Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 40)

Discussions

Auteur
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 13:28
[size=24:13e0dd8157] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: [color=red:13e0dd8157]BELLE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES!!! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: [/color:13e0dd8157][/size:13e0dd8157] Que l'année 2011 protège nos enfants, qu'elle les éloigne des maladies, leur garde leur innocence d'enfants, et ne leur apporte que joie, rires, bonheur!!!! et à toutes les mamans du forum une année pleine de joie et de rires avec leurs têtes blondes, et ceux à venir :wink: , du travail, de l'argent et surtout beaucoup, mais beaucoup ...[color=darkred:13e0dd8157].d' AMOUR![/color:13e0dd8157]!!!!!! mille bisous doux antillais et à l'année prochaine pour une nouvelle année d'amitié simple et pure comme celle que nous vivons!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 18:10
MERCI LOLO :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Bonne soirée à toutes !!!!!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 00:16
Merci Lolo ! J'ai du mal à souhaiter mieux !!! :lol: Belle année 2011 à vous toutes, vos enfants, ceux que vous aimez, qu'elle soit pleine de surprises !! (bah oui pourquoi pas ???) :mdr:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 12:40
MERCI LES FILLES!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: avez vous passé un bon réveillon du nouvel an? Aujourd'hui reprise de l'école, mon homme est reparti pour sa formation, voilà tout reprend place doucement mais sûrement :wink: Hier nous sommes allés à la plage pour une journée farniente, donc baignade et coups de soleil le matin surtout moi avec ma peau de bébé :evil: les enfants bronzent eux :twisted: mais tant mieux en même temps!!! resto bord de plage à midi, et l'après midi ballade, bref une journée qui donne du peps pour attaquer la semaine qui s'annonce!! bon et bien voilà les nouvelles de la nouvelles années, je vous souhaite une bonne semaine et mille bisous accompagnent ces quelques mots [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110103124228584703.jpg][img:939a76340d]http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/03/mini_110103124228584703.jpg[/img:939a76340d][/url] trop dur la vie!!!

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 03:04
Bonne année à toutes ! ;) Désolée pour l'absence mais les enfants et chéri étaient malades, ça va enfin mieux pour eux, j'me sens pas au top en ce moment donc j'bricole à la maison et j'me couche tôt donc... bises et bonne nuit. :P
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 13:09
[quote:fa4ef3d701="*Paurelien*"]Bonne année à toutes ! ;) Désolée pour l'absence mais les enfants et chéri étaient malades, ça va enfin mieux pour eux, j'me sens pas au top en ce moment donc j'bricole à la maison et j'me couche tôt donc... bises et bonne nuit. :P[/quote:fa4ef3d701] BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET TOUTE TA FAMILLE!!! j'espère que tout ira mieux car finir et commencer l'année malade pas top!!! je te souhaite de bien te reposer mille gros bisous à plus Lolo

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 03:22
Merci Lolo ;) Aujourd'hui, mon grand bonhomme a eu sa première journée de crèche ! Et comme pour une fois, on avait un truc à faire le matin, il a dormi jusque tard comme d'hab :lol: Donc il est arrivé là-bas vers 10h15, il avait l'air très timide dans cette salle avec plein d'enfants, ça ne lui ressemblait pas. Puis sa maitresse est venue le chercher tout de suite pour l'intégrer à la discussion (au sujet des outils aujourd'hui) ; et il a très vite sourit, et on est parti juste après ça. Je suis retournée le chercher à pied à 17h en pleine tempête de neige huhu.. Le temps de faire la route retour mes traces avaient déjà disparues! Apparemment sa journée s'est très bien passée, même s'il était en larme quand je suis arrivée, visiblement il a eu le cafard en voyant les autres parents venir chercher leur enfant et pas nous. J'irais peut-être un peu plus tôt la prochaine fois. Désolée d'être très "perso" aujourd'hui... J'espère que vos loulous vont bien, et que cette année s'annonce bien pour vous toutes! ;) Des bises,
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 12:38
coucou Pauline, c'est cool pour tout p'tit homme que cela se soit bien passé à la crèche c'est un grand moment autant pour les enfants que pour les parents qui voient leur enfant grandir trop vite à leur goût :roll: mais il y voit des enfants de son âge et il y fait des activités différentes de la maison!! et toi ça va mieux moins fatiguée? pas trop de neige ? gros bisous à tes hommes et tout autant à toi :cop: :cop: :cop: et à toutes les autres Loane, Virginie, Babysoon, Chupa, Maryse, Peewee, Delphine mille gros bisous et revenaient nous voir vous nous manquez!! :cry: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 10:16
coucou les filles !!! :) bonne et heureuse année a vous toutes difficile de souhaiter mieux que les douces paroles de Lolo ;) :D :D !! en tout cas j'espere que 2011 sera un bon cru !!!! Je suis désolée de ne pas beaucoup passer mais en ce moment c'est la course et je profite de mon homme a fond qui repars pour 4 mois fin Janvier :cry: :cry: :cry: :cry: alors chaque minute son importante !!!! Lolo , ma douce tes baignades me font rever, le soleil et la mer, la pluie me mine le moral... sinon je souhaite en ce jour magnifique un joyeux nanniversaire à ta poupette 2ans déjà plein de poutous et bonne fiesta au bord de l'eau :) un gros bisous a vous 4 :):):) Pauline, je vois que tout se passe bien pour les loulous, et que tu es en vie LOL :lol: :lol: ca me rassure hihihi :) sinon oui de mon cote aussi quand lili a été a la creche elle a tout attrapé mais bon faut bien que ca commence un jour !! l'organisme apprend a se défendre ... En tout cas je pense que la collectivité lui fera du bien , généralement ils s'eclatent la bas,limite sur la fin Lili voulait plus qu'on la recupere LOOOOL!!! Je te fait plein de bibi et à vite ;) Babysoon, kikou, je vois que la tite famille va bien même si de petits virus viennent vous enquiquiner... Moi en ce qui me concerne je coupe juste la frange de la petite car les cheveux long pour les minettes c'est le top :) je t'embrasse :wink: Loanne bonne année et meilleurs voeux a toi aussi comment va la famille ?? vous avez eu des bonnes fetes de fin d'année?? bibi Maryse, aie toujours maladounet pauvre ti loup... :cry: :cry: j'espere que ca va mieux, en tout cas je le souhaite pour 2011:) des poutous!! De notre coté Maëli va avoir 2 ans demain peut etre que je vais mettre moi aussi ma larme LOL surtout avec les hormones hihi!! Ma première echo s'est tres bien passé, pas vu de sexe pour le mpment, mais un ti bout en pleine santé test T21 négatif enfin avec peu de risque, 5,9 cm a la mi decembre :) j'ai pu entendre son ti coeur, meme si j'ai encore du mal a realiser qu'un petit bout va se rajouter a notre tite famille... Lili commence a faire des bisous et des calins sur mon ventre qui s'arrondit pas mal, et parle de preter ses jouets et ses couches hihihi !!! ;) ;) ;) Sinon le pot c'est pas gagné comment se debrouille les votres ?? moi elle comprend qu'il faut y aller pour pipi et caca, elle met meme ses poupees mais elle fait par terre quand je la laisse sans couche et n'a pas l'air se sentir quand elle fait ??!!! vous en pensez quoi ?? elle est en retard?? Voilou mes koupinettes, j'ai ecris un roman, désolée de n'etre la plus souvent, je vous embrasses toutes tres fort meme celle que je n'ai pas cité dans mon recit.. plein de bibi et a vite vivi Les autres je vous embrasses fort
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 12:37
:bravo: :youpi: :yes: JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma puce qui a 2 ans aujourd'hui!!! :lol: Ma petite princesse tu es un cadeau du ciel, tu nous enchantes chaque jour de tes rires, tes mimiques tu nous montres aussi que tu as du caractère, et oui pas toujours facile la demoiselle :wink: mais cela pimente nos vies!!! je t'aime ma puce, et je suis heureuse d'être ta maman, tu me fais grandir chaque jour davantage et me combles autant :love: et je n'oublies pas[color=indigo:ac7fab6739] Lilou[/color:ac7fab6739] joyeux anniversaire petite princesse!!! tous mes meilleurs voeux pour tes 2 ans!!!! gros bisous :cop: :cop: [color=red:ac7fab6739]Virginie[/color:ac7fab6739] coucou ma belle, je comprend que tu veuilles profiter de ton homme, t'inquiète il n'est pas toujours facile de faire ce que l'on veut :roll: alors pour le pot, pareil pour Armance, il fait de temps à autre mais rien de précis pour l'instant, elle a eu par le père Noël une poupée et son pot, la poupée elle y va pas n'y problem mais la miss ........ :wink: donc pas de retard Guilhem a été propre pour ses 2 ans 1/2 et en 1 semaine, il faut que l'enfant ait le déclic, et si elle est en apprentissage sur autre chose elle met le pot de côté, t'inquiète elle ne gardera pas ses couches tout le temps :lol: prends soin de toi et de ta mini crevette, bon courage tendresses :cop: :cop: et à toutes mille gros bisous doux :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 16:56
Bon anniversaire Armance!! et la puce de Lilou !! :] Vivi, profite bien de ton homme, et oui je suis en vie... :lol: Ici mon grand loulou parle de mieux en mieux si je puis dire mais c'est encore loin d'être super, y a pas mal de fois où on comprend toujours pas ce qu'il veut dire. (Mais y a aussi pas mal de fois où il essaye pas de dire quelque chose j'ai l'impression parfois il parle comme il babille, mais quand il veut vraiment dire des choses il parle bien moins et insiste plus etc) Pour le pot... comment dire.. ça fait parti des choses qu'il sait dire, "pas pot !" quand on lui demande s'il veut mettre un slip ou sa couche, il veut sa couche, quand on lui met autre chose il rale en la montrant pour bien faire comprendre que ce qu'il veut lui, c'est sa couche. Donc on attend encore un peu. J'ai beau savoir que jusqu'à 4 ans c'est un comportement "normal" j'avoue que j'aimerais bien qu'il soit propre avant ses 4 ans. Bref! Je pense pas que ta puce soit en retard, elle a le temps encore, laisse lui quelques mois elle s'y mettra sûrement. C'est ce que je me dis avec le mien en tout cas. ^^ Allez des bises à toutes! :)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 01:42
:bravo: :youpi:[color=indigo:893f1654c8][size=18:893f1654c8] JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE MAELI!! [/color:893f1654c8] [/size:893f1654c8]:bravo: :youpi: tous mes meilleurs voeux ma puce, et mille gros bisous à maman qui doit être toute émue :wink: gros bisous

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 10:56
[quote:0239d3bc97="LOLO3435"]:bravo: :youpi:[color=indigo:0239d3bc97][size=18:0239d3bc97] JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE MAELI!! [/color:0239d3bc97] [/size:0239d3bc97]:bravo: :youpi: tous mes meilleurs voeux ma puce, et mille gros bisous à maman qui doit être toute émue :wink: gros bisous[/quote:0239d3bc97] Merci Lolo ;) ton message antillais m'a touché le coeur ;) ;) je t'embrasse tres fort :) L'anniversaire s'est super bien passé, je vous mets des photos rapidou :) des poutous a toutes et bon dimanche vivi
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 10:21
hello les copines ! bonne année à toutes ainsi qu'à vos jolies petites familles ! j'espère que 2011 va tenir toutes ses promesses :wink:. ici on a passé de superbes fêtes , en famille, junior a eu beaucoup de cadeaux. Sinon coté santé, impeccable, il va beaucoup mieux ! ouf ! et quand lui il va bien, bah moi je respire le bonheur. je me sens heureuse, épanouie, bref, bien dans ma peau quoi ! que demander de plus? elle est pas belle la vie ? :lol: :lol: allé bisous à toutes !
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 10:55
coucou les filles !!! Meilleurs voeux à toutes !!! Et Joyeux anniversaires aux tits bouts qui ont eu ou auront leurs 2 ans :wink: Lolo trop belle tes photos ,je vais venir en vacance chez toi commmmmme j ai envie de soleilllllllllllllllllllllllll !! En Blegique c est pluiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grrrr Maryse superrrrrrrrrr tu es heureuse ,c est que du bonheur pour toi et tant mieux !! Paurelien patience patience ,le pot viendra bien !!! Virginiel bisouxxx Babysoon bisouxxx aussi ! Ici ca va ! Eline va bien ,elle marche de mieux en mieux et parle pas trop mal ,elle ecrit aussi ...lol (gribouille surtout mdrrr) Pour le pot ,rien de ce cotés a dire ...lol A elle prend son bain le grand bain hi hi hi fini la bain de bébé !!! Pour les repas ,tjr pareil Par contre mon grand fait de la depression du ou comportement de son père qui le rabaisse bcp ,du coup ben grosse chute libre dans ses points à l école et il provoque bcp grrrrr merciiii à son papa !!! Enfin il est suivi par un psy et j espere que ca va aller !!!(je n en parle pas sur FB merci ) Voila gros gros bisouxxxx à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.