Posté le : 19-09-2010 à 00:11
Toc, toc, c'est moi ! :lol:
Je vous écris de sous une montagne de couches, de lessives en retard, de vaisselles, de repas improvisés avec le placard, et d'heures de sommeil en retard !
Bref, tout va bien, ou à peu près, c'est juste que mon grand était censé être gardé mais que c'est moi qui m'en occupe depuis juin suite à gros souci avec la nounou ! Du coup, 2 en même temps c'est du sport !! :lol: Mais on ne m'y reprendra plus, je vous promets que pour bb3 je m'assurerai que tout le monde aille soit à l'école soit à la crèche histoire d'être tranquille avec mon bébé !! :mdr:
J'arrête de me plaindre, je suis une maman comblée et très heureuse, je pense même prendre un petit congé parental de quelques mois.
:arrow: Pauline, pas mal Gabriel qui apprivoise le pot, il va bientôt comprendre à quoi ça sert !! :bravo:
Bon, ici, il n'y a pas l'ombre d'un pot, on le laisse déjà digérer l'arrivée de son petit frère mais je sens qu'on ne va pas tarder, il fait des fixations sur sa couche en disant "caca", ce qui pour lui signifie caca, mais aussi pipi et couche !
Sinon, les débuts à 4, c'est vraiment du sport ! Heureusement que chéri était en vacances et qu'il travaille à la maison en ce moment. Mais honnêtement, je n'arrive pas à me reposer, je n'arrête pas... Enfin, ça va mieux depuis quelques jours, mais j'ai passé le 1er mois en apnée !! :mdr:
Et je donne le biberon, j'ai essayé le sein, la 1ère tétée après la naissance s'est bien passée, mais c'est un réflexe pour les bébés, après ils oublient comment faire, et donc autant mon premier était faible et n'arrivait pas à téter, autant celui-ci est excité et n'arrivait pas à téter non plus !! Bref, biberon au bout de 24 heures :wink: Et toi, toujours au sein ?
Bientôt le retour de ton chéri !! :youpi:
:arrow: Génial pour ta maison vivi, et bonne chance pour les essais !!! :youpi:
Merci d'être passée nous faire un petit coucou, et bon courage en l'absence de ton homme :wink:
:arrow: Lolo, ça donne quoi ton IRM ??? On n'a pas eu de news, je m'inquiète un peu... :?
Ils sont beaux tes enfants, le grand tout fier pour sa rentrée et Armance prête à y aller elle aussi !! :love:
:arrow: merci chupa !! Contente pour les progrès d'Eline... :bravo:
Je vous fais de gros bisous :cop: