Posté le : 07-01-2011 à 10:16
coucou les filles !!! :) bonne et heureuse année a vous toutes difficile de souhaiter mieux que les douces paroles de Lolo ;) :D :D !! en tout cas j'espere que 2011 sera un bon cru !!!!
Je suis désolée de ne pas beaucoup passer mais en ce moment c'est la course et je profite de mon homme a fond qui repars pour 4 mois fin Janvier :cry: :cry: :cry: :cry: alors chaque minute son importante !!!!
Lolo , ma douce tes baignades me font rever, le soleil et la mer, la pluie me mine le moral... sinon je souhaite en ce jour magnifique un joyeux nanniversaire à ta poupette 2ans déjà plein de poutous et bonne fiesta au bord de l'eau :) un gros bisous a vous 4 :):):)
Pauline, je vois que tout se passe bien pour les loulous, et que tu es en vie LOL :lol: :lol: ca me rassure hihihi :) sinon oui de mon cote aussi quand lili a été a la creche elle a tout attrapé mais bon faut bien que ca commence un jour !! l'organisme apprend a se défendre ...
En tout cas je pense que la collectivité lui fera du bien , généralement ils s'eclatent la bas,limite sur la fin Lili voulait plus qu'on la recupere LOOOOL!!! Je te fait plein de bibi et à vite ;)
Babysoon, kikou, je vois que la tite famille va bien même si de petits virus viennent vous enquiquiner... Moi en ce qui me concerne je coupe juste la frange de la petite car les cheveux long pour les minettes c'est le top :)
je t'embrasse :wink:
Loanne bonne année et meilleurs voeux a toi aussi comment va la famille ?? vous avez eu des bonnes fetes de fin d'année?? bibi
Maryse, aie toujours maladounet pauvre ti loup... :cry: :cry: j'espere que ca va mieux, en tout cas je le souhaite pour 2011:)
des poutous!!
De notre coté Maëli va avoir 2 ans demain peut etre que je vais mettre moi aussi ma larme LOL surtout avec les hormones hihi!!
Ma première echo s'est tres bien passé, pas vu de sexe pour le mpment, mais un ti bout en pleine santé test T21 négatif enfin avec peu de risque, 5,9 cm a la mi decembre :) j'ai pu entendre son ti coeur, meme si j'ai encore du mal a realiser qu'un petit bout va se rajouter a notre tite famille...
Lili commence a faire des bisous et des calins sur mon ventre qui s'arrondit pas mal, et parle de preter ses jouets et ses couches hihihi !!! ;) ;) ;)
Sinon le pot c'est pas gagné comment se debrouille les votres ?? moi elle comprend qu'il faut y aller pour pipi et caca, elle met meme ses poupees mais elle fait par terre quand je la laisse sans couche et n'a pas l'air se sentir quand elle fait ??!!! vous en pensez quoi ?? elle est en retard??
Voilou mes koupinettes, j'ai ecris un roman, désolée de n'etre la plus souvent, je vous embrasses toutes tres fort meme celle que je n'ai pas cité dans mon recit.. plein de bibi et a vite
vivi
Les autres je vous embrasses fort