Posté le : 28-12-2010 à 23:00
Bonjour les amies ! :D
Je me fais rare et j'en suis désolée, mais depuis que mon ordi m'a lâchée, c'est un peu galère... :?
J'espère que vous avez passé un joyeux Noël, ici ça a été en tout petit comité (les grands-parents, mon frère et ma soeur + les enfants) mais il y a eu une montagne de cadeaux !!! Tricycle, petit train et rails en bois, pêche aux canards, ardoise magique pour le grand, jeux d'éveil, album photo avec message audio (un truc génial !!!), lampe, chaussons pour le petit et j'en oublie sûrement en route !!!!
C'est vraiment le marathon entre les fêtes et les 2 ans, du coup les grands-parents ont déclaré forfait et ne reviennent que le 9 janvier pour les 2 ans !! :lol:
J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire aux petits bouts qui ont fêté ou vont fêter leurs 2 ans, avec une pensée émue pour la maman. J'ai moi-même versé ma petite larme hier en pensant à ces 2 petites années et tout ce qu'on a vécu et ce qu'elles m'ont apporté... bref bref...
Sinon, changeons de sujet, côté pot ça avance doucement, on fait pipi sur le pot depuis environ 3 semaines, mais rien à faire il ne veut pas dire "pipi", il n'a qu'un seul cri de guerre, c'est "caca" !!! :lol:
Et ça y est, j'ai envie de lui faire couper ses petites boucles d'or !!!!!!!!! Vous l'avez déjà faite, vous, le première coupe ?
:arrow: Lolo, tes photos, elles sont :love: Elles respirent le bonheur, et à te lire on sent une certaine sérénité retrouvée, je suis tellement heureuse pour toi, vous avez l'air trop bien :cop:
Alors, et la fête de ton homme, ça lui a plu ??? :D
:arrow: Pauline je te confirme hélas pour les maladies, Bonhomme va 2 matinées par semaine à la garderie depuis 2 mois, et depuis c'est maladies à gogo, en plus c'est surtout le petit qui prend :? Là on sort d'une bronchio + gastro qui nous a occupés tout le mois de décembre :?
Mais à part ça c'est génial, il s'éclate vraiment à sa garderie !!!!! :lol:
Sinon j'espère que les nuits se passent bien, de mon côté je n'hésite plus à coucher mon petit furieux dès qu'il montre des signes de fatigue, parfois il râle 30 secondes mais s'endort dès qu'il retrouve la chaleur dans sa gigoteuse. Là les 2 sont couchés depuis 21h, ça me fait bizarre d'avoir à nouveau une soirée mais c'est top !!!
Pour le lit du grand il est toujours dans le lit à barreaux... mais j'ai mis une couette, le problème c'est que le matin il est gelé car il sort de sous la couette.
:arrow: maryse, j'espère que ça va mieux niveau maladies :cop:
:arrow: vivi, gros bisous !! Alors ça y est, c'est officiel !!! :D Bon courage pour la fatigue, c'est épuisant avec déjà un petit !! :cop:
Gros bisous à vous toutes les copines !! :cop: