Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 39)

Discussions

Auteur
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 14:23
Coucou les copinettes ! Lolo, très contente que tu sois bien arrivée et que tu profites déjà du soleil là-bas. Ici en Bretagne, c'est la pluie, le vent et le froid ! La Bretagne quoi... :wink: Ici, Maho est sous antibio depuis mercredi soir. Une bonne bronchite pour lui. Avec de la température pour la première fois de sa vie (38,7°). Oui, oui, je vous assure qu'il n'avait jamais fait de fièvre jusqu'à présent. Ca n'a duré que quelques heures heureusement. Du coup, il est à la maison depuis jeudi avec soit papa soit maman...trop bien ! :lol: Sauf que monsieur, d'habitude si bout-en-train est d'une humeur massacrante. Il a les joues hyper rouges et je ne pense pas me tromper en disant que sa bronchite accompagne en fait la sortie de ses molaires. Ca, sur les dents, il n'est pas en retard ! :wink: Allez, bisous à toutes !
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 14:50
coucou les filles,et bien calme plat par ici :roll: comment allez vous? [b:0e183d6ffc]Virginie[/b:0e183d6ffc] comment vas tu? et :preg: tout est ok ? pas trop fatiguée avec la route? et ton homme bientôt de retour? mille pensées tendres :cop: [b:0e183d6ffc]Babysoon[/b:0e183d6ffc] comment vont les enfants moins malades? tout rentre dans l'ordre? et toi pas trop fatiguée? bisous doux :cop: [b:0e183d6ffc]Pauline[/b:0e183d6ffc] comment vas tu presque voisine? :wink: nous sommes dans les mêmes horaires donc plus facile pour discuter!! et les loulous la forme? bisous tendres :cop: [b:0e183d6ffc]Chupa[/b:0e183d6ffc] alors la miss crevette va bien? et pas trop froid en Belgique? pensées douces :cop: [b:0e183d6ffc]Delphine[/b:0e183d6ffc] ça baigne? Lilou va mieux? et Léo l'école? gros bisous chauds :cop: [b:0e183d6ffc]Maryse, Loanne, Peewee[/b:0e183d6ffc] comment allez vous les choupettes?tendresses :cop: :cop: :cop: sinon ici ça va chaudement mais sûrement, une maison peut être ce soir, avec vue sur la mer des Caraïbes, soleil couchant devant bref le bonheur!! :youpi: :youpi: Guilhem a été malade ce we mal à l'oreille!!:oops: diabolo ou otite :oops: rdv ORL demain matin affaire à suivre!! Armance prend le rythme des Antilles, et respire la joie de vivre autant que Guilhem!! Mon homme commence sa formation aujourd'hui !! bon et bien voilà les nouvelles, j'espère en avoir des vôtres prochainement bisous antillais Lolo

maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 19:41
hello les filles ! un bisou particulier à Eline qui a fait ses premiers vrais pas pour de vrais ! n'est ce pas maman chupa? lolo, tu t bien installée à ce que je vois. gros bisous. je n'ose de dire de "bien profiter" :D vivi, comment tu vas avec le bidou? bien j'espère. je t'embrasse fort ainsi que la petite. je suis trop heureuse, mon fils nous a sorti 2 molaire tranquilou ! juste avec un peu de fièvre, méme pas mal. c'est la 1_ere fois qu'il nous sort des dents sans douleur :wink: peewee, alors finallement c t les molaires qui faisait la fièvre? bah sinon avec mon homme c'est toujours la guerre froide.... à suivre lol paurélien, alors tes nuits, c'est aussi nickel que la dernière fois oubien le ptit monstre a refait surface ! mon fils m'a fait une de ces crises hier soir. il avait mangé comme d'habitude le soir (donc que des miettes). et monsieur se réveille à 01h du matin en hurlannnt . je pensais à un cauchemar, mais non, il avait quelque chose. je lui donne 2 yaourt ! il me les bouffe en 5 min, + 2 pain de mie :shock: j'étais contente qu'il ait mangé, mais le réveil était difficile pour moi :roll: elika, je pense que je t'ai sur facebook ! :wink: gros poutous les fillles
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 10:00
kikou les filles!! petit passage eclair pour vous faire un gros bisous.. désolée de ne pas être plus présente, mais j'avais oublier a quelle point les premiers mois sont epuisants... Pourtant Maëli est un vrai pti coeur mais sans le papa a la maison c'est un sacré rythme.... Lolo je suis contente que tu sois bien arrivée avec ta petite famille et que vous respiriez le bonheur apres tout ce que vous avez traverser c'est une belle recompense que la vie vous offres, je t'embrasse de tout mon coeur et profite a fonc!!! Pauline, alors ca y est tu peux faire tes nuits!!! j'espere que sinon tout va bien pour toi et la famille... je te fait des bibi!! Maryse, oui merci bidon va bien mais maman est HS lol!!!! Félicitations au dents de ton ti bout... enfin maintenant devienne grand nos ti bouts ;) bisous a vite Chupa félicitations a ta poupette... le debut de la liberté pour elle et des joies des découverte :) :) :) bisous Peewee la préparation du mariage avance bien ?? bronchite plus dents et ben le pauvre !!!! j'espere que ca va mieux !! bisounours... Bon je ne reste pas plus longtemps je travaille bientot... ici tout va bien echo prévu le 15 decembre apres le retour de papa avec le test de trisomie aie aie aie... sinon ai deja pris 2 kilos a 9 sa adieu le 34 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh Bisous les louloutes...
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 18:26
bisous vivi ! ! c'est vrai que les 1ers mois sont difficiles ! et gérer la petite maeli toute seule en plus ! franchement, chapeau. je t'envoie pleins de bisous....
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 15:01
Bravo pour le pipi d'Armance. ;) Ici on en est loin il demande ses couches et j'ai pas très envie d'être embêtante, quand je serais plus en forme on en reparlera ! Les nuits commencent enfin à se profiler... Enfin on a eu une semaine pas trop mal, puis.... puis on a changé les lits; Des amis rentrent en France du coup on a récupéré pas mal de leur affaire, dont un lit pour le grand loulou, un lit de grand.. ^^ Donc la première sieste s'est super bien passé, il est resté allongé dans son lit, a dormir 3h, une première depuis des mois mais on a eu un week end très festif qui a commencé mercredi soir... :lol: Hier soir c'était pas aussi facile, il avait peur de tomber je crois.. et je me demande s'il est pas un peu somnambule, on a entendu un petit "boom" à un moment on s'est dit zut il est tombé, mais en fait non il s'est cogné contre la porte d'une armoire à 2 m de son lit.. Bref.. 2 réveils durant la nuit espérons que ce soit ça ira mieux. ;) Vivi j'espère que tu iras très vite mieux niveau fatigue et que le papa sera bientôt avec vous ! Toutes les autres je vous fait une bise et je file m'occuper de mes monstres. ;)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 15:42
COUCOU LES FILLES!!! ici tout va bien, la formation de mon doudou se passe très bien, en chantier et pratique la semaine prochaine, Guilhem s'est fait des copains, tout roule pour lui et j'en suis ravie, Armance s'adapte de mieux en mieux chaque jour, elle répète de plus en plus et dit des mots simples comme" merci pardon pipi" et d'autres que nous traduisons faute de mieux :lol: voilà les news notre home sweet home s'installe doucement mais sûrement, il fait bon vivre sous le soleil!! j'espère que tout va bien pour tout le monde j'en connais une qui demain va retrouver son homme aïe aïe ça va chauffer lol :roll: bon allez je vous laisse et vous embrasse bien fort et je ne sais plus quand mais il y a bientôt des 2 ans qui se profilent!!! :D :D :D à plus bisous Lolo

chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 22:28
coucou les filles !!! Je passe vous faire un groooooooooos bisous !!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 14:18
coucou les filles comment allez vous? alors ici Noël se profile doucement mais mon homme et moi avons un peu de mal à nous y projeter car pas de neige :roll: je ne m'en plains pas non plus au vue des températures que vous avez en ce moment :choc: c'est plus les enfants enfin Guilhem!!!! :lol: qui nous le rappelle avec son calendrier de l'avant!! Par contre je suis plus dans les prépa des 50 ans à mon doudou ce mercredi, je lui concocte une fête aux petits oignons... pays, ti'punch et cuisine antillaise!!!! Sinon cette année Noël avec mes parents, et le nouvel an chez nous!! et vous les filles ça se prépare aussi? feu de cheminée ? bataille de boules de neige? et le bonhomme de neige qui les accompagne ces fameuses batailles pour la grande joie des enfants!!! je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année si nous n'avons pas l'occasion de nous lire avant bisous tendres Lolo [url=http://www.casimages.com/img.php?i=101220020432233200.jpg][img:8138969a55]http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/20/mini_101220020432233200.jpg[/img:8138969a55][/url] vue de notre terrasse avec au loin l'île de Sainte Lucie [url=http://www.casimages.com/img.php?i=101220021613896296.jpg][img:8138969a55]http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/20/mini_101220021613896296.jpg[/img:8138969a55][/url] et une plage celle de gros raisin!! notre préférée :love: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=101220022138703319.jpg][img:8138969a55]http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/20/mini_101220022138703319.jpg[/img:8138969a55][/url] je prends la pose!!!

maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 21:47
lolo tes photos sont déprimantes :D ! sans blague, vous avez l'air si bien... ici noël c'est bof bof. je ne sens pas la ferveur comme d'habitude. je ne sais même pas quoi offrir à mon loulou, mais je demande au Père noël de lui donner une santé dur comme fer ! d'ailleurs, le pédiatre vient de me proposer l'appartement qui est juste en face de son cabinet :D . Sans blague, ça n'arrête plus, entre les bronchiolite, l'asthme, la gastro pfiou.... sinon à part ce qui ne va pas tout va bien :D bisous les filles
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 03:50
oui [b:91315bc571]Maryse[/b:91315bc571] nous sommes bien ici, et ça fait du bien d'être enfin bien dans sa tête et dans son corps, cela ne nous était pas arrivé depuis des années et je dois dire, sans vouloir être égoïste que nous l'avons bien mérité!! pour ton loulou et l'idée cadeau cela dépend de ce qu'il aime faire, par exemple dessiner, construire, jouer de la musique et selon tu achètes en fonction de ses goûts!! pour la santé je t'en commande un gros paquet et te l'envoies en colis express!!! prends bien soin de toi mon amie mille gros bisous et j'embrasse toutes mes chopines du fofo[b:91315bc571] Virginie[/b:91315bc571] qui je l'espère se repose et file des jours heureux avec son homme, [b:91315bc571]Babysoon[/b:91315bc571] et ses 2 p'tits hommes, [b:91315bc571]Pauline[/b:91315bc571] aux Amériques et ses 2 cow-boys,[b:91315bc571] Loane[/b:91315bc571] et toute sa petite famille, [b:91315bc571]Peewee[/b:91315bc571] qui se fait rare,[b:91315bc571] Delphine[/b:91315bc571] mon héraultaise préférée, et enfin [b:91315bc571]Chupa[/b:91315bc571] ma douce belge, je vous embrasse toutes très méga fort à bientôt Lolo

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 05:22
Petit coucou ! Lolo je suis vraiment super contente pour vous que votre projet ait pu se concrétiser et que vous soyez si heureux là-bas! ;) Maryse j'espère qeu tu seras vite épargnée.. Ici on l'a été plutôt bien mais, ça y est, je m'attends au pire... ! Le grand commence la crèche le 5 janvier, 1 jour par semaine pour commencer. Pour tous nos amis ça a été le début des maladies à n'en plus finir, donc on verra bien.. Bref je file me coucher, des bises à toutes! ;)
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 15:57
[size=24:885b18c713][color=darkred:885b18c713]JOYEUX NOEL A TOUTES[/color:885b18c713][/size:885b18c713] que mille douceurs vous accompagnent tout au long de cette journée,que votre famille et vous même soyez gâtés!! gros gros bisous et à bientôt pour les récits de nos fêtes respectives :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 23:00
Bonjour les amies ! :D Je me fais rare et j'en suis désolée, mais depuis que mon ordi m'a lâchée, c'est un peu galère... :? J'espère que vous avez passé un joyeux Noël, ici ça a été en tout petit comité (les grands-parents, mon frère et ma soeur + les enfants) mais il y a eu une montagne de cadeaux !!! Tricycle, petit train et rails en bois, pêche aux canards, ardoise magique pour le grand, jeux d'éveil, album photo avec message audio (un truc génial !!!), lampe, chaussons pour le petit et j'en oublie sûrement en route !!!! C'est vraiment le marathon entre les fêtes et les 2 ans, du coup les grands-parents ont déclaré forfait et ne reviennent que le 9 janvier pour les 2 ans !! :lol: J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire aux petits bouts qui ont fêté ou vont fêter leurs 2 ans, avec une pensée émue pour la maman. J'ai moi-même versé ma petite larme hier en pensant à ces 2 petites années et tout ce qu'on a vécu et ce qu'elles m'ont apporté... bref bref... Sinon, changeons de sujet, côté pot ça avance doucement, on fait pipi sur le pot depuis environ 3 semaines, mais rien à faire il ne veut pas dire "pipi", il n'a qu'un seul cri de guerre, c'est "caca" !!! :lol: Et ça y est, j'ai envie de lui faire couper ses petites boucles d'or !!!!!!!!! Vous l'avez déjà faite, vous, le première coupe ? :arrow: Lolo, tes photos, elles sont :love: Elles respirent le bonheur, et à te lire on sent une certaine sérénité retrouvée, je suis tellement heureuse pour toi, vous avez l'air trop bien :cop: Alors, et la fête de ton homme, ça lui a plu ??? :D :arrow: Pauline je te confirme hélas pour les maladies, Bonhomme va 2 matinées par semaine à la garderie depuis 2 mois, et depuis c'est maladies à gogo, en plus c'est surtout le petit qui prend :? Là on sort d'une bronchio + gastro qui nous a occupés tout le mois de décembre :? Mais à part ça c'est génial, il s'éclate vraiment à sa garderie !!!!! :lol: Sinon j'espère que les nuits se passent bien, de mon côté je n'hésite plus à coucher mon petit furieux dès qu'il montre des signes de fatigue, parfois il râle 30 secondes mais s'endort dès qu'il retrouve la chaleur dans sa gigoteuse. Là les 2 sont couchés depuis 21h, ça me fait bizarre d'avoir à nouveau une soirée mais c'est top !!! Pour le lit du grand il est toujours dans le lit à barreaux... mais j'ai mis une couette, le problème c'est que le matin il est gelé car il sort de sous la couette. :arrow: maryse, j'espère que ça va mieux niveau maladies :cop: :arrow: vivi, gros bisous !! Alors ça y est, c'est officiel !!! :D Bon courage pour la fatigue, c'est épuisant avec déjà un petit !! :cop: Gros bisous à vous toutes les copines !! :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 21:11
:lol: ET bien pour notre 1er noël ici nous avons eu de la pluie :twisted: mais nous avons pu faire un plouf le 25 après midi, et ça c'était cool!!! sinon gâtés mais sans plus !! sinon oui nous respirons la joie de vivre, et ça fait du bien mais le fait qu'il fasse beau ça aide :wink: pas de malade pour l'instant à déplorer heureusement!! :lol: et comme tu dis , babysoon, les 2 ans sont arrivés pour certaines avec sûrement larme à l'oeil de voir le temps passer aussi vite, et d'autres d'ici peu!! pour notre pépette, nous ferons cela le 7 au soir, et le lendemain avec des amis!! sinon pas grand chose, j'attends que les enfants terminent leur goûter et plouf direction la plage de gros raisin, ça va nous faire du bien avec les 35° qui règnent dehors ça va nous rafraîchir un peu!! je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine et surtout un bon réveillon du nouvel an!! bisous à toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.