Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 36)

Discussions

Auteur
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 18:25
hello les copines ! je suis de très près pewee ! :D j'espère que vous allez bien et vos ptits loulou aussi ! ! ! junior va super bien ! il commence à bien manger, au moins, il assure les ptits déjeuner et déjeuner. diner c'est pas encore ça, mais on y croit fort fort fort je vous fais de gros bisous à toutes !
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 22:02
hey coucou au revenante pewee et maryse contente de voir que vos ti bouts sont en forme !!! on espere vous voir plus souvent... :) De mon coté j'ai beaucoup de nausées, des fois ca me prend dans la journée et pourtant j'ai faim grrr :? :? :? lol!! Sinon tout va bien je commence a revasser a mon petit bidou... pour nous il n'y aura pas de 3 eme enfants donc je vais profiter a max de ce pti bonheur de 9 mois.. :D :D :D j'ai hate d'etre vendredi pour avoir rendez vous avec la gygy, je vais connaitre ma DPA et tout et tout... Lolo plus que 15 jours whaouuuuuuuuuuahahahahouuuuuuuuuuu le temps passe si vite.. ;) courage pour les derniers préparatifs tu vas me manquer pendant le temps que tu retrouves le net... je t'embrasse Pauline comment vas tu ?? on ne te vois plus... Je vous embrasses tres fort toutes et vous dis a vendredi pour les newssssssssss!!
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 02:31
[quote:146870e720="virginiel3"] Pauline comment vas tu ?? on ne te vois plus... [/quote:146870e720] Ben j'ai du mal à suivre, le Flocon est toujours ausis récalcitrant sur les nuits, les biberons, le lait etc. Alors il mange bien les fruits/légumes, il tète plus ou moins bien selon les périodes, toujours beaucoup en quantité, mais parfois il me refait mal (et j'avoue qu'après 6 mois de 1 semaine ça va, 1 semaine il me fait mal, ca commence à me gonfler sévèrement...), et puis voilà, j'ai sommeil, j'arrive pas à dormir plus tôt, mais j'en ai un peu ma claque. Félicitations Vivi, je suis super contente pour toi ! Pewee, félicitations ausis pour le mariage, je n'attends que ça, qu'on finisse les démarches de reconnaissance du mariage pour porter le même nom que mon mari, et que mes enfants. ;) Gabriel a marché la semaine de ses 1 ans seul, ça faisait déjà 2mois qu'il le faisiat en se tenant, le petit deuxieme, aucune idée de ce que ça va donner ! Maryse c'est super pour Mamadou, mon grand loulou ne mange toujours quasi rien le soir, j'ai énormément de mal à lui faire quitter son biberon, et après il fait pipi des litres.. Lolo j'espère que ça va bien et que tout se profile bien pour votre départ, Je suis naze de chez naze, alors je vous fais une bise à toutes !
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 18:50
coucou les filles ! hé hé, je vous avais promis que je reviendrai souvent, vous n'allez plus pouvoir vous débarrasser de moi ! :wink: Quoi Lolo?!!! tu quittes la Bretagne ?!!! je comprends pas ! :lol: déjà moi, je suis passée du Morbihan au Finistère et j'ai déjà eu un choc thermique alors j'imagine... J'espère que tout se passera bien en Martinique pour vous. Et bon courage pour tes préparatifs ! Vivi, félicitations pour ta grossesse ! entre toi, Paurélien et Babysoon, vous me donnez envie de me lancer moi aussi ! :lol: Sans rire, je comptais attendre les 2 ans révolus de Maho pour lancer le deuxième mais ce sera finalement après le mariage. Mais je compte faire comme pour Maho : arrêter la pilule pendant quelques mois avant (et se protéger autrement :wink: ) pour remettre "la machine en route". C'est surtout que j'ai déjà choisi ma robe de mariée et j'ai pas envie d'avoir un gros bidon pour ce jour-là...et j'ai envie de boire du champagne ! :lol: Allez, je vous laisse ! Bisous à toutes !!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 19:07
coucou les filles!! et bien [b:7affc4814f]Pauline[/b:7affc4814f] pas facile en ce moment pour les repas de numérobis!! ça me rappelle Armance!! autant Guilhem du pur bonheur pour manger et encore maintenant alors qu'Armance tout l'inverse appétit de moineau, difficile par période, bref pas toujours facile à gérer!! je compatis vraiment car j'y suis passée avec la pépette et j'y suis encore!! bon courage mille tendresses :cop: :cop: :cop: [b:7affc4814f]Peewee [/b:7affc4814f]sympa tes bannières!! et en plus on compte avec toi pour le jour J!! :bravo: :bravo: et je suis d'accord avec toi que le fait d'être enceinte le jour de son mariage ne pas pouvoir boire du champagne ce n'est pas top :nul: sinon pas de problème d'adaptaion n'oubies pas que j'arrive du Sud, Sète en l’occurrence et que moi aussi j'ai subi un choc thermique énorme en arrivant sur Rennes en plein mois de mars :choc: alors le beau soleil de la Martinique et sa chaleur ne me font pas peur :non: bisous :cop: :cop: :cop: [b:7affc4814f]Virginie[/b:7affc4814f] toi aussi et toutes les autres vous allez me manquer mais j'espère pouvoir me connecter en WIFI, de toute façon jusqu'au 9 novembre je reste en contact de chez ma soeur avant le grand envol tant attendu!! prends soin de toi pendant l'absence de ton homme!! mille tendresses :cop: :cop: :cop: [b:7affc4814f]Maryse[/b:7affc4814f] quel bonheur de te lire aussi!! le petit grandit tout en douceur mais sûrement je t'embrasse fort et à bientôt sur facebook :cop: :cop: :cop: Delphine, Chupa, Babysoon mille pensées toutes douces pour vous aussi à bientôt bisous :cop: :cop: :cop: bon allez ce soir salade périgourdine!! miam j'en ai l'eau à la bouche!! bonne soirée à toutes bisous LOLO

babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 23:47
Bonjour les amies ! :D Une longue absence car 3 semaines d'interruption de freebox et 1 semaine que j'ai une infection des bronches ! :gr: Que de nouvelles en mon absences !! :choc: Je ne sais même pas par quoi commencer :fou: :arrow: Lolo, tu pars dans 15 jours !!! Waouh mais c'est demain ! Bon courage pour les préparatifs, je t'embrasse bien fort pour cette nouvelle vie qui commence :cop: :arrow: vivi, toutes mes félicitations !!!! :bravo: Tu n'y croyais pas et voilà, tu vas revivre la grossesse, la naissance, et tous ces moments magiques !! mais j'avoue qu'en lisant que tu avais un trait pâle, j'étais confiante, pour mes 2 grossesses j'ai eu ça :wink: :arrow: peewee, je suis ravie de te lire !! Je pensais justement à toi, vu que nos bambins sont nés le même jour :wink: Pour la marche, et dire que je pensais détenir le record des janviettes à 17 mois et demi, je vois que Maho a encore plus pris son temps :lol: Toutes mes félicitations pour le mariage, quelle belle journée en perspective !! A quelle date est-ce prévu ? :arrow: J'embrasse toutes les autres janviettes, c'est génial de revoir des anciennes donner des nouvelles :top: Ici ça va un peu mieux, le petit furieux est moins furieux depuis son changement de lait (Nidal Pelargon car il ne supportait pas Gallia Digest Premium) mais il a encore des selles vertes chelou :hum: Les nuits commencent à se caler, même s'il se réveille encore de temps en temps. J'ai hâte que ces 3 premiers mois se terminent, que mon bébé grandisse et s'éveille ! Mon congé maternité s'achève cette semaine mais j'ai décidé de prolonger par 3 mois de congé parental. Après j'espère du concret dans notre projet... je vous en dis un peu plus, il s'agit d'un déménagement aussi, mais dans une contrée bien moins chaude que la Martinique !!!! (et non, ce n'est pas la Bretagne :lol:) Je devrais pouvoir vous en parler plus concrètement vers le 15 novembre. D'ici là, j'espère pouvoir reprendre le rythme et venir vous suivre ! Portez-vous bien ! :cop:
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 15:18
hello les nana ! viviiiiii tu es enceinte??????????? houuuuuu la bonne nouvelle ! je viens de comprendre le Wahouuuuu de fb :D :D ! cachotière va ! ! je suis trop contente pour toi. moi je suis de plus en plus loin de mes rêves de 2ième grossesse. j'étais partante pour des bb rapproché, mais là, je ne suis plus tenté du tout :? bizzare peweeee, en plein dans les préparatifs.... tu as raison, marie toi et fai nous un bébé ensuite heu pauline, il s'appelle comment ton flocon ? ouhhh la honte pour moi, j'assume ! pour les repas, je te comprend... mamadou junior m'a fait ça et continue de le faire ! lolo, c pour bientot ! tu dois paniquer un peu là? avoue :D babysoon, tu as raison de prolonger tes congès.... toi aussi comment s'appelle ton caustaud? :oops: bon je valide avant la coupure d'électricité
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:47
maryse :arrow: prénoms en MP :wink: Dites les filles... vous êtes toutes sur FB ??? Moi je n'y suis pas car je sens que si je commence ce genre de truc je vais y passer tout mon temps... et je n'ai pas beaucoup de temps... :? Vous y passez combien de temps par jour approximativement ??? :think:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:05
[quote:5824863f02="babysoon"]maryse :arrow: prénoms en MP :wink: Dites les filles... vous êtes toutes sur FB ??? Moi je n'y suis pas car je sens que si je commence ce genre de truc je vais y passer tout mon temps... et je n'ai pas beaucoup de temps... :? Vous y passez combien de temps par jour approximativement ??? :think:[/quote:5824863f02] coucou nous n'y sommes pas toutes mais en majeure partie tout de même!! :lol: pour ma part, c'est selon mes occupations et en ce moment j'en ai :roll: sinon le matin à ma pause de 10h/10h30 , où le matin de bonne heure quand les enfants dorment encore histoire d'être tranquille :wink: j'y passe aussi selon réponse à faire à des messages, personnes en ligne avec qui je papaute :wink: bref entre 1/2 et 1 heure mais là c'est plus le soir quand tout le monde est au lit et qu'il n'y a rien à la télé :? mais bon tu n'es pas obligée d'y venir tous les jours non plus, c'et toi qui vois!! bonne journée et bisous :cop: et à vous toutes bisous bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Lolo la presque future antillaise!! :lol:

maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 16:28
babysoon, moi je suis sur facebook, mais j'y vais que quand j'ai le temps. quand j'arrive au bureau, je m'y connecte. mais je peux rester toute la journée sans regarder la page comme je peux passer ma journée dessus quand je n'ai pas grand chose à faire. Par contre, je ne laisse pas paraitre toutes les informations. je ne fais voir que ce que veux. je garde ma vie privée privée 8) au fait, à par lolo et virginie qui veut être mon ami fb? :D
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 18:13
Coucou les filles !!! Oui je sais je viens pas souvent mais suis sur FB (mp si vous voulez de moi ...lol ) Bon ici ca va ,Eline a fait une tite infection la semaine passée mais ca va !! Elle progresse bien chez la kiné et a la maison ,elle marche en se tenant partout ,elle est adorable ,tjr aussi calme et douce un vrais charme !!! Mon grand lui n est pas tjr facile et oui 13ans la pré ado grrrrr pas facile !!! Sinon ben voila je crois etre enceinte(depuis quelque jrs je pense ca!!) Voila en Sept j etais bien tressée par le futur rdv d Eline chez la néphro prévu en Oct ,j ai eu des soucis intestinaux puis j ai aussi oublié 2/3 fois la pillule mais je me suis pas prise la tête(en oubliant que les prob instestinaux pouvaient faire partir les effets de la pillule grrrr )je me suis dit ba ,3ans sans pillule et sous clomid je suis pas tombée enceinte donc ca va pas arrivé ici pour l oubli de 2 pillule !!! Donc me voila ici apres avoir regarder ma plaquet il y a 3 jours ou je me suis dit merde ca fait déja presque 2 semaines que j aurais du avoir mes règle :shock: :shock: :shock: (ben vi soucis avec le grand et nerf à fleur de peau j ai même plus pensé à mes regles :oops: :oops: :oops: ) En ce moment je suis très tête en l air je vous dit pas pffff :oops: Donc Mardi j y pense et ragarde ma plaquet pour voir quand j aurai du la reprendre et la :shock: :shock: :shock: merde c est quoi ca ,ca fait presque 1semaine qu elle aurait du arrivé ses C et rien ,si mal au bas ventre et seins sensible comme pour mes 2 autres grossesses :? :roll: ! Franchement ,je ne voulais pas de 3 eme enfant ,enfin surtout apres tout les soucis de santé Eline ,je n en voulais plus du tout et puis mon homme lui n en veux pas non plus et voila je suis p-t enceinte ,un bébé surprise comme on dit !! Pfff ca me fait peur car il y a aussi le fait que je voulait reprendre le boulot car l argent ne coule pas a flot Je dirais même que ca devient rude pfff pays de M Enfin voila pour vous dire que la je suis un peu perdu ,l avortement ,pour moi c est or de question ! Mais bon je ne suis encore sur de rien ,j attend quelque jours pour faire un teste !! Bizzzzzzzzzz à toutes Félicitation Vivi :wink: Les autres je vous dit grooooooooooos bisous :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 18:14
A oui pas de Commentaire sur Fb SVP Car personne ne sait !!! Merciiiiiii
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 18:52
chupa ! oh le dilemme ! je ne sais pas trop quoi te dire. fait ta prise de sang d'abord. ça te permettra de te fixer, et vous pourrez réfléchir après ton cheri et toi
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 20:53
Et oui Maryse comme tu dis !! Je vais pas faire de pds ,je vais faire un teste le dilemme c est de s avoir quand ...lol tu vas me dire ca changera rien au resultat !! Car je n ai jamais eu de retard sauf enceinte bien sur donc la je pense que le teste sera une confirmation a ce que je sais déja !! Maintenant ben avec la confimation ben c est sur que je pourrais mieux en parler avec mon chouchou vu qu ici je ne suis sur de rien ! Je lui ai déja dit que j avais du retard mais il n a rien dit de spécial!! Enfin c est sur je me sent bête car je suis la premiere a dire quand on me parle d accident ,que les accidents faut presque les vouloir a l heure actuelle et voila que maintenant le bébé surprise p-t moi qui l attend !!! C est vrais que je n ai pas vraiment pensé que ca m arriverai vu les soucis que j ai eu pour avoir Eline mais bon j aurai du etre plus prudante!! Enfin voila ! Merciii Maryse :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 21:00
A oui question pointure,Eline chausse du 18 fillette ....lol Car elle a des chaussure de la Marque Bellamy et d apres les magasins et vendeuse ;ce sont des chaussures qui taille petit Vi quand on veux prendre une autre marques ,ben il n y a pas sa pointure car elles sont trop grande (Eline chausse petit et a un fin pied ) Mais Bellamy eux faisait aussi du 17 et c etait la seul marque !! Dans certain magasins on ma m^me dit un bébé ne marche que vers la pointure 19 /20 pfff comme si la marche avait a voir avec le pointure n importe quoi !!! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.