Posté le : 01-10-2010 à 23:29
bonsoir les filles désolée de me faire rare mais entre le quotidien, préparer notre projet,car dès qu'une bonne nouvelle tombe, 2 mauvaises suivent!! :twisted: nos nerfs sont mis à rudes épreuves, je suis fatiguée et pas seulement physiquement, j'ai hâte que tout soit terminé et que je puisse enfin me reposer, et je l'espère les pieds dans l'eau à l'ombre des cocotiers :wink: sinon ce we nous allons devoir annoncer la nouvelle à ma meilleure amie qui ne se doute de rien, et dont je crains la réaction :?: Déjà quand j'étais partie pour le Sud, ce fut toute une histoire alors là, la Martinique ouille ouille :oops: La famille l'a bien compris avec plus ou moins de la tristesse, surtout pour ma soeur cadette, le frangin pour l'instant ne montre rien, mais son amie elle est toujours égale à elle-même :twisted: du style " pourquoi la Martinique? vous partez à l'aventure!!! vous allez vous planter!! ils sont racistes!! il paraît que je n'aime pas la chaleur, moi une fille du Sud!! non mais parfois elle mérite des claques et pas qu'un peu, mais bon on fait avec et bientôt je n'aurais plus à la supporter!! dommage car mon frère est bien avec!! on ne choisit pas sa famille, ou du moins ceux qui y rentrent!! bref pour vous dire que je pense fort à vous toutes :
[b:77aeb0df01]Virginie[/b:77aeb0df01] j'ai connu ce quotidien seule où tu dois tout gérer, je te comprends et compatis vraiment!! j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement et que tu nous annonceras un beau +++ pour Nöel!! Oui il est vrai qu'au début nous pensions aller dans le Sud, l'Hérault pour être précis, mais parfois il est bon de changer totalement et je dois admettre que j'ai besoin de mettre de la distance entre la France métro-bretonne et moi, car ses 8 dernières années furent éprouvantes, usantes nerveusement et maintenant j'ai envie de penser un peu plus à moi , mon homme et mes 2 perles que sont mes enfants!!! j'espère que nous aurons un jour l'occasion de nous rencontrer, peut être pas toutes en même temps mais ouais cela serait sympa :wink: bon courage ma belle gros bisous tendres :cop:
[b:77aeb0df01]Maryse[/b:77aeb0df01] quel plaisir de te relire!! :yes: au soleil toi aussi et seulement 27° dgr bof !!! lol!!! nous on frise les 18° au plus chaud de la journée :roll: et le chauffage en route!! soleil attend moi j'arrive et adieu collants, pulls, et manteaux!! :lol: mille bisous à vous 2
[b:77aeb0df01]Pauline[/b:77aeb0df01] bon courage à toi aussi ! pour répondre à ta question, avec Armance pareil que Gabriel, elle se lasse vite et veut tout faire!! normal à cet âge ils ne sont pas encore structurés, d'ailleurs l'école et faite pour ça :o !! pour l'instant elle m'imite question ménage: balai, meubles, serpillière trop mimi :lol: bisous doux
[b:77aeb0df01]Babysoon[/b:77aeb0df01] bon courage à toi aussi avec tes 2 loulous!! pas toujours facile et quand la fatigue s'installe ça n'aide pas!! :evil: tendresses
Delphine, Chupa où êtes vous? mille pensées et gros bisous :cop: :cop: :cop:
après ce pavé, je vous laisse et m'en vais rejoindre les bras de Morphée!! à plus mes amies tendresses sincères Lolo