Posté le : 04-11-2010 à 20:03
Kikou les filles ! :hey:
Chupa, OUF ! quel soulagement ! tu dois respirer mieux maintenant, et ton homme aussi ! :wink:
Lolo, dis donc le départ est proche, tu nous enverras du soleil par télépathie, hein ? :lol: Pour le collier de Maho, je n'ai pas de photo, mais la nourrice a filmé quand il le faisait, c'est génial. Mais dès le lendemain, Maho l'a cassé, obligée de récupérer toutes les perles...on a réussi à le raccommoder mais il est plus court...et il n'y a plus que Maho qui puisse le mettre ! :lol:
Sinon, ici tout va bien. Mon homme est parti travailler sur Paris mardi matin et il rentre demain soir. C'est très rare qu'il parte en déplacement mais son boss a décidé de l'envoyer trois semaines à Paris entre septembre et décembre (il en a encore une donc).
Mais je ne suis pas habituée ! :( Je dois gérer Maho, la nourrice, le chien, le ménage et tout le tintouin...en plus du boulot, pas évident, surtout que je rentre tard le soir. Enfin, je ne me plains pas, j'ai du boulot, c'est l'essentiel. J'espère quand même qu'on ne l'enverra pas de nouveau en 2011.
Voili voilou pour les news.
Facebook, je ne note pas grand chose mais je vais voir tous les jours ce que les autres disent ! :lol: Et du coup, je vois que certaines s'éclatent bien effectivement ! :wink:
Allez, gros smack les janviettes ! :cop: