Loin des yeux, pres du coeur.... (Page 32)

Discussions

Auteur
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 14:32
bon courage Virginie pour ton déménagement!! tendres pensées bisous et à bientôt sur le forum gros bisous à toutes les autres copinautes Lolo

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 16:32
Up itou, fatiguée encore et encore, usée et ratapatatée ! Mon petit ne fait pas encore ses nuits, le grand fait qu'une petite sieste les deux ensembles c'est usant! ;) Surtout que le grand est un vrai pot de colle, je pensais que ça s'arrangerait dans les jours suivant le départ de ma maman mais en fait c'est de pire en pire. Il remontre de la jalousie d'attention vis à vis de son frère qu'il avait laissé de coté etc. Il est gentil avec le petit, ceci dit, il me saute dessus dés que le petit commence à râler, histoire que je ne puisse pas m'en occuper. Si je pose le tapis de jeux par terre avant que j'ai le temps d'y poser le petit, le grand a sauté dessus etc! M'enfin, c'est mignon. ;) Depuis peu, le grand n'a qu'un mot à la bouche à part les classiques papa/maman, c'est PAIN ! Il m'amène souvent jusqu'à la porte de la cuisine pour me dire Pain pain pain maman pain . Il est dans une période où il boude ses légumes, et mangerait bien du pain ou des pates à chaque repas.. :rolls: Allez, je file bises! ET vous, ils font quoi vos monstres ?
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 19:11
Petit up ;)
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 16:58
Coucou tout le monde !!! Félicitation Babysoon !! Paurélien pas facile de gerer la jalousie ,courage j espere que ca va lui passer assé vite :wink: Moi ben je sais je vien très peu :oops: et ici je revien de vacances pfff ca passe trop vite ,j etais en Italie trop beauuuuu temps 30° :wink: Sinon toute la famille va bien ,Eline progresse bien ,elle dit bcp de chose et est chipie ....lol Voila je vous laisse gros bisous à toutes
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 14:47
bonjour à toutes désolée pour mon absence, mais comme il n'y avait pas grand monde avec qui conversait, je me sentais un peu seule :oops: et je comprend tout à fait que les nouvelles mamans soient très occupées avec les enfants, pour d'autres les vacances, et pour certaines autres déménagement!! voilà la vie parfois nous éloigne un peu l'une de l'autre mais que cela n'est que provisoire!! le week end dernier, c'était mon anniversaire!! toute ma famille m'avait organisé un repas concocté par maman, cadeaux et amour tout au long de la journée et des larmes :? bref très contente!! Jeudi 2:rentrée des classes de mon grand en CE1!! très content pas de pleurs!! il a retrouvé ses copains et copines de l'année dernière et certains autres non comme Benjamin qui est dans l'autre classe mais ils se "récupèrent" à la récré comme ils disent :lol: Armance était prête aussi :mdr: elle voulait faire comme le grand frère donc petit cartable et couettes et c'est parti!! trop mimi!! Sinon je suis allée à mon rdv pour mon bras bonne ou mauvaise nouvelle ce n'est pas le carpien, mais un IRM ce mercredi déterminera d'où proviennent mes douleurs, apparemment des cervicales!! :? alors entre le bas foutu et peut être maintenant le haut???? pas pressée de vieillir!! je vous souhaite à toutes un bon we et espère vous lire prochainement bisous tendres à toutes :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/rentr-des-classes-guilhem-016,8ed4f55699f86296dbf1727828aad755.jpg.html][img:9572a1f135]http://free0.hiboox.com/images/3510/8ed4f55699f86296dbf1727828aad755.jpg[/img:9572a1f135][/url] mon grand le jour de la rentrée!! trop beau mon fils!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/rentr-des-classes-guilhem-022,ef538fe6563af1fa9ac142c604774c2d.jpg.html][img:9572a1f135]http://free0.hiboox.com/images/3510/ef538fe6563af1fa9ac142c604774c2d.jpg[/img:9572a1f135][/url] comme mon grand frère, je suis prête!! mdr!!

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 15:29
Ho ben LOLO, j'espère que l'IRM saura dire ce que c'est, que ce n'est pas grave et que tu pourras vite retrouver un bras sans douleur. :/ Trop mimi tes loulous, je craque toujours devant Armance. 8) Ici, on a tous la crève, bébés et moi. Chéri part en conférence tout à l'heure jusqu'au 20 sept. Ca va faire un long moment seule, surtout que mon grand n'arrête pas d'appeler son papa dans la journée déjà depuis 1 mois, et se fait une telle joie quand il rentre le soir, ça va lui faire bizarre. Babysoon, alors les débuts à 4, ça donne quoi ? t'arrives à te reposer ? Et finalement, sein ou biberon ? Vivi faudra nous donner des nouvelles de ton déménagement ! Chupa c'est super pour Elyne ! ;) Bises toutes! Ah en prime, mes cocos. [img:f5875ba7fd]http://lh4.ggpht.com/_LzrFjr1b7Zk/TH6GutSbINI/AAAAAAAADJQ/gzkXcB647So/s512/P1060886.JPG[/img:f5875ba7fd]
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 18:14
bonjour les filles, alors comment allez vous à la veille du we? vous avez le bonjour de Virginie qui passera dès qu'elle sera un peu plus zen car entre la nouvelle maison, le boulot, les absences de son homme en mer elle est très prise mais pense fort à vous toutes et fais un gros bisous à [b:e6b7ee4e2a]Babysoon[/b:e6b7ee4e2a] pour son loulou dont on ignore toujours le prénom :wink: soi dit en passant!! sinon pour mon IRM j'attends l'appel de mon médecin pour me donner les résultats l'angoisse monte, car s'il ne trouve rien d'où vient cette douleur lancinante :?: :roll: bref c'est le we tranquille en famille, repos et repos!!! [b:e6b7ee4e2a]Pauline[/b:e6b7ee4e2a] trop mimis tes 2 p'tits hommes!! ils sont adorables félicitations!! et oui il est facile de craquer devant la pépette surtout quand elle a ses couettes même moi je fonds :roll: bon we à toi gros bisous et bisous à vous toutes Babysoon, Chupa, Elika, Virginie, Maryse à plus Lolo

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 09:39
coucou les filles!! Contente de prendre enfin du temps pour venir vous voir sur le fofo!!! J'ai bien amenagé mais j'ai eu pas mal de galère a la suite de ca...vincent est parti en mer jusqu'au 30 septembre.. la galère pour changer... Sinon la vie dans la maison s'est que du bonheur.... Babysoon comme a si bien retranscrit mes paroles ma "lolo" je te felicite pour cette naissance et j'espere que tu te portes pour le mieux ainsi que ton pti bébé qui apparemment n'a pas de prenom enfin pour nous !! hihihi!!! Sinon je te souhaite plein de bonheur avec cette nouvelle partie de vie qui debute!! Paurelien tes ptis bouts ont bien grandit ils sont magnifiques.... que le temps passe tout de meme... j'espere avoir l'occasion dans les jours a venir de parler un peu plus avec vous toutes... mais je pense tout de meme a vous... je t'embrasse et embrsse tes ptis monstres pour moi!! Ma lolo je te remercie d'avoir passé mes messages.. je te fait plein de poutous!!!! j'ai vu les photos ta poupette a bien grandit et elle est vraiment magnifique!! mes felicitations!! Bon je passe vous voir vite!!! Ah oui j'oubliai je suis en essai depuis le mois dernier souhaitez moi un beau ++
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 15:30
Petit coucou par ici ! Allez plus qu'une semaine avant le retour du papa parmi nous! Les conférences parfois c'est casse pied même si par rapport au chéri de Vivi c'est vraiment "court" en général, 2 semaines et demi c'est un peu le max'. Les enfants poussent, mon grand loulou qui jusque là ne disait pas grand chose commencent à rajouter des mots petit à petit. On ne comprends toujours pas ce qu'il dit à chaque fois mais bon, on discerne bien l'idée maintenant. Il boude souvent sa couche et veut rarement la mettre ceci dit, il ne veut pas aller sur le pot pour autant. :lol: Enfin il s'y assoit parfois de son initiative mais n'y fait rien. ;) Bon je file voir mes zouaves !
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 00:11
Toc, toc, c'est moi ! :lol: Je vous écris de sous une montagne de couches, de lessives en retard, de vaisselles, de repas improvisés avec le placard, et d'heures de sommeil en retard ! Bref, tout va bien, ou à peu près, c'est juste que mon grand était censé être gardé mais que c'est moi qui m'en occupe depuis juin suite à gros souci avec la nounou ! Du coup, 2 en même temps c'est du sport !! :lol: Mais on ne m'y reprendra plus, je vous promets que pour bb3 je m'assurerai que tout le monde aille soit à l'école soit à la crèche histoire d'être tranquille avec mon bébé !! :mdr: J'arrête de me plaindre, je suis une maman comblée et très heureuse, je pense même prendre un petit congé parental de quelques mois. :arrow: Pauline, pas mal Gabriel qui apprivoise le pot, il va bientôt comprendre à quoi ça sert !! :bravo: Bon, ici, il n'y a pas l'ombre d'un pot, on le laisse déjà digérer l'arrivée de son petit frère mais je sens qu'on ne va pas tarder, il fait des fixations sur sa couche en disant "caca", ce qui pour lui signifie caca, mais aussi pipi et couche ! Sinon, les débuts à 4, c'est vraiment du sport ! Heureusement que chéri était en vacances et qu'il travaille à la maison en ce moment. Mais honnêtement, je n'arrive pas à me reposer, je n'arrête pas... Enfin, ça va mieux depuis quelques jours, mais j'ai passé le 1er mois en apnée !! :mdr: Et je donne le biberon, j'ai essayé le sein, la 1ère tétée après la naissance s'est bien passée, mais c'est un réflexe pour les bébés, après ils oublient comment faire, et donc autant mon premier était faible et n'arrivait pas à téter, autant celui-ci est excité et n'arrivait pas à téter non plus !! Bref, biberon au bout de 24 heures :wink: Et toi, toujours au sein ? Bientôt le retour de ton chéri !! :youpi: :arrow: Génial pour ta maison vivi, et bonne chance pour les essais !!! :youpi: Merci d'être passée nous faire un petit coucou, et bon courage en l'absence de ton homme :wink: :arrow: Lolo, ça donne quoi ton IRM ??? On n'a pas eu de news, je m'inquiète un peu... :? Ils sont beaux tes enfants, le grand tout fier pour sa rentrée et Armance prête à y aller elle aussi !! :love: :arrow: merci chupa !! Contente pour les progrès d'Eline... :bravo: Je vous fais de gros bisous :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 14:01
bonjour à toutes, et bien je lis avec plaisir le retour de Babysoon débordée, mais heureuse quand même malgré la fatigue, et merci pour le prénom j'aime beaucoup et il se marie bien avec ton 1er!! et oui pas toujours facile et surtout dommage pour la nourrice j'espère que vous trouverez vite une solution et que tu pourras te reposer un peu aussi!! bon courage et gros bisous sinon pour répondre à ta question, les résultats de mon IRM sont tombés mardi et donc... discopathie C4-C5 avec un début d'arthrose!! et comme j'ai la même chose à mes lombaires L2 à L5 et avec aussi arthrose je sens la vieillesse pointée le bout de son nez plus tôt que prévu :twisted: en un mot il est temps que je parte au soleil pour éviter de souffrir inutilement car ce n'est pas en Bretagne que cela va s'arranger!! donc j'en viens à notre projet qui avance à grand pas après un temps de stagnation, donc je viens vous annoncer... attention roulement de tambour que........................ [color=red:f4b8651e40][size=24:f4b8651e40]VIVE LA MARTINIQUE!!!! et oui nous partons au SOLEIL!!!![/size:f4b8651e40][/color:f4b8651e40] comment j'ai hâte!! mon homme a trouvé une formation qui débute le 22 novembre ou le 4 février selon l'avancée du déménagement et autres formalités administratives!! alors voilà ce que je voulais vous annoncer mais j'attendais la quasi certitude avant de me prononcer de peur que cela ne se réalise pas!! là tout semble se mettre en place et je vois pointer les palmiers de plus en plus près :lol: bien sûr ceci doit rester entre nous et ne doit pas sortir de ce forum comme sur facebook par exemple car il est des personnes qui n'en sont pas encore informées, et nous voudrions les avertir mais pas trop tôt surtout pour certaines!!je vous remercie d'avance de votre discrétion mes amies :wink: [b:f4b8651e40]Chupa[/b:f4b8651e40] ravie de lire et de voir qu'Eline progresse!! gros bisous de Bretagne et à bientôt j'espère :cop: [b:f4b8651e40]Pauline[/b:f4b8651e40] pour le pot Armance hurle en le voyant rien à faire vraiment pas prête la puce, donc j'attend qu'elle s'y sente!! mais c'est cool si Gabriel le demande même si pour l'instant il n'y fait rien cela va venir tout seul et de lui-même!! bonne continuation bisous :cop: gros bisous à ma Vivi, Maryse, Delphine et toutes les absentes à plus bisous Lolo

babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 16:29
Eh bien Lolo je suis ravie pour vous !!! Toi qui manquais de soleil tu vas être comblée !!! :lol: Superbe projet et je suis heureuse que ça se concrétise !! :youpi: J'espère que ça arrangera tes soucis de santé par la même occasion :cop: Vous en avez déjà parlé à Guilhem ? Ca me fait penser que moi-même j'ai un petit projet dont j'espère vous parler le mois prochain, mais je ne sais plus si je vous en ai déjà parlé :fou: Grosses bises et félicitations !!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 16:52
[quote:099f70f809="babysoon"]Eh bien Lolo je suis ravie pour vous !!! Toi qui manquais de soleil tu vas être comblée !!! :lol: Superbe projet et je suis heureuse que ça se concrétise !! :youpi: J'espère que ça arrangera tes soucis de santé par la même occasion :cop: Vous en avez déjà parlé à Guilhem ? Ca me fait penser que moi-même j'ai un petit projet dont j'espère vous parler le mois prochain, mais je ne sais plus si je vous en ai déjà parlé :fou: Grosses bises et félicitations !![/quote:099f70f809] merci beaucoup de ton soutien mon amie!! c'est vrai que je suis super contente de voir notre projet prendre forme de + en +, mais tant que je n'ai pas les "fesses" dans l'avion je garde les pieds sur terre :D. pour Guilhem oui nous lui en avons parlé, il est content mais je doute qu'il réalise l'ampleur de la chose, il sait juste qu'il verra papy et mamie, qu'il n'aura plus froid mais c'est tout, pour le reste famille et amis pour l'instant il n'en parle pas on verra quand nous approcherons de la date du départ!!! pour ton projet non tu ne nous en as encore pas parlé, j'espère que tu le réaliseras aussi, je te le souhaite de tout coeur!! gros bisous et bonne journée avec tes 2 p'tits loups

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 17:29
Waw super Lolo !! J'espère que tout se concretisera comme vous le voulez, et que tout ira bien. Je reste pas je suis débordée moi aussi, bises à toutes;
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 11:15
up up!! ça y est l'automne s'installe, commande de fuel passée, la dernière normalement :lol: on reprend au menu les bonnes soupes de grands-mères, et ça sent le feu de cheminée sous peu!!! je vous souhaite à toutes une bonne semaine mille gros bisous Lolo

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.