse un peu à désirer et nous ne pouvons tolérer ce genre de comportement surtout en CE1, il rigole en classe, gobe les mouches, regarde plus la mer que le tableau noir, écoute plus les copains que la maîtresse bref ça ne va pas :twisted: :cry: cela semble porter ses fruits du moins pour le moment, car il ramène des cahiers plus propres et il s'implique dans ses devoirs du soir... à suivre!!! Armance quant à elle devient une vraie petite créole, elle marche pieds nus, supporte la chaleur, commence à avoir une jolie peau dorée et grandit trop vite à mon goût :roll: mais bon c'est comme ça!!! :what: pour ma part, le boulot que j'avais trouvé au black devient un cdd jusqu'en juin et si le resto marche bien hors saison je passerai en cdi :youpi: :youpi: trop contente, travail du lundi au vendredi, de 10h/11h à voir à 15h sauf prolongation mais elles sont rares, ainsi je peux m'occuper de mes enfants le matin et suis dispo le soir pour le retour d'école et les leçons , que du bonheur!!! bref ça va plutôt bien sur l'île aux fleurs!!!
[b:a97ba7c1d0]Chupa[/b:a97ba7c1d0] oui tu nous en avait parlé mais avais oublié :? j'espère que les séances chez le psy porteront leurs fruits et que ton p'tit homme reprendra confiance en lui rapidement, gros bisous à toi et à toute ta petite famille :cop: :cop: :cop:
[b:a97ba7c1d0]Pauline[/b:a97ba7c1d0] comment va notre p'tite américaine? et les enfants? gros bisous :cop: :cop: :cop:
[b:a97ba7c1d0]Virginie[/b:a97ba7c1d0] notre future maman :preg: comment va la crevette? et la future grande soeur ? prends soin de toi et à bientôt ici et ailleurs :wink: :cop: :cop: :cop:
[b:a97ba7c1d0]Babysoon, Maryse, Loane, Delphine et Peewee[/b:a97ba7c1d0] je vous embrasse bien fort mille gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
[url=http://www.zimagez.com/zimage/nouvelanet2ansarmance066.php][img:a97ba7c1d0]http://www.zimagez.com/avatar/nouvelanet2ansarmance066.jpg[/img:a97ba7c1d0][/url] la robe créole que mamie m'a offerte pour mon anniversaire!!!
bon et bien je voulais mettre d'autres photos mais gros problème pour y parvenir plus de 10mn de chargement pour celle ci :twisted: je referais une autre tentative plus tard bonne nuit à toutes bisous tendres Lolo