Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 33)

Discussions

Auteur
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 13:54
bonjour les filles ! un gros mea culpa de ne pas passer souvent.. dès fois je passe, mais j'ai raté tellement de choses que je n'arrive plus à suivre. je suis plus souvent sur facebook, mais malheureusement tout le monde n'y est pas. bah à part ça, junior va bien, à part quelques petits problèmes de santé. il est bavard comme pas permis, il passe toute la journée à répéter tous les mots qu'on dit. il ne mange toujours pas grand chose, sauf quand il sait que ce n'est pas pour lui lol à part ça c'est un amour. il fait ses nuits maintenant (il était temps hein ! ) et j'ai troooop envie d'un bb 2 . sauf que zhom n'est pas là et qu'il y a quelques ptits problèmes dans le couple. bref à part ça, je me sens beaucoup mieux après une période de chute de moral horrible. j'ai décidé de vivre ma vie, heureuse, de profiter des petits plaisirs quotidiens de la vie, et de me débarasser de tout ce qui m'est nuisible. gros bisous à tous et j'espère pouvoir passer le plus souvent pour suivre le fil de vos histoires gros bisous à toutes et à vos loulous !
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 17:36
Maryse, ça me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles !! :bravo: Ton petit Junior a l'air d'être un sacré coquin :wink: J'espère que les soucis de santé vont s'arranger. Je te souhaite bon courage pour ton couple, en même temps je sens à te lire que tu vas de l'avant. A bientôt !! :cop:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 20:37
Coucou toutes et particulièrement Maryse. ;) Contente de savoir que Junior va bien et que tu reprends le dessus même si j'avais pas été au courant des bas! J'espère que les petits tracas avec ton aimé s'envoleront vite. Essayez de prendre le temps d'être à deux, ça me manque moi, du temps qu'avec mon chéri à apprécier sans avoir à me soucier des enfants ou d'autres choses. ;) Sinon ici pas grand chose de neuf, des bises!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 21:13
bonsoir les filles, et bien le forum revit ça fait plaisir et il est double car [b:0483595a77]Maryse[/b:0483595a77] est revenue parmi nous!! contente de lire que Junior va bien, qu'il fasse ses nuits, pour les repas il ne sera pas un grand mangeur apparemment, et pour ton couple j'espère que tout rentrera dans l'ordre et que bb2 sera une réalité!! je lis que tu prends la vie du bon côté et que tu regardes devant toi, si tu as besoin nous sommes là, je t'embrasse bien fort mille tendresses mon amie à bientôt bisous et à toutes mes autres copinautes, Paurélien, Babysoon, Virginie, Chupa, et Delphine je vous envoies mille bisous doux à bientôt tendresses Lolo

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 09:04
coucou les filles!!!! Contente de te lire maryse j'espere que tt s'arrangera avec ton cheri, peut etre nous aurons un beau ++ en meme temps :)... Essaye de nous mettre une tite photo qu'on voit ton loulou qui a du bien grandir....Comme je te comprend moi aussi j'en ai marre et j'ai envie de tout envoyer ballader pour vivre pour moi .. mais ne connaissans quasi personne dans le sud et pour le coup avec ce nouveau demenagement eh ben du coup je ne connais personne pour faire garder le petite je n'ai jamais de bulle d'air... pour anecdote je voulais m'inscrire au sport cette année eh ben je ne peux pas... mon homme est en mer depuis debut septebre il rentre demain, il repars en afrique tous le mois de novembre et refait 4 mois de mer de janvier a avril mai... j'ai une assistante maternelle qui comme vous le savez toutes nous prend tres cher alors je n'ai meme pas le temps de me faire un resto, un cine avec les amies.. rien ma vie se limite a m'occuper de la puce, aller au travail et dormir.. mes seuls moments tranquille sont ceux ou elle dors de 21h a ce que je me couche... Enfin je me suis un peu etalé pour te dire que tu n'es pas la seule... je t'embrasse et te dis a vite...j'espere... car moi non plus je ne viens pas souvent... Lolo RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO suis trop contente pour toi c'est super!!!!! je peux venir avec vous hihihi!!! j'avais le doux espoir que le soleil soit dans le sud vers chez moi ... rhoooo l'egoiste que je suis LOOL!!! C'est super j'espere que tu nous donneras de la joie de vivre via le soleil dans tes messages!! j'espere que tes soucis de dos vont s'arranger parceque c'est vraiment douloureux ca!!! comment vont les ti monstres et la rentrer du grand?? PLein de bisous a vite Paurelien, alors comment vas la vie ?? il commence a faire froid chez toi?? parcequ'ici ca commence serieusement a geler , moi aussi je vais commencer a faire ke premier bois dans la cheminée!!! Comment vont les hommes de ta vie.. Gros bisous a bientot Babysoon oui moi aussi je trouve le prenom top!!!! si tu galere je pense que je vais juste prendre mes jambes a mon coup et arreter les essais.. seule sans mon homme ca va etre sport mes journées.... au fait ca a marcher vite pour toi les essai?? Sinon embrasse bien fort toute la tite famille tendresse. Chuppa, Miliye et les autres je vous embrasse et pense a vous... Ca serait cool de mettre quelques photos recentes des ti monstres... De mon cote vous voyez que c'est pas top moral, en fait je suis degouté de ma vie de famille.... je ne vois jamais mon homme qu cumul il avait choisi un bateau qui partait 4 mois par an en grande mission au final sur 1an 1/2 il sera parti plus de 10 mois!!!! et on appel ca la vie.. tu parles... Bon allez je file je vais pas vous miner le moral... je vous embrasse et vous dis a vite quand le moral sera de nouveau au beau fixe.. bizzzzzzzzzzzzzzzzou
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 17:20
[quote:6bb5f0c69c="virginiel3"]il commence a faire froid chez toi?? [/quote:6bb5f0c69c] Tu veux rire ? :lol: Il fait encore 25° en moyenne chez moi. Et beau le plus souvent. ;) Sinon ici ça va oui, j'attends toujours que le Flocon fasse ses nuits. Même si cette nuit ça allait encore. Le Grand est un vrai petit monstre.. On nous a donné plein de jouets (des amis déménagent), et je suis submergée.. J'ai qu'une envie c'est de tout bazarder. Il en fout partout ! Mais bon, il va bien, tant qu'il peut encore jouer dehors un peu tous les jours, il est tenable. ;) On s'essaye souvent à la peinture, dessins, collage de gomettes mais pour l'instant, ça ne l'intéresse pas plus de quelques minutes. Vous faites quoi vous avez vos enfants ? Comme je te comprends sur les départs de ton mari.. Le mien part pas longtemps, même si souvent.. Autant avec un seul loulou ça allait encore, avec les 2, j'avoue que j'étais bien contente d'avoir mon coup de main en fin de journée.. Même si le papa les excite. Ils ont jamais mieux dormis que quand le papa n'était pas là. Est-ce que ton époux ne peut pas demander à avoir un poste au sol ? JE ne sais pas si ça existe mais bon, ça serait pas mal pour vous.. Je te souhaite bien du courage en tout cas!
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 13:30
hello les filles ! ça fait plaisir ! ! ! !! ! paurelien, chez moi aussi il commence à faire froid. on a quitté les 30 °c pour tourner aux alentours de 27 °c lol :D Pour les jeux, c'est pareil ici, junior rien ne l'intéresse plus de 5 min. il en a marre tout de suite ! par contre, il adore chanter et jouer à courir partout avec ses cousins ! c'est déjà ça ! alors à quand le bb3? lool vivi, nos hommes sont hélas aux abonnés absents :cry: . mais je me dis que peut être que le meilleur est à venir.... on tient bon :wink: hello babysoon, ça fait plaisir de te lire ! j'espère que tout va bien de ton coté lolo alors ces préparatifs? ça avance bien??? je ne t'envie pas parceque moi aussi je suis bien au soleil :P à bientot !
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 23:29
bonsoir les filles désolée de me faire rare mais entre le quotidien, préparer notre projet,car dès qu'une bonne nouvelle tombe, 2 mauvaises suivent!! :twisted: nos nerfs sont mis à rudes épreuves, je suis fatiguée et pas seulement physiquement, j'ai hâte que tout soit terminé et que je puisse enfin me reposer, et je l'espère les pieds dans l'eau à l'ombre des cocotiers :wink: sinon ce we nous allons devoir annoncer la nouvelle à ma meilleure amie qui ne se doute de rien, et dont je crains la réaction :?: Déjà quand j'étais partie pour le Sud, ce fut toute une histoire alors là, la Martinique ouille ouille :oops: La famille l'a bien compris avec plus ou moins de la tristesse, surtout pour ma soeur cadette, le frangin pour l'instant ne montre rien, mais son amie elle est toujours égale à elle-même :twisted: du style " pourquoi la Martinique? vous partez à l'aventure!!! vous allez vous planter!! ils sont racistes!! il paraît que je n'aime pas la chaleur, moi une fille du Sud!! non mais parfois elle mérite des claques et pas qu'un peu, mais bon on fait avec et bientôt je n'aurais plus à la supporter!! dommage car mon frère est bien avec!! on ne choisit pas sa famille, ou du moins ceux qui y rentrent!! bref pour vous dire que je pense fort à vous toutes : [b:77aeb0df01]Virginie[/b:77aeb0df01] j'ai connu ce quotidien seule où tu dois tout gérer, je te comprends et compatis vraiment!! j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement et que tu nous annonceras un beau +++ pour Nöel!! Oui il est vrai qu'au début nous pensions aller dans le Sud, l'Hérault pour être précis, mais parfois il est bon de changer totalement et je dois admettre que j'ai besoin de mettre de la distance entre la France métro-bretonne et moi, car ses 8 dernières années furent éprouvantes, usantes nerveusement et maintenant j'ai envie de penser un peu plus à moi , mon homme et mes 2 perles que sont mes enfants!!! j'espère que nous aurons un jour l'occasion de nous rencontrer, peut être pas toutes en même temps mais ouais cela serait sympa :wink: bon courage ma belle gros bisous tendres :cop: [b:77aeb0df01]Maryse[/b:77aeb0df01] quel plaisir de te relire!! :yes: au soleil toi aussi et seulement 27° dgr bof !!! lol!!! nous on frise les 18° au plus chaud de la journée :roll: et le chauffage en route!! soleil attend moi j'arrive et adieu collants, pulls, et manteaux!! :lol: mille bisous à vous 2 [b:77aeb0df01]Pauline[/b:77aeb0df01] bon courage à toi aussi ! pour répondre à ta question, avec Armance pareil que Gabriel, elle se lasse vite et veut tout faire!! normal à cet âge ils ne sont pas encore structurés, d'ailleurs l'école et faite pour ça :o !! pour l'instant elle m'imite question ménage: balai, meubles, serpillière trop mimi :lol: bisous doux [b:77aeb0df01]Babysoon[/b:77aeb0df01] bon courage à toi aussi avec tes 2 loulous!! pas toujours facile et quand la fatigue s'installe ça n'aide pas!! :evil: tendresses Delphine, Chupa où êtes vous? mille pensées et gros bisous :cop: :cop: :cop: après ce pavé, je vous laisse et m'en vais rejoindre les bras de Morphée!! à plus mes amies tendresses sincères Lolo

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 00:02
[quote:9588a86245="maryse34"] alors à quand le bb3? lool[/quote:9588a86245] Mm.. Comment dire... :lol: On en reparle dans 1 ans et demi 2 ans, ok ? ;) J'ai déjà fait 2 très rapprochés, et le prochain je voudrais que le plus petit soit bien plus grand que ne l'était mon grand quand le Flocon s'est pointé. Sinon ici aussi il m'imite il a une vraie adoration pour le balais, et la balayette. L'aspirateur aussi depuis peu. J'espère vraiment que vous saurez laisser les critiques et les mauvaises intentions des gens de coté pour pouvoir profiter pleinement de votre projet et de la vie une fois sur place Lolo, je t'envoie tout mon courage (enfin tout ce qu'il m'en reste :oops: )
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 21:39
bonsoir les filles donc compte rendu de ma journée chez mon amie, la nouvelle a été accueillie avec des larmes autant elle que moi :cry: normal 21 ans d'amitiés ça ne rend pas les séparations faciles!! mais elle a compris notre besoin de changer d'air et elle même nous a recommandée d'être égoïste et de penser un peu à nous maintenant!! donc dans l'ensemble ça me soulage un peu de savoir qu'elle prenne la chose plutôt bien!! merci pour ton envoi de courage, Pauline, même un peu ça remonte le moral!! pour les médisances cela fait 8 ans que j'en subis, je commence à m'en laver les mains et à passer outre!! :twisted: demain c'est l'anniversaire de ma soeur 38 ans !! encore un repas de compet!! je vous souhaite une bonne soirée bisous à toutes à demain Lolo

elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 15:27
coucou les janviettes ben je vous lis sans écrire, c'est pas bien je sais :wink: en ce moment je suis naze, j'ai ma puce qui me pompe mon énergie c'est dingue :wink: alors je fait le gendarme entre mon fils et ma fille constamment, ils vont me faire devenir chèvre lol sinon pour les nouvelles on a fait monter des panneaux photovoltaïque sur le toit de notre maison on est ravi, on attend plus que edf se bouge a venir nous raccorder l'installation. ma lolo je suis contente et triste que tu parte si loin :D :cry: alors moi j'attends mon +, je commence vraiment a devenir impatiente de pouvoir mettre un petit dernier bébé, et a chaque fois que mes R débarquent je suis trop déçue :? je psychote a fond en plus, je suis barbouiller a longueur de journée et je me dit que c'est moi qui me fait un film car le mois dernier aussi j'etait barbouiller et j'etait pas enceinte :( envoyer moi vos bonnes ondes et croiser les doigts pour que dimanche je n'ai rien, et si elles sont pas la dimanche j'irai faire une prise de sang en labo lundi :roll: je vous tiens au jus :wink: je vous embrasse toutes bien fort. delphine
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 15:53
Elika ma belle, tiens bon, tu l'auras ton +++!!! :lol: mais il est vrai que d'attendre cela mine un peu le moral!! mais je suis sûre, sans être médium, que tu auras ton bb3!! je croise les doigts très fort pour toi, et t'envoies toutes mes ondes les plus positives que j'ai en réserve!!! pas mal le photovoltaïque!! tu nous mettras une petite photo histoire de voir ce que cela donne sur la maison!! pour les enfants, je suis dans le même cas que toi entre Guilhem et Armance, et du fait de leur différence d'âge aussi :roll: parfois j'en prendrais un pour taper sur l'autre :lol: et à d'autres moments ils partagent des moments tendresses, et ils se cherchent mutuellement, quand j'en gronde un, il va vers l'autre pour se faire caliner :roll: et Armance pleure quand je gronde son frère, comme pour être solidaire :P non mais j'vous jure!! mille gros bisous tendres à lundi pour les news, croise les doigts :zen: :cop: Ce soir, 1er rendez vous chez le kiné pour mon cou, à sec histoire de voir et étudier l'étendue des dégâts et surtout des "travaux de rénovation" à effectuer :lol: et piscine jeudi!! je vous dirais si c'est cool!! bon allez la tajine est en cours de cuisson, le linge est étendu, il reste le repassage mais il fera jour demain comme qui dirait... bisous les filles à plus Lolo

babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 16:45
ooohhh elika, je croise fort les doigts pour toi !!!! :cop:
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 19:00
Whoo je croise les doigts pour toi Elika. ;) 2 nuits de suite ici, j'espère qu'on tient le bon bout, après 5 mois de mauvaises nuits, j'en ai besoin ! :oops: Bises toutes !
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 12:08
merci a toutes pour votre soutiens :cop: on est mardi et toujours rien mais on est que mardi, en tout cas aucunes douleurs de règles, j'espère, j'espère :roll: voici 2 photos de notre toit avec les panneaux http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs343.ash2/62342_443726059823_588414823_5039145_1175622_n.jpg http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs703.snc4/62342_443726029823_588414823_5039139_544131_n.jpg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.